2.0 Kamas assez facile et rapide

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

geekdu68

Nouveau membre
Dec 2, 2012
2
0
201
Voila j'ai vu de nombreux tutos qui donnent des astuces n'étant plus d'actualité avec les dernières mises à jour.

Alors voila a partir du niveau 100 je vous conseille de faire les 15 dopeuls avec la quete , ce qui vous rapportera des doplons (plus le niveau est haut plus tu en reçois) ce qui vous permet d'acheter des parchemins a un vendeur dans le temple sur la meme maapp que le pnj des dopeuls, je vous conseille de prendre les parchemins normaux (60 doplons la pièce) et après les vendre en hdv.

Voila amusez-vous et bon jeu!
 

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui
En attendant si une personne n'hack pas ya pas 36000 moyens de se faire de l'argent sans aucunes dépenses (si on compte pas le pain).
 

geekdu68

Nouveau membre
Dec 2, 2012
2
0
201
J'ai 2 persos sur un meme compte , un level 165 et un 168, je gagne environ 360 doplons par 15 dopeuls , ça me prend environ une demi-heure par personnage a faire les 15 et ca me rapporte 6 parchemins par perso, ce qui me fait 12 parchemins en tout et suivant les prix ça rapporte entre 500'000-600'000 sans dépenser un seul kamas, a part le pain pas cher ou si vous etes paysan-boulanger ça vous coute rien.
Et finalement la premiere fois que vous faites les dopeuls depuis la MaJ 2.9 les succes vous doublent les gains de doplons.
Voila c'est tout , je dis seulement une manière que j'aie trouve et qui est fiable et peu variable des temps qui courent, car avec tous les marchands d'offre en or , faire des stuffs ou drop ça rapporte plus grand chose. Bon jeu :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.