2.0 [Kamas] Le vertige est une source de richesse !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Row

Membre
Mar 15, 2011
55
0
431
39
Bonjour à tous ^^'
Je m'apelle The-flove , Je joue sur Raval a huit compte , une team level 99x..ET le problème est..Les kamas , pour se stuffer s'abonner , surtout l'abonnement ! Une course contre le temps qui s'avise des fois très stricte...
J'ai plusieurs astuce , comme tout le monde certe pour gagner des kamas , mais j'en ai une assez rentable , surtout en 8comptes !

Notre keef est souvent les ressources qui valent chères non ? Une belle ambre tyty ? Un clakoss ? Ok...Mais on l'a en 1/2H , et pas du premier coup...
Par contre les zoths , les mobs droppent des ressources assez chères ! ET il en pleut de partout

Je classe les mobs suivant le prix de leur ressource:
Sergent zoth : Ecusson a 130 000K , voir 70 000K , sur mon serveur , c'est la ressource la plus instable^^'
Guerrier zoth : Son tibia a 25/30 000kamas
Disciple zoth/Gamine : Rotule et mouchoir à 20 000K , voir 15 000
Maitre zoth : Oubliez le... Aussi lourd en combat qu'en trophée...
Zoths : Leurs etoffes qui sont utiles pour les capes fulgurantes

Des groupes de zoths sont souvent très hétérogènes , ils y a des petits groupes , des grands , enfin bon bref , on attends pas 3h un respawn pour un bon groupe.

Disons que , comme nous ne jouons pas tous en Multicompte >5comptes , nous allons prendre un exemple avec un joueur qui a une team des plus fréquentes

Sadi : Gamine : -50%terre
Eni : Soin
Enu : Maitre zoth -50% bonne portée , sa tombe bien , leur Ia est de fuir !N'oubliez pas de retirer la portée des disciples!
Iop feu (très prisé aux zoths) : Avec des disciple a 0de po , et -40%feu , ils ne feront pas long feu !
Cra : Air : Sergent/Guerrier : -40%air , recul sur les mobs un peu collant.

Bon c'est très simple , les zoths : Evitez le cac
Les monstres ont tous 1500 à 2500 pv , donc en 2tours ils partent , [En ayant des persos 100MInimum]
En 10/15 MIn , le combat est finit... 600/700 000xp pour un groupe 5xx/6xx et peut-être des ressources !

POur couronner le tout , les archis zoths ont un taux de drop doublés , et repop assez vite , alors capturez-les !:salut::sleep:
 

Row

Membre
Mar 15, 2011
55
0
431
39
tu recrute avec des nunu 200 ou plusieur lvl 150 de ta guilde en plus sa pex bien
 

eblanc2

Membre actif
Dec 15, 2010
171
0
919
tu as oublier que pour cette zone les ailes doivent être sorties et le Village zoth possédée par notre alignement
 

Alexiis676

Membre
May 14, 2012
22
0
306
27
Mmmm... pas bête mais c'est dommage pas de team bien que ça me donne encore plus envie d'en faire une :) niveau combien minimum par persos ? Merci en tout cas :P*
 

Row

Membre
Mar 15, 2011
55
0
431
39
tu peux fair des combat a partire que tu est de perso de lvl 150 a peut prèsmes y fo un roxeur car ilon touse mini 1300pdv ^^
 
Status
Not open for further replies.