DISPONIBLE ACHAT VENTE Kamas Heist|Dofus Touch|Achat de Kamas|Leveling Guilde|Leveling Dragodinde

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lolettt

Membre
Sep 3, 2012
12
0
722
33
Rating - 0%
0   0   0
KAMAS HEIST
Présentation :

Kamas Heist est un nouveau service qui vient de s'installer dans le monde du kamas après quelques semaines de préparation nous commençons à aboutir à un projet concret !
Avec plusieurs services à votre disposition donc L'achat de Kamas, la leveling guilde et le leveling de dragodinde.
Je tiens à préciser que notre projet est loin d'être terminé. un site internet est en développement pour vous prouver la sincérité de notre projet. Pour le moment on est le plus actées sur Terra Cogita mais à l'avenir nous espérons pour nous développer entièrement sur tous les serveurs disponibles de Dofus touch

ACHAT DE KAMAS

Nous proposons des Kamas à prix raisonnable les prix peuvent varier entre 3.5 à 4.5€ les millions de Kamas. Notre service fera de sont mieux pour vous livrer dans les plus brefs délais et en optimisant la sécurité à son apogée . Pour vous informer de la disponibilité de nos kamas ainsi que de leurs prix je vous invite à rejoindre notre Discord (le lien sera affiché à la fin du topic).


LEVELING GUILDE
Le leveling guilde consiste à placer des bots dans la guilde de nos clients (de 1 à 8 bots), pour ensuite permettre à la guilde de récupérer de l’XP facilement à l'aide des bots. Ce service se paye aussi bien avec des kamas qu'avec de l'argent réel je vous invite une nouvelle fois à rejoindre notre Discord pour vous informer sur les tarifs.
LEVELING DRAGODINDE
Grâce au Leveling Dragodinde vous pourrais obtenir les dragodindes de votre choix lvl 100 en 2 jours maximum. le principe est simple les clients nous confient des dd lvl 1 (le nombre qu'il veut) et nous nous assurons que les dragons dindes reviennent vers vous lvl 100 à moitié prix qu'elle se trouve dans l'hdv. Je vous invite une dernière fois à rejoindre notre Discord pour vous informer sur les tarifs.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire :) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si vous avez une quelconque question n'hésiter pas à venir nous en parler en bas dans les commentaires ou directement sur notre Discord :)