Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

wardzz00

Membre
Sep 5, 2019
23
1,139
289
26
Monde Des Douze
Discord
Wardzz00 #8376

Journal de bord complet et simplifié
To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Like Like, Love Love, Haha Haha, Wow Wow, Sad Sad, Angry Angry
 
Last edited:
  • Like
  • Love
  • Haha
Reactions: quentinito, jorickdu84, APOL and 1,134 others

mathima31

Membre
Dec 13, 2019
24
23
214
24
Discord
laso#3670
J'adore ce concepts !
 
  • Like
  • Love
Reactions: dofus57290, Kamille1234, 99.99% and 3 others

Snayr

Membre
Dec 26, 2019
32
4
29
23
Discord
Snayr#7588
est ce normal que le trajet pecheur ne m'est pas accessible ? ou il n'y en a juste pas disponible seulement une description ?
Je fais la meme chose que toi excepté pour pecheur , mais mon buchron est un panda et l'ia bug , aucun combat ne se deroule normalement :/
 

wardzz00

Membre
Sep 5, 2019
23
1,139
289
26
Monde Des Douze
Discord
Wardzz00 #8376
est ce normal que le trajet pecheur ne m'est pas accessible ? ou il n'y en a juste pas disponible seulement une description ?
Je fais la meme chose que toi excepté pour pecheur , mais mon buchron est un panda et l'ia bug , aucun combat ne se deroule normalement :/

Pour le trajet pêcheur, tu dois réagir au Post de l'auteur pour pouvoir voir le lien de téléchargement.

Pour ce qu'il en est de ton IA pour panda, tu peux me contacter en MP et me l'envoyer, je peux jeter un coup d'oeil si tu le souhaites.
 

Master Chief

Marchand
Apr 18, 2017
189
9
454
25
Juste une petite correction sur ce que tu as dit au sujet des maisons, depuis fin 2018 les modérateurs verrouillent les maisons lors du ban d'un bot donc plus moyen de récupérer les ressources ;)
 

MrBahsco

Membre
Mar 24, 2012
22
14
904
30
Journal de bord complet et simplifié

Bonjour, ayant lu tous les JDB et étant, de base, quelqu’un qui ne fait que des IA et des trajets de bots pour différents jeux (League of Legends,WoW,Dofus,Dofus Retro,…) , je me suis laissé tenter à essayer moi-même de botter et d’optimiser, par conséquent, la chose. Je compte utiliser partiellement des trajets faits par moi-même lorsque je ne trouve pas de trajets correspondants à mes besoins ou lorsque je considère qu’il est possible de les améliorer considérablement. Je vous posterai ou mettrai un lien vers les différents liens utilisés.
J’ai, par le passé, déjà tenté l’expérience Flatybot pour mon utilisation personnelle mais c’était dans un but non lucratif puisque j’employais les ressources pour subvenir à mes propres besoins et non pour la revente. J’ai d’ailleurs, par la suite, donné lesdits comptes à un ami pour qu’il puisse reprendre Dofus avec des métiers déjà montés.
Pour ce journal de bord, je partirai donc de 0 avec 3 comptes complètement frais sans métiers. Je vais les abonner 1 semaine et le but à terme sera de renouveler leurs abonnements avec les kamas qu’ils se seront faits et de faire un bénéfice. La première semaine sera, principalement, du leveling métiers et personnages mais j’essayerai d’optimiser les sessions de sorte à en tirer des revenus suffisants.

Par soucis de sécurité, je ne donnerai pas le nom des personnages, ni le nom du serveur de jeu sur lequel je ferai cette aventure. Merci pour votre compréhension.
Généralement, vous verrez que je cadre les heures auxquelles je lance les bots de manière assez régulière lorsque je ne peux pas les surveiller sur mon deuxième écran pendant que je travaille. La raison étant que les modérateurs sont connectés à des tranches horaires relativement précises et les risques de ban sont donc réduits lorsque vous faites tourner les bots hors desdites tranches. Les horaires varient d’un serveur à l’autre mais les grandes lignes restent les mêmes:
-14h à 16h (Bans plus rares)
-18h à 23h (Forte activité des modérateurs, surveillance requise si vous laissez les bots tourner)
-23h à 2h (Activité modérée allant vers de moins en moins. A partir de 2h30 – 3H vous pouvez être relativement sûrs)

De plus, si vous bottez le dimanche sur Agride, faites très attention et soyez très attentifs. Dissendium est un modérateur qui prend son rôle très à cœur et est très actif ce jour-là.
(Tranches Horaires observées par Ectoo basées sur les retours et les heures des différents personnes ayant eu des comptes bannis. J’ai par la suite, moi-même, vérifié ces stats et effectivement, elles coïncident plutôt bien avec ce que j’avais pu observer à l’époque. Vous pouvez retrouver les signalements des joueurs sur le discord de Flatybot dans le salon "notif'"

Le jour 1 est plus long, j’y ai fait pas mal de choses et pas mal de changements mais la suite sera plus concise et simplifiée. Désolé pour la longueur.

Date de début: 27 décembre 2019 à 2h45.


Jour 1
Ma première heure revient à faire 3 personnages et à les monter niveau 12 aux pious. Je les ai directement ramenés à Astrub pour gagner du temps (les trajets combats 1 à 12 mettant 1h30 approx.). Arrivés niveau 12, je les ai fait passer nv. 20 à l’aide de parchemins dorés qui trainaient dans la banque de mon personnage principal (il faut 8 parchemins dorés pour passer de 11 à 20).

Pour les stuffs: Pano piou vert, ceinture bouftou et anneau champêtre ainsi qu’un arc de chasse.

Pour les caracs: Full agi.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer, j’ai lancé des parcours trajets zaap afin de tous les avoir et de gagner du temps pour les trajets de récolte.

Vous pouvez les trouver ici: https://forum.cheat-gam3.com/threads/🗺-21-zaaps-avec-succès-📌-Île-principale.197479/


Ensuite:
-J’ai lancé le Bot1 sur un trajet alchi 1 à 200 basique (que je devrai modifier par la suite pour Pandala, j’ai vu que le script était un peu mal fait à ce niveau là et que le bot bloquait sur certaines map à cause des rivières.)
-J’ai lancé le Bot2 sur un trajet paysan 1 à 200. Pas de soucis, je l’ai laissé tourner.
-J’ai eu un peu de mal à me décider sur ce que j’allais faire pour Bot3. Il n’existe pas, à l’heure actuelle, de parcours 1 à 200 bûcheron. Ils sont généralement séparés par types de bois et au vu de l’heure, je n’avais qu’une envie : aller me coucher. J’ai donc pris un trajet récolte bûcheron astrub.

J’ai laissé les bots tourner toute la fin de la nuit, jusqu’à 8h25 (heure à laquelle je me lève) puis je les ai mis en pause le temps de faire ma toilette et de déjeuner, ensuite, j’ai redémarré les comptes et je les ai relancés dans les mêmes trajets sauf pour le Bot3.

Pour le Bot3, j’ai décidé de le gérer au fur et à mesure pour son early. J’ai donc téléchargé un trajet châtaigner uniquement pour finir de passer niveau 40 et pouvoir commencer la récolte de noyer.

De 10h45 à 13h30, j’ai laissé les bots tourner.
View attachment 29628
View attachment 29629
View attachment 29630
View attachment 29631
Les trajets:
-Alchimiste 1 à 200: https://forum.cheat-gam3.com/threads/🌷-toutes-les-plantes-📌-monde-des-douze-⭐-niv-1-à-200.197630/

-Paysan 1 à 200: https://forum.cheat-gam3.com/threads/🌾-toutes-les-céréales-📌-champs-de-bonta-⭐-niv-1-à-200-🔹-retour-en-havre-sac.199389/

-Bûcheron Astrub: https://forum.cheat-gam3.com/threads/⚔-tous-les-monstres-⚒-toutes-les-ressources-📂-pack-de-12-trajets-📌-astrub.199827/

-Bûcheron châtaigner: https://forum.cheat-gam3.com/threads/🌳-bois-de-châtaigner-📌-Île-principale.198602/

Voici le compte-rendu pour le jour 1. Je vais probablement botter encore un petit peu et faire quelques crafts afin de gagner du temps sur le métier alchimiste et éventuellement bûcheron mais je vous en parlerai pour le jour 2.
Merci d’avoir suivi ce jour 1, n’hésitez pas à réagir afin de faire gagner en visibilité à ce JDB. A demain.

Jour 2
Aujourd’hui et la fin de la journée d’hier, j’ai botté beaucoup. De base, je n’aime pas l’idée de laisser les bots tourner sans interruption durant une période prolongée mais ce week-end étant un week-end double xp, je ne voulais pas le gâcher ou perdre du temps dedans. J’ai du coup laisser les bots tourner de 14h30 à 2h du matin, hier et de 10h à 17h aujourd’hui. Je reprendrai surement après l’écriture de ce JDB mais je préfère faire une pause sur le botting le temps d’écrire.

-J’ai, aujourd’hui encore laissé Bot1 sur le trajet 1 à 200 alchi. Il est passé du niveau 44 à 139. Pour accelérer les paliers, je n’ai pas fait que de la récolte. J’ai, notamment, crafté 600 potions Raide Boule pour essayer de passer du niveau 113 à 120 (j’ai fini niveau 118 que j’ai terminé par de la récolte). La récolte de graine de pandouille (nv 120 à 140) me demande une attention constante pour éviter que le bot ne se bloque sur certaines map de pandala et par conséquent, j’ai perdu un peu de temps à ce niveau là.

-Le bot2 continue sa récolte de céréales tranquillement. Les niveaux vont très vite pour Paysan; il est passé du niveau 72 à 175. Grosse difficulté à récupérer du chanvre, par contre. Les prix étant hauts pour cette ressource, les gens sont plus actifs pour sa récolte. Ma banque est pleine de ressources, je verrai ce que j’en fais.
-Le bot3 continue à xp bûcheron. C’est lent et fastidieux mais ça avance à un rythme décent. Le métier est passé du niveau 39 à 102. Pour ce faire, j’ai dû utiliser divers trajets que je vous mettrai plus bas.

-Le bot4: Et oui... Il est nouveau. Il n’était pas là hier mais j’ai jugé qu’il serait plus rapide et plus bénéfique pour moi d’en faire un de plus pour le métier pêcheur. J’avais prévu de le monter sur le Bot1 pour avoir accès aux plantes pour craft des poissons et donc accélerer ma vitesse de leveling mais le w-e double xp étant, il est bien plus rentable pour moi d’en faire un autre. Je l’ai créé vers 11h30 – 12h et il est désormais niveau 74. Pêcheur et Paysan sont tous deux très rapide et lorsqu’ils passeront niveau 200, je commencerai à faire des kamas dessus pour ré-abonner les autres.

View attachment 29660
View attachment 29661
View attachment 29662
View attachment 29663
Screens des banques:
View attachment 29668View attachment 29666View attachment 29665View attachment 29667

Je vais surement mettre des ressources en hdv et craft quelques trucs pour la revente. Je vous dirai quoi demain dans tous les cas.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les trajets :
Bûcheron 40 à 80 dans l’odre:
https://forum.cheat-gam3.com/threads/🌳-bois-de-noyer-📌-Île-principale.198637/
https://forum.cheat-gam3.com/threads/🌳-bois-de-chêne-📌-Île-principale.198639/
https://forum.cheat-gam3.com/threads/🌳-bois-d’Érable-📌-Île-principale.198641/
Pêcheur 1 à 200:
https://forum.cheat-gam3.com/threads/pêcheur-⭐-niv-1-à-200.201344/

Merci d’avoir lu !

Jour 3
Hello, je sais que je n’ai pas update le JDB hier, j’ai été pas mal pris par diverses choses et n’ai pas pu prendre le temps d’écrire. Désolé ^^’
J’ai eu pas mal de soucis, que ce soit avec mes trajets ou dans ma vie hors-jeu. Je n’ai donc pas botté de la manière la plus efficace qu’il soit mais j’ai quand même quelques petits trucs à vous montrer et dont j’aimerais vous parler.

Premièrement, j’aimerais aborder l’horaire des updates du JDB. Je trouve qu’il est plus facile et préférable pour moi d’update le lendemain à propos de ce qu’il s’est passé le jour avant.
i.e.: Nous sommes le 4ieme jour mais j’écris pour le 3ième. Ça me permettra de bien mettre mes idées à plat et de prendre plus de temps pour vous écrire quelque chose de propre.

Deuxièmement, j’aimerais vous donner un conseil à propos de vos bots. Je sais que beaucoup d’entres-vous bottent avec des retours banques et stockent les ressources en banque. C’est pourquoi, j’aimerais vous parler des maisons et des coffres. Je sais qu’une maison peut coûter assez cher et que tout le monde n’a pas la possibilité de s’en procurer une DANS UNE ZONE FACILE D’ACCES (i.e.: Bonta, Brakmar,Bourgade,…) mais j’insiste sur l’importance d’investir là-dedans. Hier, j’ai donc acheté une maison à Bonta pour 20m5 (Quartier bijoutier à 5 maps du zaap). Cette dernière possède 2 coffres et 3 pièces. J’utilise donc le premier coffre pour stocker mes ressources et le deuxième pour les crafts finis ou les ingrédients hors récolte (sel, sang de scorbute,…).

L’importance d’une maison? Simplement, si votre compte se fait bannir, il est préférable que tout soit stocké dans un lieu auquel vous aurez encore accès. De plus, si un compte se fait ban, le fait que vous ayez encore vos ressources, vous permettra de gagner un temps considérable en les utilisant pour remonter le métier à un niveau convenable.
Aussi, le fait de centraliser vos ressources vous permettra d’avoir une meilleur visibilité des crafts possibles et par conséquent, des kamas potentiels. C’est pourquoi je vous invite à investir dedans. C’est une valeur sûre !

Au cours du JOUR 3, j’ai généré pour 5-6 millions de kamas cash avec les différents crafts de consommables que je pouvais faire. Je ne vends pas mes ressources pour l’instant.

Bien, maintenant, nous pouvons commencer notre compte-rendu;

Bot 1: il est désormais alchi 200 et j’ai monté paysan 120 avec les ressources obtenues par le bot 2. J’ai profité du double xp pour ce faire afin de minimiser les coûts. Si j’ai monté paysan 120, c’est pour pouvoir utiliser une route Pain aux céréales que j’exploite en alternative de ma route Ginseng + Belladone. Cette dernière se trouvant dans une zone à forte surveillance des modérateurs et à haut trafics d’autres bots. Je préfère l’exploiter de nuit et faire autre chose de jour.
Je vous mettrai la photo d’une table avec les quantités exactes de crafts pour monter certains métiers de récolte, à la fin du post, comme je le fais pour les trajets.

Bot 2: Enormément de récolte. Je l’ai mis sur un trajet ciblant le Seigle, malt et chanvre pour profiter au maximum de l’almanax du 29 décembre (La quantité de Seigle récupérée est doublée) et un trajet millet de nuit. Pas grand-chose à ajouter pour celui-ci. Si ce n’est qu’il est maintenant niveau 200 paysan.

Bot 3: J’ai continué mon leveling de bûcheron. Il est désormais niveau 145 et j’a commencé la récolte de bois d’ébène et de noisetier dans la jungle obscure d’Otomaï. Le soucis étant, une fois de plus, que cette zone est fortement surveillée par les modérateurs.

Bot 4: Il continue de monter pêcheur tranquillement. Je l’ai équipé d’un stuff PP lv. 60 (403 de prospection) afin d’augmenter mes chances de loot un poisson rare lors de mes récoltes. Ceci dit, au détriment de mes pods.

Pour les trajets:

-Alchimiste Ginseng + Belladone (Otomaï) mais également bûcheron 140 (ébène et Noisetier):
https://forum.cheat-gam3.com/threads/🌳-noisetier-ebène-charme-orme-🌷-ginseng-belladone-📌-Île-dotomaï.199532/
-Bûcheron 100 – 120:
https://forum.cheat-gam3.com/threads/🌳-bois-dif-📌-Île-principale-ile-dotomaï.198648/
-Alchimiste 100+ Paysan 120 -> pain aux céréales:
https://forum.cheat-gam3.com/threads/🌾-malt-🌷-edelweiss-📌-sud-village-damakna-ouest-sufokia-🔹-pain-aux-céréales.198676/
Mes deux trajets paysan:
https://forum.cheat-gam3.com/threads/🌾-chanvre-seigle-malt-📌-champs-de-bonta.200174/
https://forum.cheat-gam3.com/threads/paysan-récolte-millet.201108/

Les screens:
View attachment 29690View attachment 29691

Voilà, c’est tout pour aujour... Pour hier ! A demain.


Jour 4,5,6

Bonjour, je sais que je suis un peu en retard et que cette update aurait dû être faite au jour le jour mais j’ai été pris par noel, nouvel an et les réunions de familles. J’ai botté tout de même pas mal et j’ai quelques petites choses à vous raconter.

J’ai xp mes métiers et les persos de manière considérable, de sorte à pouvoir commencer la génération de kamas de manière active. J’aurais pu accelérer les choses en faisant plus de crafts mais je préfèrais stocker mes ressources en prévision de l’almanax du 31 décembre (+50% xp sur les métiers de consommable) et du 2 janvier (aujourd’hui) qui consiste en 10% économie sur les crafts paysans.

En 3 jours, j’ai généré environs 30M de kamas. Je tiens à préciser que jusqu’ici, setup les bots (abonnements, stuffs, maison,XP,….) m’a coûté plus de 25 – 30M de kamas. Je suis donc, à peine, en train de rembourser mes investissements. Cependant, à partir de maintenant, tous les kamas que je vais me faire seront directement considérés comme du bénéfice. J’ai mis beaucoup de temps à vraiment me lancer mais c’est parce que je ne cherchais pas encore à booster mes revenus. Je me contentais jusqu’ici de faire quelques crafts pour gagner un peu d’xp afin de viser certains trajets de récoltes ou pour profiter des almanaxs.

Au niveau des crafts, cela variait selon les jours et les hdv. Il est inutile de flood le marché avec les mêmes crafts ou les mêmes ressources tout le temps. Il faut savoir surfer sur la vague et s’adapter.

Les Kamas

POUR PÊCHEUR:

Entre autres, les salaces de lottes étaient assez chères et ayant monté mon métier de pêcheur à l’aide de crafts jusqu’au niveau 140 pour pouvoir débloquer la ressource et le craft, j’ai pu en abuser pas mal avant que les prix ne chutent à cause d’une personne qui a décidé de peter les prix n’importe comment. En parallèle, je revendais les dorades au four qui m’ont permis de passer du niveau 130 au niveau 140. Et ce, jusqu’à ce qu’une autre personne a pensé malin de descendre le prix de 10 000k sans raisons. De fil en aiguille, j’ai généré pour environs 4/5M à l’aide de consommables et 2M de ressources (poissons rares : 2x daurade royale et 1x glotte. Je garde les autres que j’ai obtenu pour l’instant).

POUR BÛCHERON:

J’ai entres autres, crafté beaucoup de substrats que j’écoulais doucement. Le but premier était d’xp le métier plus que de capitaliser dessus. Je ne cherche pas encore le gain avec bûcheron, pour l’instant, j’essaye de passer 200 pour prévoir la suite. Les substrats des différents niveaux se sont bien vendus, je dois encore en avoir quelques uns en HDV. L’avantage de bûcheron, c’est que si vous avez un alchimiste derrière, vous ne payez rien. Vous faites un gain à partir de 0. Les autres métiers nécessitent généralement des ressources telles que les pincées de sel ou les salaces et d’autres encore. Le truc avec bûcheron, c’est que vous vendez sans payer et ça, c’est une force sur laquelle nous allons nous pencher dans les jours à venir. J’ai généré 2M environs avec Bûcheron.

POUR ALCHIMISTE:

La valeur du métier n’est plus à prouver. C’est une valeur sûre qui peut rapporter des sommes astronomiques. J’ai beaucoup récolté et beaucoup crafté. J’ai récolté des ressources pour la revente telle quelle (mandragore, ginseng, pandouille, belladone,…) mais j’ai aussi récolté pour mes crafts. Il est important de garder à l’esprit que paysan et alchimiste sont très liés. C’est une force mais également une faiblesse. Ce que je veux dire par là, c’est que généralement les crafts se font sous ce schéma: 6 de la ressource principale du métier, 1 ingrédient, 1 ou 2 ressources d’un autre métier.

En l’occurence, pour alchimiste il fallait des céréales et pour paysan, il fallait des fleurs. Il fallait donc que je laisse tourner mon bot alchimiste énormément pour subvenir à tous ces besoins. Plutôt que de le laisser tourner H24, j’ai monté alchimiste sur mon paysan (notez, que mon alchimiste 200 est déjà paysan 200 mais que mon paysan 200 n’était pas alchimiste 200). Je les ai lancés tous deux sur des chemins d’alchimistes variés dont certains faits à la main que je garde secrets pour l’instant mais que je révèlerai surement à l’avenir afin de me permettre d’atteindre les ressources nécessaires. Ils ont donc tourné pendant à peu de choses près 18H en alternant régulièrement les trajets (toutes les 3H) afin de limiter les risques de ban et de récolter tout ce qu’il me fallait.
C’était long et pénible, je ne vous le cache pas mais la rentabilité est présente ;

Avec alchimiste, j’ai généré pour plus de 3M de consommables et 2/3M de ressources.

Si les chiffres paraissent petits, attendez de voir paysan !

POUR PAYSAN:

Une fois de plus, un métier très rentable si on sait s’y prendre. Paysan est un métier qu’il ne faut absolument pas ignorer. C’est une source de revenu early mais principalement late. Ayant deux métiers de paysan, j’ai pu abuser de l’almanax du 1 et du 2 janvier (vitesse de spawn des ressources doublé et 10% éco paysan). Si je vous ai parlé des recettes et de la difficulté à jongler entre deux métiers liés, c’est pour en venir à ce stade-ci. J’ai prévu l’almanax et je savais aussi que les gens allaient se jeter sur le chanvre et le millet. Il était donc impératif pour moi de m’adapter (-> surfer sur la vague, vous vous souvenez ?). J’ai donc choisi de faire tourner les deux paysans de minuit à 6h du matin sur un trajet chanvre, seigle, malt et l’autre sur le fameux trajet millet. Jusqu’ici, je me contredis mais attendez la suite. A partir de 6h du matin, je ne suis plus retourné une seule fois chercher ces ressources, à la place, j’ai mis un bot sur un trajet frostiz et l’autre bot sur des trajets changeants. Le paysan étant alchimiste également, j’ai ajouté le perce-neige dans mon trajet et je l’ai laissé tourner de 6 à 14H. Pendant ce temps là, l’autre paysan allait récolter du maïs et autres.

Arrivé 14h, j’ai inversé les deux. Celui qui récoltait le frostiz est passé sur l’autre trajet et vis et versa. Ensuite, j’ai attendu minuit puis je suis allé crafter en masse avec mes deux paysans. L’almanax étant à 10% d’économie paysan. J’ai pu crafter plus et profiter au maximum du bonus almanax. J’ai désormais pour plus de 25M de consommables vendues et pour encore 10 à 15M de crafts que je mettrai au fur et à mesure en hdv.
La question est “comment as-tu pu vendre 25M de consos ?”. Tout simplement, les clients réguliers. Brader les prix et vendez moins cher, faites vous des clients que vous pourrez ré approvisionner en tout temps. Vous vendrez vos consommables, certes, moins cher mais sur le long terme vous serez rentable. Les bots sont aptes à produire des quantités extraordinaires mais l’élasticité du marché ne peut pas supporter de tels imports. C’est pourquoi vous allez vendre à des particuliers directement à des prix un peu baissés.

Pour vous donner une idée: J’ai crafté pour plus de 15 000 pains au frostiz entre autres choses. Vous vous doutez bien qu’à coup de lots de 100 en sachant que les prix allaient être modifiés etc.. Il m’aurait été impossible de tout vendre d’un coup. C’est là que les alliances et les guildes entrent en compte. Vous pouvez vendre dans le canal commerce mais ne spammez pas non-stop, ça risquerait d’attirer l’attendre des modérateurs. Il est inutile d’envoyer 6 fois le même message dans le canal commerce en 3 minutes. Envoyez-en un toutes les 5 minutes avec le même compte.

Pour mettre cette technique en application, souvenez-vous que j’ai dit avoir investi dans de l’xp. Effectivement, j’ai monté une mule sur le serveur pendant le week-end double xp que j’ai mis dans une guilde de taille moyenne dans l’une des plus grosses alliances du serveur. Pas besoin d’être level 200 ! Un simple niveau 15x peut aisément rejoindre une guilde de bonne taille et dans une bonne alliance. Le but étant de pouvoir toucher un maximum de monde avec vos messages de ventes. J’ai aussi mis les bots dans des guildes variées adaptées à leurs niveaux (ils sont tous autours du niveau 70-80). J’ai rejoint ces guildes le 31 décembre afin de ne pas éveiller les soupçons en faisant des ventes immédiatement après avoir rejoint l’alli ou la guilde ! Il ne fallait pas que je me fasse exclure parce qu’ils se disent que je suis là uniquement pour le profit.

Pour en revenir à l’exemple des 15 000 pains de frostiz, j’ai pu en vendre à peu près 9600 jusqu’ici à l’aide de l’hdv et de l’alliance;
(le prix est fictif et approximatif par soucis de sécurité: ) Si on compte que 100 pains de frostiz sont à 190 000K/100 hdv. Je les ai vendus à 175 000K/100.
Vous me direz que c’est une grande marge, certes, mais ça m’a permis d’en vendre en masse à certaines teams cherchant l’économie sur le long terme. N’oubliez pas que je ne vends pas que du pain au frostiz.

Bilan paysan: plus de 25M de consommables et 2M de ressources vendues.

Les niveaux
Bot 1 est maintenant Alchimiste 200 et Paysan 200
Bot 2 est maintenant Paysan 200 et Alchimiste 200
Bot 3 est maintenant Bûcheron 178
Bot 4 est maintenant Pêcheur 195

Les trajets
Je n’ai pas grand-chose à ajouter. J’ai principalement réutilisé des trajets que j’ai déjà postés et j’ai aussi utilisé des trajets que j’ai créé moi-même que je ne partagerai pas avant que je ne les utilise plus. Je ne souhaite pas voir d’autres bots parcourir les mêmes chemins et me limiter dans ma progression.
Je peux cependant vous partager des trajets sur les ressources que j’ai récoltées et dont je vous ai parlé dans ce JDB:
Pêcheur: toujours le même que les autres jours
Bûcheron:
https://forum.cheat-gam3.com/threads/140-150-bois-débène.202478/
https://forum.cheat-gam3.com/threads/150-160-bois-de-kaliptus.202479/
https://forum.cheat-gam3.com/threads/160-170-bois-de-charme.202480/
Paysan et Alchi:
https://forum.cheat-gam3.com/threads/belladone-maïs.202664/
https://forum.cheat-gam3.com/threads/trajet-millet-ginseng.202663/
https://forum.cheat-gam3.com/threads/🌾-frostiz-📌-frigost.198496/
https://forum.cheat-gam3.com/threads/edelweiss.202265/
https://forum.cheat-gam3.com/threads/🌳-noisetier-ebène-charme-orme-🌷-ginseng-belladone-📌-Île-dotomaï.199532/

Je n’ai pas testé certains de ces trajets et ne peut donc assurer leur qualité. Je vous en ai posté qui étaient similaire à certains de ceux que j’ai pu me créer (la même ressource, zone,…).


Pour Conclure, désolé pour la longueur de cette update et désolé pour l’absence de screens. Je ne peux pas screen mes coffres actuellement sans dévoiler partiellement ce que j’ai farmé exactement et comme je l’ai fait. Je ne souhaite pas me tirer une balle dans le pied. C’est pourquoi je vous ai parlé de certaines techniques pour prévoir les Almanaxs et jongler avec. J’ai essayé de vous aiguiller du mieux que je pouvais sans me pénaliser moi-même. J’espère que vous comprendrez. Merci pour votre lecture, à demain !


N'oubliez pas de préparer vos bots pour les almanax importants à venir:

5 Janvier: 150% récolte bûcheron sur If et Bambou.
9 Janvier: La qualité des objets fabriqués dans la ville de Bonta est augmentée.
12 janvier: 150% de récolte sur l'argent pour les mineurs
18 Janvier: 150% de récolte sur la perche, la lotte , l'anguille et le brochet pour les pêcheurs

Je mettrai à jour les almanax intéressants pour des bots régulièrement au fur et à mesure des jours. J'essayerai de toujours mettre les alma pour la semaine à venir

Merci d'avoir lu ! N'hésitez pas à réact pour me donner la motivation de continuer. A demain.
Hey :salut:
Déjà, super concepte ! Le journal de bord avec les liens et fichiers .lua sont une bonne attentions !
Je voulais savoir si tu allais faire un bot Mineur, car j'en trouve pas beaucoup de ceux-ci ^^
Au plaisir de te lire !
 

wardzz00

Membre
Sep 5, 2019
23
1,139
289
26
Monde Des Douze
Discord
Wardzz00 #8376
Bonjour à tous, je compte reprendre le JDB dès demain voire après demain. Je m'excuse du manque de mise à jour et du manque de nouvelles de ma part mais j'ai été pas mal pris dans ma vie active avec le travail et les derniers événements dont je n'ai pas besoin de rappeler la teneur.

Au niveau de mon travail, le confinement ne change pas grand chose et je ne vais donc pas avoir beaucoup plus de temps pour botter et comme dit précédemment, je préfère garder un oeil sur mes bots en tous temps. Je vais donc reprendre mon ancien rythme, ne fut-ce que le temps d'une semaine, afin de voir comment je peux faire évoluer les choses et à partir de là, nous verrons comment nous organiser afin de trouver un rythme de mise à jour qui me conviendra.

Milles excuses,

Wardzz00
Post automatically merged:

Juste une petite correction sur ce que tu as dit au sujet des maisons, depuis fin 2018 les modérateurs verrouillent les maisons lors du ban d'un bot donc plus moyen de récupérer les ressources ;)
C'est bon à savoir, je l'ignorais, merci ! Voir Dernier jour JDB
Post automatically merged:

Une nouvelle update de prévu depuis ?
Dès demain où après demain !
 
Last edited:

wardzz00

Membre
Sep 5, 2019
23
1,139
289
26
Monde Des Douze
Discord
Wardzz00 #8376
Bonjour, comme beaucoup m'ont demandé comment se faire de grosses sommes de kamas et comment les gens faisaient pour faire de gros bénéfices. Je vais lancer un nouveau JDB avec une nouvelle série où je monterai à une certaines sommes de kamas et on regardera le temps que ça a pris et les techniques/reflexes utilisés.

Cette nouvelle série utilisera le FlatyCloud et non FlatyBot, ça me permettra de chercher les bugs et de tester la plateforme. Pour l'instant, j'essaye de trouver un moyen viable pour moi de surveiller mes bots étant donné qu'Ankama a banni la majorité des IP fournies pas les fournisseurs classiques (proxy6,... voir discord pour une liste plus complète) et je code certains trajets, IA et je fais des routes de récoltes optimisées à mes besoins.

La raison pour laquelle j'ai passé ce JDB en masqué était pour qu'un maximum d'entre vous mette un "j'aime" et éventuellement active les notifications afin de recevoir l'update qui vous dira que je lance la nouvelle série.

Je vous donnerai plus d'infos dans la JDB quand il sera créé en attendant, prenez patience et profitez de celui-ci !

Merci pour votre lecture et à bientôt.
 
  • Like
Reactions: minnyfive, obscure02, Melody93 and 5 others