Journal actualisé de S4League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Bonjour.

Je vous fais un journal (gazette) de S4League qui sera actualisé à chaque événement.

-4 Décembre 2010 ~ Actualisé
-2 ~ 3 Décembre 2010 ~ Actualisé

Je commence plutôt vers le début des bonus armes. Sinon, je fais un copier coller des événements assez près.


~~~Information~~~ 4 Décembre 2010.

Infos sur ce patch :

Alaplaya, ont actualisés S4League sans que l'on saches. En effet, plus aucun cheat/hack/exploit ne marche. Donc, en résument, il faudra essayer de recommencer à 0. Bonne chance les programmeurs ! :hap:

Mince !​
2 Décembre​

Infos sur ce patch :

Cette fameuse maintenance est terminée ! On dit ouf ! :p
Profitez bien de quelques bugs/lags que alaplaya a corrigé.

-Patch 24, 2ième partie !​
30 ~ 1 Novembre/Décembre​

Infos sur ce patch :


L'air gun : Chargez, visez, tirez ! Cette arme est capable de vous clouer au mur et vous faire du mal ! (Elle vous propulse). La plupart du temps, elle vous one shoot (Os). Quelque fois, elle ne vous inflige que des dégâts majeurs, mais pas os.

(Utilisez-la pour défendre, c'est utile).

L'homing Rifle : Tirez directement ! A l'assaut ! Cette arme, comme une semi rifle, n'est pas trop comme la semi rifle. Elle n'a pas de viseur, mais elle est +5. Elle ne tire pas des coups de feux mais des boules de magie.

Spy dagger : Meurtrière, elle est plus abusé que l'air gun. En effet, elle vous os avec l'attaque que j'appellerai "Crash dagger", utilisé au clic droit. L'attaque du clic gauche ne fait pas beaucoup de dégâts.

(Bon pour les espions !)

Nouveaux bonus :

Les bonus Pen, Exp, Respawn auto, sp +, hp + sont enfin disponibles !

Utilisez les quand vous venez de périr. Sa va vous donner pas mal de trucs ça non ? ;) Petit 2 : Les coins vous permettent de les utiliser. ATTENTION : Au bout d'un moment, comme les armes, les coins ne seront plus disponibles sauf en ap shop. Pour le moment, ils se remettent à 100 tout les jours.

-Pas de date- Événement Versus !​

Infos sur ce patch :

Une fois de plus, Alaplaya et S4 Source vont vous offrir ensembles l'ultime VERSUS de S4 League! Pour ce VERSUS, vous allez devoir montrer vos compétences en DM / ALL Weapons – tout vous sera demandé le 4 Décembre!

Le Tournoi VERSUS aura lieu Samedi 4 Décembre, à partir de 19h. Ca sera fait en collaboration avec S5 - S4 Source.

Le nombre de participants maximum est de 600, si nous avons plus de candidatures, le nombre de participants sera augmenté en conséquences. Les candidatures sont possibles jusqu'à Mardi 30 Novembre, 23h59.



Veuillez fournir les informations suivantes dans le billet à envoyer au Département VERSUS de notre Support:

*

S4 League Versus
*

votre nom dans le jeu
*

votre niveau dans le jeu


*

PAS DE CANDIDATURE D'EQUIPE!!!!

Rappelez-vous:
Toute candidature qui arriverait trop tard où dont il manquerait une information requise ne sera pas du tout considérée. En outre, vous ne pouvez participer qu'avec le personnage mentionné dans votre billet, nous n'autoriserons pas un autre de vos personnage ou bien un changement de nom!!



Mode:

*

DM - ALL Weapons

*

Les Demi-Finales et Finales seront diffusées sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour les spectateurs.



Récompenses:

1.

15.000 AP
2.

10.000 AP
3.

5.000 AP
 

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
Un peu de copier coller refait la presentation mes un peu de couleurs sinon bon tuto
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
De rien ;)

Je fais ca par plaisir de vous faire plaisir :p Donc pas besoin de dire :

Merci :p

Je le fais par plaisir :p :lol:
 

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
Voila je te met un petit merci sa fait plaisir de voir ceci je le sais
P.S. oublie pas de dire mise a jour quand tu le modifie sa permet de voir les modification ;D
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Non.

S5 ressource est comme ... les diffuseurs, enfin tu vois le genre quoi ? :arf: