Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.
Bonjour.
Après de longs mois passés sur Dofus , je me suis décidé à arrêter le jeu , et donc de vendre mes Kamas.
Paiement par skrill et Paypal livraison des kamas dans la foulée.
N'étant pas un gros vendeur ( première foie ) si vous le désirez nous pouvons faire petit à petit , et vocal également disponible.
Je possède également 1 Ocre , 1 Vulbis , 1 Ebene , 1 Argenté scintillant et un Abyssal encore lié. Donc une belle quantitée de Kamas qui devrais entrée
Se post sera tenu à jour en fonction des Kamas vendu et le stock a nouveau disponible.
Après de longs mois passés sur Dofus , je me suis décidé à arrêter le jeu , et donc de vendre mes Kamas.
Paiement par skrill et Paypal livraison des kamas dans la foulée.
N'étant pas un gros vendeur ( première foie ) si vous le désirez nous pouvons faire petit à petit , et vocal également disponible.
Je possède également 1 Ocre , 1 Vulbis , 1 Ebene , 1 Argenté scintillant et un Abyssal encore lié. Donc une belle quantitée de Kamas qui devrais entrée
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Se post sera tenu à jour en fonction des Kamas vendu et le stock a nouveau disponible.
| TARIF | 2,3€ / Million |
| ACTUELLEMENT DISPONIBLE | 0 Millions |
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Mon discord : Nojei#6618
178836894925193216
Dernière édition: