Joué sans être banni !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gosterkill

Membre actif
Jan 22, 2011
222
0
441
Mon projet MW2 !

Bonjours à tous,;)

Alors voila mon projet sur Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2.

Alors j'ai commencé par monté préstige 10 grade 70 avec mon compte, sa vous vous en foutez je pense.

Puis un jour l'idée de changé un peu, j'ai utilisé le Libération 1.02. (s'était à l'époque)

J'ai été banni au bout de quelques jours donc je dois joué en étant l'hôte obliguatoirement.(Hé oui, s'est le risque...)

Maintenant j'ai lancé mon projet, j'ai pleins d'amis sur mon compte steam, ce compte steam ne me sert que pour ce jeu.:hap:

Alors voila l'important car le reste ont s'en fou !:noel:

A chaque fois que je lance le jeu, beaucoups de personnes me rejoignent en partie car il savent que je vais lancé une partie privé avec des mods !
Ensuite je demande à tous le monde d'invitez des amis à eux, moi j'invite toute ma liste d'amis et je lance la partie.
Entre chaque partie je continue d'invité une ou deux fois ma liste d'amis et ont est généralement pleins en 10 mins x)

Récapitulatif : Je met des mods et je vous invite à y joué, mon compte est mentionné plus bas et quand vous venez invitez toutes votre liste d'amis, vous ne pouvez pas être banni !

Mon compte STEAM : Goster_Killers

Ont vous attend, je peut vous montez vos préstiges sans que vous puissez vous faire bannir où alors s'est vraiment à cause des heures de jeux qui ne correspondent pas !
 
Last edited:

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
Génereux de ta part, mais tu es sur un site de cheat, donc il me semble que les membres de ce forum sont des : CHEATERS & MODERS & HACKERS .
 

gosterkill

Membre actif
Jan 22, 2011
222
0
441
J'ai édité car mon sujet était très mal présenté :)

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le message précédent était à 18h25 ----------

:up: