COD-MW2 jouer une partie normale en étant banni

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shopi

Membre
Jun 13, 2011
30
0
431
34
Salut je suis banni du Vac, j'ai mw2 liberation ainsi que vac chaos mais je n'arrive pas a jouer une partie normale, ou ce n'est pas moi qui host quand je rentre dans la partie ça me fait "Code de triche détecter" ou meme si je host, je dois toujours faire des mods! Est-ce que cela est possible? merci
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Salut...

Banni, tu peux plus entrer sur les serveurs officiels... Liberation chaos ou pas!!


Le seul moyen qui te reste c'est vac liberation + lobby tracker (match privé ou les autres banni ou inscrit sur lobby tracker se rejoignent)

Sinon joue sur alter IWnet ;)
 

Shopi

Membre
Jun 13, 2011
30
0
431
34
ok merci et alter IWnet sa marche comment? je pourrais hacker sans me faire bannir?
 

Shopi

Membre
Jun 13, 2011
30
0
431
34
ha ouais pas mal ;) tu peux me donner un lien avec tuto et telechargement? stp
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
De rien ;)


Regarde bien car si tu as deja le jeu tu n'as besoin que de la deuxieme partie du tuto...

De plus, pour les maps, ca se fait automatiquement (pas besoin de les telecharger via les liens du tuto)

;) Bon courage et surtout soit patient car ca peut prendre du temps ;)
 

Shopi

Membre
Jun 13, 2011
30
0
431
34
ho oui je vois sa!!^^ pourquoi j'ai besoin dune autorisation pour deplacer le fichier?!
j'ai télécharger ça:
Pour ce qui on deja le jeux :
[1]Le patch :
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai extrait et tout mis dans un seul dossier et la il dise deplacer le tout dans le dossier call of duty, je fais bien "emplacement du fichier" mais quand je le glisse sa me dit il vous faut une autorisation steam pour deplacer! comment je dois faire merci
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
NON, non, non!!!


Copie ton fichier de jeu de cod 6 steam (c:/steam/steamapps/common/call of duty modern warfare 2) a la racine du disque dur que tu nommeras alteriwnet(par exemple) et ensuite tu decompresses ce que tu as telecharger dans ce dossier et ensuite tu lances iw4mp.exe ;)
 

Shopi

Membre
Jun 13, 2011
30
0
431
34
Ha uai ok be je vais essayer je te tien au courant merci!

---------- Message ajouté à 14h43 ---------- Le message précédent était à 14h06 ----------

Je crois que c'est bon mais je pourrais encore jouer avec steam ou que avec alteriwnet?!

---------- Message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent était à 14h43 ----------

Il me faut toujours une autorisation pour deplacer "zone", la racine c'est bien ou il y a les dossier windows, perflog...? et si je jy arrive je pourrais toujours jouer avec steam ou pas?
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Alteriwnet et steam sont deux programmes differents donc independants l'un de l'autre.. Tu pourras donc jouer au deux. ;)

Ensuite pour l'installation :

Tu fais un copier/coller du dossier que je t'ai cite dans mon precedent message. (PAS DE DEPLACEMENT!)

Ce dossier, tu le mets dans le dossier programmes de ton disque dur. (ainsi tu gardes l'original a sa place pour continuer a jouer sur steam).

Ce dossier copie, tu le renommes alteriwnet par exemple.. Ensuite, tu decompresses les fichiers que tu as telecharger dans le dossier alteriwnet.

Tu n'as plus qu'a attendre qu'il se mette a jour..

Quand tout sera a jour, tu devras recopier la phrase anti-triche ;)

Tu lanceras alteriwconfig.exe pour creer ton pseudo.

Pour jouer, tu lances iw4mp.exe (creer toi raccourci surton bureau)..


Voili voilou...



Tu me dois une biere, maintenant ;)
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Ca peut durer un peu de temps, c'est normal..

Si la mise a jour bloque, verifie que ton pare feu authorise bien la connexion ;)

et relances iw4mp.exe pour qu'elle reprenne ;)


Heeeuuuuuu, pour la biere, je prefere qu'elle soit bien fraiche... ;)
 

Shopi

Membre
Jun 13, 2011
30
0
431
34
mdr ok pas de probleme merci ;)

---------- Message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent était à 16h54 ----------

Heu c'est le iw4mp.exe du dossier de mw2 quil faut lancer ou celui que j'ai télcharger?
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Tu as du extraire les fichiers telecharges dans le dossier que tu as cree(alteriwnet), ensuite tu lances iw4mp.exe

La mise a jour se lance et quand c'est finit tu tappes la phrase anti-triche et ta console s'ouvre puis le jeu..


Ca vas te couter cher en biere dis donc... lol
 

Shopi

Membre
Jun 13, 2011
30
0
431
34
et bien quand je lance iw4mp.exe sa me met un msg d'erreur!
"some game library files could be not found. It could be didn't put the updater files in your exiting mw2 game folder. also, you still need the game if you want to run alteriwnet.
faut que je fasse quoi la?
Tkt j'ai plein de biere bien fraiche!;)

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 17h55 ----------

C'est pck j'ai pas télécharger le jeux?!
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Oulala t'as pas suivit ce que j'ai dis!



1/ tu telecharges ce fichier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2/ extrait le sur ton bureau et n'y touche plus pour l'instant

3/ dans C:/programmes crée un nouveau dossier que tu nommes Alteriwnet

4/ Vas dans c:/programmes/steam/steamapps/common/

Tu vas trouver le dossier se nommant callof duty Modernwarfare 2

Ce dossier, tu le copies et tu le colles dans le dossier Alteriwnet que tu as crée à l'etape 3.

5/ retourne sur le bureau et dezippes l'archives que tu as telecharge en etape 1. Tous les fichiers qui ont été extrais, tu les mets dans le dossier alteriwnet (etape 3)

A ce moment là, il vas te demander si tu veux copier et remplacer.. Tu reponds oui (soit copier et remplacer)

6/ Une fois que tu as fait tout ca, tu retournes dans ton dossier Alteriwnet et tu lances "alteriwnet_configure.exe" Tu vas avoir une fenêtre qui s'ouvre et c'ets là que tu rentres ton pseudo de jeu. refermes ce programme une fois que ton pseudo est rentré.

7/ Tu vas te chercher une bière bien fraiche

8/ Tu lances Iw4mp.exe et là tu degustes ta bière en attendant que le jeu charge les cartes qu'il te manque et les mise à jour.. (tout se fait automatiquement mais cela peu prendre du temps)
Window peut te demander si tu souhaites ouvrir le paref feu pour cette application, tu reponds oui au deux fois.

9/ Tu peux aller te chercher une deuxieme biere car les mises à jour sont longues et il te faudra peut etre relancer plusieurs fois iw4mp.exe si il se coupe.. Tu peux pendant ce temps là te creer un raccourcie sur le bureau pour iw4mp.exe ;)

10/ une fois tout terminé, tu relances iw4mp.exe et là il vas te demander de tapper la phrase anti_triche.. (recopie tout mot pour mot sans oublier le point (.) à la fin ;)

11/ Ne prend plus de bière à ce stade sinon tu pourras plus jouer..

12/ Logiquement une fois la phrase recopiée, le jeu doit se lancer.. Si tu as un message du genre "non-english MW2 language files has been detected..."

Tu cliques sur ok et le jeu s'ouvre et tu peux jouer à COD6 ;)






Je te passe en MP mon adresse pour la livraison du camion de bière ;):lol:
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Hmmmm toujours pareil étape 8 ça boque!!...


Soit c'est ton pare feu qui bloque soit c'est long (ce qui est le plus normal )


Le soucis de la mise à jour, est primordiale.


Il te faut être patient et tu vois que ca bloque, tu relances iw4mp.exe du dossier alteriwnet ;)


Il faut que tu saches qu'Alteriwnet t'offre gratuitement toutes les maps (c'est à dire le pack stimulus + le pack resurgence + des news qui vont pas tarder mais qui sont en béta) ;)


Tout cela te demande du temps et de la patience car les joueurs qui n'ont pas le jeu original font aussi appel à alteriwnet et donc telecharges tout comme toi les Mise à jour..


;)
 

Shopi

Membre
Jun 13, 2011
30
0
431
34
sauf que sa fait aucune mis jour il me dise ce que j'ai dit tout a lheure juste avant le "tuto" que tu ma mis!!...
 

Shopi

Membre
Jun 13, 2011
30
0
431
34
Be j'en sais rien mais je pense que c'est l'histoire du dezzipement et de l'extraiment du fichier télécharger!... ou alor que j'ai pas le jeu!

---------- Message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent était à 21h12 ----------

Un grand merci de mavoir aider comme cela!!
 
Status
Not open for further replies.