DISPONIBLE VENTE Kamas [DJAUL]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nindo16

Membre
Jun 9, 2014
35
0
307
Rating - 100%
1   0   0
Salut à tous,

je vend 100m de kamas sur Djaul à raison de 1 euro le million,
contactez moi skype : Nindo_1997


A toute ;)​

---------- Message ajouté à 15h20 ---------- Le message précédent était à 16h58 ----------

Je ne prend pas PayPal, si vous voulez plus d'informations sur mes ventes effectués ( sur d'autre forum mais je n'en ferais pas la pub ), tout ce fait via Skype,
 

Nindo16

Membre
Jun 9, 2014
35
0
307
Rating - 100%
1   0   0
Alors je vais répondre à ce message quand même outrant sachant que la personne qui pourri clairement mon post et l'arnaqueur en question!
Hier je recoi une invitation de sa part, il me demande de passer par un middleman, ce que j'accepte. Donc il me dit ( le middle man ) être Evaelis, il a le même nom skype et la même image
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
c'est l'invitation qu'il m’envoie alors que j'ai été sur le post officiel du forum inviter le modérateur de Cheat Game sur skype.
Il me donne une fake adresse mail, me confirmant qu'elle est celle de Cheat Game : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et j'ai parlé ce matin au vrai modérateur de Cheat Game qui m'a clairement dit que c'était un arnaqueur son Skype était connu etc
Au final il essaye de détruire mon post sachant que c'est lui qui arnaque.. Perso je suis Mizuku de OG pour ceux qui connaisse, j'ai effectuer plus de 30 ventes sans problème, vous pouvez allez voir et je vous le confirmer en envoyant un mp, ah oui il disait ne pas pouvoir envoyer d'mp car restriction IP fin bref..
 
Last edited: