Tutoriel Jouer aux jeux android sur pc

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tinox13

Membre
Sep 5, 2012
7
0
201
29
Salut a tous, aujourd'hui je vais vous doner une astuce pour jouer aux jeux android sur pc, je pense que cette methode est connu de tous, mais je fait partager


En cherchant un petit peut sur le net j'ai reusis a trouver un emulateur android qui pour ceux qui sont habituer a la souris peuvent jouer a leurs jeux favorits sur leurs telephone,
ayant chercher de font en comble pour jouer a clash of clans ou bien Brave Frontier RPG, j'ai trouver cet emulateur, je ne pensais pas que cela fonctionnerais.

L'émulateur en lui même est BlueStacks
disponible ici
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'instalation de l'émulateur n'est pas compliquer, il suffis de s'y connaitre un etit peut en anglais, et de suivre les instructions d'instalation.

Pour ceux qui cherche a intaller un jeu android sur son pc, il suffis de telecharger la version APK officielle ( ou pas )
et de la lancer directement via votre pc comme un fichier executable.

voici le reusltat :
pour ma part c'est du Brave frontier mod je vous donne le lien de dl ci desous
OkMwhy.png

JbxEB9.png

uJ1HU9.png

QsMRAn.png

3bOIEL.png





voici le lien du mod:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de Telechargement des APK :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bon Jeu

ID Amis: 96446263
 

I LIKE IT

Membre Banni
Jun 7, 2015
647
0
81
Moi j'avais eu quelque soucis, c'était au niveau de la connexion internet si je me rappel. Je n'avais pas accès à internet
 

Tinox13

Membre
Sep 5, 2012
7
0
201
29
Moi j'avais eu quelque soucis, c'était au niveau de la connexion internet si je me rappel. Je n'avais pas accès à internet
Tu peux re essayer, mais les telechargements sont un peut long comparer a l'android

Depuis 8H ce mattin BlueStacks est en marche avec brave frontier, et il marche niquel

essaye avec des jeux offline comme Zombi Tsunami ou autre
meme sous une connexion hotspot ça fonctionne
 
Last edited: