Jouer en etant bannit - mw2 liberation [help]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lolilol07

Membre
Feb 20, 2012
5
0
301
44
Steam à enfin bannit mon compte après 1 an de cheat avec sur mw2 (je l'ai depuis le début mais j'ai commencer à cheater par manque de plaisir) donc voilà je jouais avec un simple walhack - aimbot que je lancais tout l'temps avec le jeu et mw2 liberation, parfois je les activais mais la plus part du temps non sauf si j'voulais m'faire un gros TRIK DE OUF.
J'utilisais donc la v 1.0 du logiciel mw2 libération j'en suis même très satisfait :) donc je voulais test maintenant étant enfin bannit si je pouvais toujours host des game et comme promit je peux encore jouer en privé et online sans que le jeu crash mais la un problème survient personne ne rejoins mes games sauf mes amis qui peuvent rejoindre :/

Je dois changer de version de liberation pour pouvoir jouer en étant hote ? j'ai une connection très puissante dès que je jouais je hostais toujours mes games pour pouvoir kiké de mon serveur car je jouais souvent avec 1 ou plusieurs amis qui s'faisait donc massacrer par les cheater ^^ et je laggais jamais.
 
Last edited: