Kamas Allister

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nunuka95

Membre Banni
Sep 18, 2011
121
0
321
28
Quelque part dans l'univers
Je t'est ADD :)

---------- Message ajouté à 10h55 ---------- Le message précédent était à 10h30 ----------

Imad-skno m'avais arnaquer il y a un moi 70€, question de vengence, je décide donc de me venger a mon tour et de l'arnaquer de 11€50 la somme n'est pas la même mais c'est déjà sa.
KAMAS TOUJOURS EN VENTE :)
 

Nunuka95

Membre Banni
Sep 18, 2011
121
0
321
28
Quelque part dans l'univers
Imad-skno m'avais arnaquer il y a un moi 70€, question de vengence, je décide donc de me venger a mon tour et de l'arnaquer de 11€50 la somme n'est pas la même mais c'est déjà sa.
KAMAS TOUJOURS EN VENTE :)
 

Onsk

Membre
Oct 14, 2011
11
0
301
34
Surtout pas lui acheter attention ! son perso dofus > el-combre attention ne pas lui acheter !

---------- Message ajouté à 11h01 ---------- Le message précédent était à 11h00 ----------

Il sapelle Etiene Lacouette
 

Nunuka95

Membre Banni
Sep 18, 2011
121
0
321
28
Quelque part dans l'univers
Tu sais , j'ai déjà fait des vente, et tu as juste le seum car tu es dans le rôle de l'arnaqueur arnaquer, tu t'est forger un réputation de looser Imad, tu a arnaquer déjà plus personne donc plusieur 100éne d'€ et je ne sais même pas comment tu ose venir ici te plaindre alors qu'a moi même tu ma déjà arnaquer 70€.
Si tu crois que tes texte non former vont me faire ban tu te trompe car Cheat-Gam3 est logique et sencé, ils ont des cerveau se que tu n'a pas apparament, et savent très bien qui tu es rien qu'avec l'adresse mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon Prénom est Florian et mon nom est F***** comme marquer dans ma présentation, cette adresse était juste pour toi car si non tu aurai reconnu l'autre, du fait, je peut vous montrer ma carte d'identité si vousle souhaité,
Je tient qu'a une chose que justice sois faite pour cette Erreur Humaine, qui n'a pas de vie, qui joue avec les sentiment pour arnaquer ces prois du genre (Mon pére me bat si je sort de la salle de bain avec une barre en fer, je vous donne le compte plus tard promis) j'ai attendu pendant plus d'une semaine sa connection mais bien sur je n'est eu aucune nouvelle jusqu'a aujourd'hui :)

Voilà tout vous connaissez maintenant l'histoire et que justice sois faite.
 

paganamix

Membre
Apr 26, 2011
79
0
431
29
Nunuka95 super arnaqueur avec c' est compte fake de plus sur un autre poste il achète des kamas sur alister et la il en vend mdr
 

Nunuka95

Membre Banni
Sep 18, 2011
121
0
321
28
Quelque part dans l'univers
Pourrais tu m'envoyé le poste ou j'ai acheter des kamas ?
C'est fou les gens de notre époque n'ont vraiment rien a faire de leurs vies :)

Si j'ai demander si c'était toujours d'actualité c'est pour savoir si j'était le seul a vendre des kamas sur allister sur Cheat-Gam3.


Up
 

Nunuka95

Membre Banni
Sep 18, 2011
121
0
321
28
Quelque part dans l'univers
Sais tu regarder les dates ? c'était a l'époque ou je joué (septembre) j'ai décider d'arrêter mercredi :o
Magique non ? il ma vendu 5M de kamas il y a un moi, cela fait de moi un arnaqueur ? s'il te plait évite de venir pourrir mes post pour augmenter ton cota de messages, sa serrais bien aimable de ta part :)
 
Status
Not open for further replies.