2.0 Kamas en grande quantité

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tyboy60

Membre
Oct 2, 2010
22
0
426
1.000.000 en quelque minutes

bonjour

je vais vous expliquer comment avoir beaucoup de kamas

tout d'abord rendez vous sur ce site qui consiste a prendre des starpass contre de l'argent paypal site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

bref sur dofus dite que vous acheter les code starpasse a 150.000/u

une fois que vous avez atteint la somme de 5eur sur le site du début allé sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
une fous sur le site allé sur kamas puis votre serveur choisissez la première offre et voilas après quelque minute vous aurez vos kamas

merci TYBOY60
 
Last edited:

badeeeee

Membre
Apr 27, 2011
74
0
912
Merci, sa marche mais pour 5e, vous n'aurez pas grand chose, je vous conseil d'acheter sur le forum, ce qui coûte bien moins cher !
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Ptitgamer, enfaite si j'ai bien compris notre crédits de télephone on le met sur paypal et les kamas coutent - cher par paypal c'est sa ?^^
 

serhatdu6

Membre
Dec 22, 2011
6
0
301
35
dit j'ai une question esque'on peut acheter ave paypal parcequ'il me dise il faut mettre dans une carte de credit .. mais moi j'ai une carte "maestro" tu connais un site qui achete avec une carte "maestro" ?
 

toukipowa

Membre
Mar 9, 2011
13
0
421
Moi j'ai eut 5 codes, donc 5euros et quelques sur le site "rembourse ton forfait...." j'ai cliqué sur "Encaisser mes gains" mais ça fait 3 jours voir 4 je sais plus, et j'ai jmais reçu l'argent sur mon paypal.... c'est quoi le souci ? Je précisie que mon adresse paypal et bien la même que sur le site pour rembourser son forfait...
 

PtitGamer

Membre
Dec 18, 2011
83
0
907
Moi j'ai eut 5 codes, donc 5euros et quelques sur le site "rembourse ton forfait...." j'ai cliqué sur "Encaisser mes gains" mais ça fait 3 jours voir 4 je sais plus, et j'ai jmais reçu l'argent sur mon paypal.... c'est quoi le souci ? Je précisie que mon adresse paypal et bien la même que sur le site pour rembourser son forfait...

Ah bon ? Tu est sur et certain pour l'adresse ?
Moi j'ai encaissés plus de 10€ déjà et aucun soucis. J'ai attendu même pas 12h et l'argent et bien sur mon paypal et j'ai pu acheter mes kamas.

Ton compte paypal et vérifié ?
 

toukipowa

Membre
Mar 9, 2011
13
0
421
Status
Not open for further replies.