Jouer en multicompte sur serveur monocompte rétro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Bonjour/ Bonsoir.
Je joue actuellement sur serveur dofus rétro, version monocompte, cependant j'aimerai Duo compte, j'ai un VPS de chez Firstheberg, et également des proxy a disposition.
Cependant lorsque je lance ANkama launcher sur le VPS, je ne peux pas connecté un compte dofus déjà créer.
Et je ne peux pas créer un compte car le site dofus est bloqué par ankama sur le VPS, et dés que je met un proxy sur le VPS le launcher ankama ne se lance pas...
Des idées svp ?
Et inutile de me dire " c'est un serveur moncompte si t'es pas content va en multi"...

Merci beaucoup par avance.
 

Meven80

Membre
Nov 10, 2016
30
0
309
25
Tu arrives a te connecter sur dofus sur first heberg parce que moi ca ne fonctionne pas
 

heisen1

Membre
Nov 23, 2020
15
1
64
23
Tu a droit a deux comptes par IP. C'est à dire deux comptes certifiées avec des informations/num différents.
 

tchabala

Membre
Dec 25, 2009
5
1
903
Hello,

J'aurais voulu savoir si on pouvait se faire bannir avec la technique 32/64bits en jouant duo sur une seule machine sur monocompte rétro ?

Doit-on obligatoirement utiliser une VM ?

Merci !
 
  • Like
Reactions: javiersee

Tyferiusk

Nouveau membre
Nov 12, 2013
4
0
561
31
I have a method for open 4 - 6 - 8 accounts in a same computer :')
No VM
msg me discord Tyferiusk#1751 if u are interested

if posible in english xD
 
Last edited:

willy_

Membre
Sep 15, 2012
24
1
734
44
Vous avez un retour sur la solution de Tyferiusk ?
Perso, je jongle avec des VMs mais c'est pas hyper pratique.
 

anthod

Membre
Dec 18, 2020
11
0
2
29
nice
Discord
AnthoD#9127
Il te faut 2 pc je pense et 2 telephone pour valider les informations, cependant des gens multi a 8 etc.. je ne sais pas comment il font
 

Jean-marre

Nouveau membre
Jan 4, 2021
3
0
1
32
MR le random, tu peux nous faire un tuto Proxifier????? ou bien m'expliquer via discord ?
Vl-cali
#9313
 

EloBoostCheap

Membre
Jan 22, 2020
9
0
22
25
Discord
Mages Bot Player#1339
Hey, si quelqu'un est toujours intéressé, pour résumer:
- Si vous voulez jouer à deux dofus sur un même PC, ce n'est pas possible (ou du moins, compliqué). La solution facile consiste à vous procurer un autre PC (à savoir, une Machine Virtuelle)
- Le plus simple reste VirtualBox, un logiciel gratuit et qui fait très bien le taff
- VirtualBox va vous émuler un PC sur votre machine hôte. Il vous suffira donc d'installer un système d'exploitation sur la Machine Virtuelle (Windows est possible mais il vous faudra une clé de license), je conseille Linux pour éviter tous ces problèmes.
- Installer Linux sur la Machine Virtuelle est simple, c'est comme si vous installiez Windows, vous aurez quelques étapes à suivre mais dans l'ensemble, ce n'est vraiment pas compliqué.
- Une fois Linux installée sur la Machine Virtuelle, il vous faudra entrer une série de commande sur la console pour installer Dofus et y jouer.

Ces étapes peuvent paraitre compliquées mais en 1h, vous serez parés pour jouer à Dofus en multicompte sur un serveur monocompte.
Si jamais vous voulez plus d'informations, envoyez un mail à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (avec de la chance, je vous répondrai)
 

xxlocura

Nouveau membre
Dec 1, 2021
2
0
1
29
Discord
hola
[QUOTE = "EloBoostCheap, publicación: 1795975, miembro: 635698"]
Oye, si alguien todavía está interesado, para resumir:
- Si quieres jugar dos dofus en la misma PC, no es posible (o al menos, complicado). La solución fácil es conseguir otra PC (es decir, una máquina virtual)
- El más simple sigue siendo VirtualBox, un software gratuito que hace muy bien el trabajo
- VirtualBox le emulará una PC en su máquina host. Entonces solo tienes que instalar un sistema operativo en la Máquina Virtual (Windows es posible pero necesitarás una clave de licencia), recomiendo Linux para evitar todos estos problemas.
- Instalar Linux en la máquina virtual es simple, es como instalar Windows, tendrá que seguir algunos pasos, pero en general no es complicado.
- Una vez que Linux esté instalado en la máquina virtual, deberá ingresar una serie de comandos en la consola para instalar y jugar a Dofus.

Estos pasos pueden parecer complicados, pero en 1 hora, estará listo para jugar Dofus en múltiples cuentas en un servidor de una sola cuenta.
Si alguna vez desea obtener más información, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! correo electrónico a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (con Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! me comunicaré con usted)
[/ CITA]

Need a vpn? u recommend any?
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
H Discussions et partages 0