2.0 Jouer à Dofus sur sa Tablette ou son Téléphone

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Jouer à Dofus sur sa Tablette

1460637719-dofusnavi.jpg


Salut à tous !

Voici aujourd'hui un Tutoriel afin de jouer à Dofus sur sa Tablette ou son Téléphone.
Cette technique n'utilise pas TeamViewer, ni votre ordinateur.
Votre tablette sera indépendante.

Pour commencer rendez dans votre AppStore ou PlayStore, et téléchargez l'application "Puffin Browser" ( Si votre appareil est Jailbreak ou Rooté téléchargez la version Plus plutôt que la Version Free).

Puffin Browser : C'est un Navigateur qui est livré avec Adobe Flash, il en possède la version la plus récent. La Qualité du Flash est ajustable. ( Je vous laisse lire la suite de la description par vous même sur votre Store).

attachment.php


- Rendez vous ensuite sur le Navigateur puis Rendez vous sur le site Dofus dans "L'univers" puis "Jouer sur navigateur". Ou tapez tout simplement sur Google "Dofus sur Navigateur" ou "Dofus in Browser". Ensuite tout le reste ce déroulera comme sur un ordinateur , laissons parler les images.

attachment.php


attachment.php


attachment.php


Ici je vous conseille de régler la qualité de Flash sur Très haute elle est réglé de base sur Haute. (Un icône ce trouvera sur le bas à droite votre écran il permet d'avoir un pavé tactile amovible sur l'écran il fonctionne comme un pavé d'ordinateur portable traditionnel, il permet également d'avoir une manette de jeu à l'écran pour d'autres jeux flash).

- Appuyez ensuite sur Accepter et connectez vous à votre compte ou jouez en tant qu'inviter libre à vous de choisir.

attachment.php


Attendez que le chargement arrive à sa fin, puis si vous avez plusieurs personnes ou plusieurs serveurs choisissez comme sur l'ordinateur.

1440388179-img-0231-3.png


Et puis enfin jouez.

Remarques: Sur l'iPad Mini 3 le jeu est très fluide autant qu'un ordinateur, combat faisables etc..

Bon jeu à vous !!

SonGoku
 
Last edited:
Jul 26, 2010
945
4
934
marche pas sur on telephone (votre resolution est insufisante) jimagine que ca fonctionne que sur tablette du coup (galaxy S6 edge+)
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
[K]aizer;1544881 said:
marche pas sur on telephone (votre resolution est insufisante) jimagine que ca fonctionne que sur tablette du coup (galaxy S6 edge+)

Ça dépend des téléphones en fait.
Tu as quoi comme téléphone?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
[K]aizer;1544892 said:
un samsung galaxy s6 edge + comme dit au dessus ^^

Je pensais que c'était une tablette ça j'y connais rien aux Samsung
Bah c'est bizarre, j'avais entendu dire que sur certain téléphones ça ne marchait pas.


---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 15h07 ----------

[K]aizer;1544892 said:
un samsung galaxy s6 edge + comme dit au dessus ^^

EDIT :

Post mis à jour !

On m'a indiqué que ça ne fonctionnait que sur Tablette, j'avais pourtant eu des retours comme quoi sur certain téléphone ça fonctionnait.
 

salouh

Membre
Jul 6, 2015
14
0
61
Bonjour j'ai déjà joué sur Galaxy s6 , un ami m'avais passé le lien mais je ne l'ai plus.Juste pour dire que ça fonctionne sur téléphone;)
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Moi aussi j'ai un Samsung Galaxy S6 Edge mais pas plus à test franchement ça serait cool pour les Geeks de Dofus mais ça marche pour d'autre games ?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha

Blizzou

Membre
Sep 18, 2017
41
0
27
28
Merci mais sur petit écran c'est presque injouable mais avec une tablette c'est à l'aise surtout si elle est plutôt puissante même plus besoin d'allumer son pc
 

Ecatombeur

Marchand
Aug 1, 2017
117
1
319
hey ! ça ne fonctionne pas non plus sur iphone 6s +
Sinon est ce possible de lancer swiftbot avec ce logiciel ?
 
Status
Not open for further replies.