[JHEBERG][PC]Doom 3 BFG Edition

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

la taupe

Membre
Dec 30, 2010
90
0
431
42
Doom 3 BFG Edition

jaquette-doom-3-bfg-edition-pc-cover-avant-p-1345218297.jpg


18.jpg


info_jeu.png


Plateforme : PC
Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : id Software
Type : FPS

Date : 19 octobre 2012
Version : française intégrale
Config minimum : Processeur 2.0 GHz dual core, 3 Go de RAM, carte graphique GeForce 9800 GT / ATI Radeon HD 5750, 512 Mo, Windows Vista/ Windows 7
Config conseillée : Processeur 2.4 GHz dual core, GeForce GTX 260 / ATI Radeon HD 5850, 768 Mo


detail_jeu.png


Note rédaction (Dinowan) : 9/20Pour célébrer le vingtième anniversaire du papy des FPS, id Software et Bethesda tentent le coup de la réédition avec une Big Fucking Gun Edition dont l'intérêt dépend grandement de la machine sur laquelle on la fera tourner et de son propre goût pour la nostalgie.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_jeu.png


Hébergeur : Jheberg
Format : ISO
Langue : Francais
Francais.png

Région : Aucune Info
Découper avec : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
WinRAR1.png

Nombre de fichiers et tailles : 1 x 781.250 Mo et 1 x 583.028*Mo et 1 x 99*Mo
Taille totale : 1,34 Go


dl_jeu.png




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le 25-10-2012 à 22:30
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.