DISPONIBLE VENTE kamas ABRAK serveur privé semi-like

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Crapulax

Crapulax

Level 2
Level 1
18 Fév. 2019
43
3
579
29
Feedback: 2 / 0 / 0
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
environ 150M à TRADE sur le serveur privé ABRAK (semi-like) - contre BOUNE ou serveur 3.0, stock renouvelable
Premier contact par MP ici pour discuter taux en fonction de ce que vous voulez échanger etc.

L'échange peut se faire IRL si grosse qte, je suis du nord frontalier Belgique

NB: Je suis très vigilant et prends bcp de précautions donc, si profil récent, suspect, je ne réponds pas

1773846549835

CrdaN

CrdaN

Administrateur
PREMIUM
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2012
5,336
437
999
Discord
crdan
Feedback: 23 / 0 / 0
environ 150M à TRADE sur le serveur privé ABRAK (semi-like) - contre BOUNE ou serveur 3.0, stock renouvelable
Premier contact par MP ici pour discuter taux en fonction de ce que vous voulez échanger etc.

L'échange peut se faire IRL si grosse qte, je suis du nord frontalier Belgique

NB: Je suis très vigilant et prends bcp de précautions donc, si profil récent, suspect, je ne réponds pas

Regarde la pièce jointe 52643

Rappel Sécurité : Le staff du forum ne vous contactera JAMAIS en privé pour sécuriser une vente.

Le service de Middleman Officiel est de retour !
Pour garantir la sécurité de vos transactions, les échanges sécurisés se font uniquement via notre Discord officiel via un ticket dédié.

⚠️ ATTENTION : Toute personne prétendant être un Middleman sans que vous n'ayez ouvert de ticket sur le Discord est une ARNAQUE.

Besoin de sécuriser un échange ? Rejoignez le Discord Cheat-Gam3 :

IMPORTANT : Avant chaque transaction, demandez toujours une confirmation par message privé sur le forum pour vérifier l'identité de votre interlocuteur.

(Ceci est un message automatique)

Wiqs

Wiqs

Level 2
Level 1
9 Déc. 2020
18
1
304
31
Feedback: 0 / 0 / 0
Bonjour combien tu vend le m ?