[Juliando] JBMFD JulBot MultiFonction Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nicolas101

Nouveau membre
Mar 23, 2011
1
0
421
38
hehe ses son metier pourire dofus ^^^^^^^^^
ses normale qu'il reclame un petit quelque chose pour ma part dit que j'ai comprit comment marche le bot paysan j'achete la versionne payante
 

chucknordi

Nouveau membre
Mar 25, 2011
1
0
421
32
Slt , je suis pas très doué et quand j'arrive a la page ou l'on choisi le flood et la période je ne vois pas comment y installé sur le compte actif. Merci de me tuto.

---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

Slt , je suis pas très doué et je n'arrive pas a mettre le bot une fois que j'ai ouvert le compte et rempli le case "flood" et "période" de la page. Merci de me tuto.
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Slt , je suis pas très doué et quand j'arrive a la page ou l'on choisi le flood et la période je ne vois pas comment y installé sur le compte actif. Merci de me tuto.

---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 18h47 ----------

Slt , je suis pas très doué et je n'arrive pas a mettre le bot une fois que j'ai ouvert le compte et rempli le case "flood" et "période" de la page. Merci de me tuto.

Faut lire des fois U_u sur la fenêtre il y a écrie Appuillez sur F2 pour lancer le flood
 

dederza

Membre
Feb 27, 2011
92
0
431
Ahh j'ai hâte que tu ais finie ton bot :). Bonne chance vraiment :p
Sinon, le bot, il sera payant ? J'espère pas :S
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Je croyait avoirs fini mais j'ai utiliser une mauvaise fonction avec le snifer de paquet donc ... J'ai tout fat dans le vent, et je sais pas si j'aurais la puissance de recommence U_u
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Il se passe quoi quand tu clique ? (Pour l'installé)
Il n'y a pas un nouveau fichier dans le dossier ?
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Méga mise a jour Mouhahahaha, toute les personnes qui l’achèteront aujourd'hui auront une surprise le 30/04/2011 !
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Il échange les gelano donc tu achete un gelano +pa et un gelano +rien, tu lance un échange avec quelqu'un et tu lui montre ton gelano + pa tu click pour interchanger les gelano et il change les +pa par le plus rien, la victime n'a rien vu et tu rafle les kamas !
 

KaNJo

Membre
Mar 14, 2011
10
0
421
Je n'ai pas accès au site, peux-tu m'envoyer le lien vers ton site par MP STP ??
 

eneara

Membre
Nov 20, 2010
9
0
421
Salut ! Je l'est installé, mais quel que soit le bot que je lance, rien ne se passe . Il apparait juste en bas à droite avec les icônes actives . Que faire?
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
Je ne sais pas encore il marche, chez moi et plusieurs amis, donc j’attends de voire chez plus de monde et si le problème persiste je regarderais ! J'ai quand même modifier quelque truc, dit moi si il marche ;)
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
A d'accord U_u bon je modifie ça, il suffit de changer une option via starpass ;)

---------- Message ajouté à 20h23 ---------- Le message précédent était à 20h21 ----------

Voila ;)
 

Oo-Cristof

Nouveau membre
May 1, 2011
2
0
421
Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi quand je met les deux codes que j'ai eu par SMS j'ai le message :
/!\ Attention, vous avez rentré un code erroné ou vous essayez d'accédé a la page de téléchargement sans avoire payez /!\

Car sa m'embête d'avoir payer si c'est pour ne rien avoir


EDIT : Après plusieurs reprises j'ai enfin pu le télécharger, maintenant je rejoins le problème d'Eneara

EDIT2: En fait quand je clique sur "Installer", sa me met "installation complète" puis rien d'installer dans le fichier où se trouve le Setup
 

juliando

Membre Banni
Dec 27, 2009
337
0
581
sérieusement? Oo je ferais un update demain je vais changer des ligne de code.

---------- Message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent était à 20h00 ----------

Donc demain je vais revoir le tout, pour tout les probleme que vous avez eu ;)
 
Status
Not open for further replies.