Kamas dofus [ Pour vous blindé ]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Craft-leav

Membre Banni
Jun 21, 2011
665
0
441
Derriére toi ! Bhou ! :D
Clutus , je suis membre d'honneur , j'ai demander 7541 ph supplémente !
Raison : petit délire ^^ !

Appart sa , ce post je pense que je vais en faire un mieux car c'était recopier d'un dofusmag -,- je vous fait ça ! pour la deuxieme fois ( mon pc c'est étient juste avant l'autre jours )

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
Bon, Se qui sont la pour critiquer sont poste vous casser pas la tête ne regardez pas son poste alors --' Serieux, C'est sa vie il poste se qu'il veut. C'est tout donc les kikoo qui dise ouai farm ph et compagnie. Vous sortez car vous usé vos doigts pour rien --'.

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
Bon, Se qui sont la pour critiquer sont poste vous casser pas la tête ne regardez pas son poste alors --' Serieux, C'est sa vie il poste se qu'il veut. C'est tout donc les kikoo qui dise ouai farm ph et compagnie. Vous sortez car vous usé vos doigts pour rien --'.

Sache que les postes farme ph sont interdit et surtout si c'est un pyj qui copie colle les autres postes déjà fait dans le forum pour dire ensuite que c'est ces idées à lui, on a comprit que tu voulais le crack warz XD

los-angele

Membre Banni
Sep 5, 2010
73
0
431
39
Euh ? Y'a pas comme un problème la ? C'est un Forum je te rappel, il y a des règles à respecter. Et d’ailleurs il n'y a pas que les règles à respecter.

tu ferais mieux de te couchez parce quil a raison cest son topic donc tu te tais... et tu le laisse faire son sujet debile... a la rigeur go poster parce que tu te surnomme flo ^^

---------- Message ajouté à 23h34 ---------- Le message précédent était à 23h28 ----------

Sache que les postes farme ph sont interdit et surtout si c'est un pyj qui copie colle les autres postes déjà fait dans le forum pour dire ensuite que c'est ces idées à lui, on a comprit que tu voulais le crack warz XD

et meme que tu farm un post tu gg quoi ??????? RIEN de plus il veut juste nous faire rappelez c tout ...osef au trizo des poste oubliez

---------- Message ajouté à 23h38 ---------- Le message précédent était à 23h34 ----------

Hivernal , si tu voudras le crack warz , tu l'auras , tu résonne bien ^^

osef putain de ton andicape ... crake le a linffini et largue le... tu écrire pour rien la
parent incapable:noel: