K1ramoX AP Weapon Changer + By Pass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

azur855

Membre Banni
May 28, 2012
7
0
301
42
Hey!​

Aujourd'hui, je vais sortir mon changeur ID.

[Comment utiliser]
- Omdihars Télécharger Bypass - Downlaod: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Télécharger un injecteur comme perx
- Télécharger mon dll
- Injecter la dll dans le S4Client.exe
- Rejoindre un serveur (comme ger2)
- Acheter vos armes
- Rejoindre un autre serveur (comme ger)
- Avoir du plaisir

[Changements]

Plasmasword -> Taser
Countersword -> Crow
Bat -> Crash
Katana -> Zin
Dague - Bloody
TB - Darkness
Disjoncteur -> Porte
Sous -> Dha
Revo -> Chiot
Semi -> AYA
Smash -> cat laser
Pistolet -> Skull
Homing -> Argent
Airgun -> Diamond
Rail -> Signal
Cano -> Dragonade
Sentry Gun -> Ho (r) ney Bee
Sentry Nell -> Fumbi Nell
Terre -> Lumière
L'énergie Mind -> Coeur
Choc spirituel -> Alice

K1ramoX AP : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

trsaid

Membre
May 10, 2010
71
0
571
j'ai télécharger et il y a pas de cheval de troie.
Le cheval de troie vient des pub de mediafire.
Je vais faire un VT, mais sauf que sa me donne pas les résultat...
 

trsaid

Membre
May 10, 2010
71
0
571
Il y a pas de cheval de troie je vien de le test -_- c'est les pub de mediafire qui contienne un cheval de troie, et le hack marche bien sauf que c'est que le skin de l'arme et pas les bonus
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Ceux qui disent que ça marche , leurs compte ont été crée comme par hasard en mai 2012 . Grosse coïncidence . Bref , je dis que c'est FAKE . Venir sur un forum pour poster de la pure MERDE ( excusez moi pour le mot ) , je me demande l'âge que vous avez ; et à mon avis ça ne doit pas dépassez les 2 mois . Faut être bêtes pour pas voir que c'est plusieurs compte , et si vous n'assumez pas , on peut toujours faire une vérification par IP , histoire de rigoler un peu avec vous , les p'tits gamin ^^ .
 

pierre52

Membre actif

28/42 !
A ne surtout pas télécharger !
Et que celui qui a fait ce post le retire !


---------- Message ajouté à 20h50 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------

Ceux qui disent que ça marche , leurs compte ont été crée comme par hasard en mai 2012 . Grosse coïncidence . Bref , je dis que c'est FAKE . Venir sur un forum pour poster de la pure MERDE ( excusez moi pour le mot ) , je me demande l'âge que vous avez ; et à mon avis ça ne doit pas dépassez les 2 mois . Faut être bêtes pour pas voir que c'est plusieurs compte , et si vous n'assumez pas , on peut toujours faire une vérification par IP , histoire de rigoler un peu avec vous , les p'tits gamin ^^ .

Tu as raison, je n'avait pas fait attention a la date de la création !
Il nous prend pour des Idiots alors vraiment faut bann son multi compte par IP car sinon je pense qu'il va revenir posté des cheat qui ne fonctionne meme pas!
voila ce que j'ai a dire mais c'est mon avis
 

noximilien

Membre
Jan 7, 2012
74
0
311
dans ma geante orloge
POURQUOI ON ACCUSE LES PUB ALORS QU'ELLE NE FONT RIEN JE LIT PREMIERE PAGE VEUT PAS CONTINUER SI IL DISENT UN DADA DE TROIE JE TÉLÉCHARGE PAS (MAJ normale marre des noob qui teste de nous cramer l'ordi

---------- Message ajouté à 20h28 ---------- Le message précédent était à 20h24 ----------

deux choses:
-MARCHE
-virus de merde
conclusion:
-si vous possedez norton antivirus scannez le fichier ils s'occupera des virus et vous pourrez l'utiliser sans risque


marre des noob srx qui retourne dans sa niche lui ...

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h28 ----------

ce dofus4wow
 

X-storm-X

Membre
May 15, 2012
36
0
311
26
Euh pour moi pas de problème vérification ip je vous dis c'est mon compte à moi pas a lui !!!!!!
 

dofus4wow

Membre Banni
May 14, 2012
14
0
306
le mauvais virus total vien du faite que dans le .rar un INJECTEUR (Perx)est livré avec ! voici le virus total sans perx :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
renseignez vous avant de crié au loup :noel:

---------- Message ajouté à 23h22 ---------- Le message précédent était à 23h20 ----------

deux choses:
-MARCHE
-virus de merde
conclusion:
-si vous possedez norton antivirus scannez le fichier ils s'occupera des virus et vous pourrez l'utiliser sans risque


marre des noob srx qui retourne dans sa niche lui ...

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h28 ----------

ce dofus4wow
salut noximerdien :p je te prierai d'allé te faire foutre :oui: