Kamas Danathor - 2€/M - Par Téléphone ! Appel de 5 SEC !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Physa

Nouveau membre
May 10, 2013
3
0
201
Bonjour,

Je vous ai envoyé une demande par skype mais vous ne l'acceptez pas pourtant je suis intéressé par votre offre ^^.

Physa
 

kralamort

Membre
Nov 1, 2011
51
0
311
Après discussion avec Physa sur skype l'échange se fera au cours du week-end par faute de temps ce soir. Je ferais un petit compte-rendu si l'achat abouti, en bien ou en mal.
Cordialement.

---------- Message ajouté à 14h35 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------

Merci Physa, il m'a acheté 20m avec un bonus de 3m5 pour le transfert.
Pour les appels il a dut me donner son numéro de téléphone que je doit rentrer sur le site afin que ça me débite sur mon compte, et je m'engage à garder vos numéros totalement anonymement, sans jamais les dévoilés.
Car en effet, au début j'avais pas rentré son numéro, il avait fais 3 appels et j'ai rien reçu, je lui ai tout de même donné les Kamas correspondant, car c'était de ma faute.

Bref, vente réussie, stock encore disponible (Un peu plus de 670m) :)
 

kralamort

Membre
Nov 1, 2011
51
0
311
Petit up, il m'en reste encore un gros stock, et je vais me remettre à prendre des Kamas, cette fois sur différents serveurs peut-être, je verrais. (Pas avant deux voir trois semaines... ce n'est encore qu'une idée.)

Sinon la plupart des journées je ne suis pas sur Skype le matin, et ce jusqu'à 17h, c'est normal je travail ne vous inquiétez pas, je reste disponible les Week-Ends ainsi qu'en fin de journée & en soirée.

871444kamas.jpg


Sur ce, bonne vacance à ceux qui ont la chance d'en avoir, et bon courage à tous les autres ! ^_^
Cordialement.
 

kralamort

Membre
Nov 1, 2011
51
0
311
Up, encore 17m de vendu à une personne via paypal exceptionnellement. (1,60€/m)

850201paypal.jpg


Encore un grand stock toujours disponible ! :) N'hésitez pas je vous attends :P

Bon week end à toutes & à tous !