TERMINE VENTE Kamas à vendre sur Julith 0,95€/M GROS STOCK (Paypal/Skrill)

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ectoo

Ectoo

Level 3
Level 2
Level 1
18 Oct. 2019
62
8
69
Feedback: 5 / 0 / 0
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Bonjour,

Je vend 500M sur le serveur Julith aux prix de 1€/M.
Je sais qu'il n'est pas facile de faire confiance à des nouveaux marchands sur ce site (m'étant moi-même fait arnaqué), c'est pourquoi nous pouvons procéder petit à petit (5M par 5M) nous pouvons également discuter en vocal et si vous êtes vraiment méfiants je peux même vous donner mes papiers d'identités avant de procéder à l'échange!

Si vous prenez plus de 150M d'un coup le taux passe à 0,95€/M.

Je peux également échanger ces kamas contre des kamas sur un autre serveur avec un taux de 1 pour 1,1

Pour plus d'informations veuillez m'ajouter sur discord : Ectoo#5416
En vous souhaitant une agréable journée.

Ectoo

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Clem4227 et Acheteurkamas
O'brien

O'brien

Marchand Populaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
30 Sept. 2019
896
11
449
Discord
walter9804
Feedback: 87 / 2 / 0
C'est pas pour acheter mais sache que tu n'as pas à te justifier pour vendre tes kamas, courage pour ton blem !

• Réagir
Réactions: Ectoo
kamatiere6

kamatiere6

Level 2
Level 1
29 Sept. 2019
29
7
4
28
Feedback: 0 / 0 / 0
évite de te faire arnaquer par un fake middleman si un gars te propose de passer par un aznelh c'est une arnaque

Ectoo

Ectoo

Level 3
Level 2
Level 1
18 Oct. 2019
62
8
69
évite de te faire arnaquer par un fake middleman si un gars te propose de passer par un aznelh c'est une arnaque
On à essayé de m'arnaquer hier soir, mais t'inquiète pas je ne donne pas les kamas tant que je ne vois pas l'argent sur mon paypal ou que j'ai une réelle preuve que ce soit un modérateur. Merci de l'info
Post automatiquement fusionné:

Up 150M encore dispo :)

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: Acheteurkamas
Ectoo

Ectoo

Level 3
Level 2
Level 1
18 Oct. 2019
62
8
69
up ! Nouveau stock et mise à jour de l'offre :)

Ectoo

Ectoo

Level 3
Level 2
Level 1
18 Oct. 2019
62
8
69
Très bon vendeur, réactif et à l'écoute des demandes, échange rapide et sans problème. Je recommande !
Merci pour ton commentaire ! :)
Post automatiquement fusionné:

Up

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses