2.0 Kamas facile grâce a ..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Florian.S

Membre actif
Mar 27, 2012
323
0
922
28
Bonjour à tous et toutes.

Today l'astuce est vraiment conne mais peut bien rapporter :) .

Vous savez on peut emballer des cadeaux en -9-38, enfaite j'ai réussi a me faire 50.000 kamas par le simple fait d'acheter une monture a 13.000 sur mon serveur ou voir des certificat invalide et juste les emballez ce mettre en mode marchant et vendre ces cadeaux.
Ces tout con et rapide vous allez me dire 'Oui 40.000 kamas de bénéfice ces rien' Bah pour un début ces quand même sa surtout si on a plusieurs DD a vendre :).

Bref, voila bonne fin de journée a tout le monde :p

Et si cela vous a plus oubliez pas le merci :D juste en dessous.
 

[S]treet80

Membre actif
Aug 15, 2012
176
0
216
24
Ou avec les Dinde sauvage ^^
Sinon on peux aussi mettre un cadeau pour une personnage qui s'apelle par exemple "Chapeau-Rolivan" et les personne te l'achete en pensant que c'est une Coiff roli ^^
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
[S]treet80;1011877 said:
Ou avec les Dinde sauvage ^^
Sinon on peux aussi mettre un cadeau pour une personnage qui s'apelle par exemple "Chapeau-Rolivan" et les personne te l'achete en pensant que c'est une Coiff roli ^^

Malheureusement cette astuce est devenue trop connue ^^'
 

Florian.S

Membre actif
Mar 27, 2012
323
0
922
28
namy désolé j'ai fait les 3ère page pas trouvé donc je les up ces que je venais la tester donc j'étais tout heureux de la partager au chères fidèles .. ^^
Elyes j'adore le clip Super-Hero a chaque fois que je viens sur Cg3 je l'écoute ^^
[N]ight' Preuve qu'il y en a qui ne la connaisse pas :) Mais bon j'aide ceux qui NE CONNAISSE PAS :).
 
Status
Not open for further replies.