Aide COD-BO1 Jouer en etant banni help

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hoaxer

Membre
Sep 8, 2010
18
0
426
salut les gars je voudrais un renseignement, savoir si il était possible de jouer a black ops en etant vac ban ???
si non y a t il un moyen de s opposé a ce vac ban surtout que je n'utilisé plus de cheat depuis longtemps quand j ai recu cette notification merci pour vos reponse et pas la peine de dire "tu joues tu perds" ca n avance a rien ces leçons de moral a 2 francs on est sur un forum qui s appelle cheat gam3 merci ...
 

hoaxer

Membre
Sep 8, 2010
18
0
426
salutation romu

sinon si je rachète le jeu penses-tu que je pourrai l installé sur le même compte ?car ça m énerve de voir sur mon profil publique "triche détecté" ca me saoul :neutre:
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
tu as surement été ban cd key donc qui veut dire que c'est ta clé d'activation de black ops qui est ban tu peux racheté une nouvelle clé mais fait attention arrête d'abuser du cheat !!
 

david_be

Nouveau membre
Dec 26, 2010
1
0
421
52
OUI tu peux jouer en étant banni en multijoueur!! je le fait actuellement.....
 

Lioant

Nouveau membre
Feb 6, 2011
2
0
421
Moi aussi jai été banni pour cheat alors que je n'est pas cheater jétait en vacance personne chez moi a moin que mon chien sache jouer et je nest jamais cheater jen sui sur je peut vous le garantir Aidez moi je vous enpri expliquez moi comment on joue en etant banni si vous le pouvez merci d zvznce ps je ne suis pas trés doué en informatique mais jai team viever au cas ou et voila mon skype si quelqun veut bien maider lioant798
 
Last edited: