[JOBOT]Probléme liés a ce bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zagara

Membre Banni
Dec 11, 2011
58
0
311
Bonjour/Bonsoir:

Je tiens a faire mon coup de gueule a propos du Jobot, en faisant plusieurs recherches plus ou moins aproffondis je découvre une similitudes de probléme lié a ce bot , beaucoup le même U_u

Je décide de l'acheté, je prends le jobot , l'installation ce passe nickel je reçoit le numero de licence/mdp .
Je lance Jobot je lis le tuto sur l'espace client.
je clique sur le fichier Jobot.exe un telechargement se lance environ 3/5 sec ! Et c'est a ce moment que le probléme apparait! Et je pense que c'est a ce moment que la plupart des joueurs bloquent !
Le programme redemandent le
nom de compte et le mdp de la licence .
Je les avez copié collé sur word .
Je les rentrent et la message d'erreur! :pleurer: Vos identifiants sont incorrecte ou banni :ban:
Je ne suis pas BAN voyons ! Et les identifiants sont correctes OMG ! :fou:

Donc voila j'espére avoir une explication fiable et détaillée a propos de ce probléme . Parce que pour 8Euro j'espere que ce bot est trés perfectionné et que ce probléme n'est rien de grave !

Merci.

:bye:
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Tout le monde sait que Jobot c'est de la m*rde ,la seule solution c'est de ne pas l'acheter,va utiliser Redox,lui au moin il marche.

Tu ne seras pas remboursé :/ c'est une grosse arnaque ce bot ;) Bref, a ne pas acheter !
 

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui
Hyperia t'a très bien répondu tu regarde un peu partout, le problème a déjà été abordé, plein de gens ont été insatisfait... je voulais l'acheter mais en tombant sur la bonne conversation j'ai économisé 8€ :D
 

zagara

Membre Banni
Dec 11, 2011
58
0
311
Sa fait pitier les partenaires de cheat-game la honte srx --'
Vendre un produit a un prix de 8Euro et il marche même pas pfff
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
"interdiction de cracker le Jobot " x') Qui voudrait le cracker? Même en version officielle il ne marche pas :trololol:
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
En fait, Jordan à payer SuperMan pour que son programme soi en premier plan et qu'il n'y ai jamais de crack :D
 

S0BAD

Membre
May 27, 2012
49
0
306
Un crack un crack (sur over-game) cheat gam3 est payé pour interdir crack j0bot
 
Status
Not open for further replies.