TERMINE Kamas Maimane 30 M a vendre 2€/ million

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Rasta-Love

Membre
Oct 10, 2012
30
0
211
33
Jamaïque
Ton screen m'a pas l'air réglementaire , tu pourrais pas montrer une vrai page Dofus ?

De plus tes feedback ont l'air faux, deux personne ayant des inscriptions très récentes .

Si tu changes ton screen , ça supprimerais nos soupçons.
 

Oyo93

Membre
Jan 31, 2012
95
0
907
34
Bonjour,

En quoi ça changerait de montrer une vrai page Dofus ou juste les kamas sur le compte ? Je n'ai tout simplement pas envie de montrer mon Nom In game a tout le monde car il s'affiche sur la fenêtre Dofus et mon inventaire.

Et en quoi ça éviterait les soupçons ? L'acheteur si il veut voir les kamas sur le jeu , il les verra c'est tout.

Pour les feedbacks ? Des faux ? :quoi:
Apex974 est un ami de Kiwaka , Apex974 connait ce forum et a indiqué a son amis (Kiwaka) que je vendais des kamas , mais Kiwaka lui ne connais pas ce forum .
Et j'ai donné le lien de mon sujet à Kiwaka, pour qu'il me fasse un feedback , il a du s'inscrire juste pour ça d'où le 1 Message.

Je comprends que y a plein d'arnaqueur etc ...
Mais c'est pas une raison pour pourrir mon sujet avec des propos inutiles.
 
Last edited:

Oyo93

Membre
Jan 31, 2012
95
0
907
34
Ah bah dans ce cas là on parle d'une image trafiquée aussi ;).

Oh bah écoute si tu en as rien a faire de ce que je dis , passe ton chemin et va voir ailleur
 

Oyo93

Membre
Jan 31, 2012
95
0
907
34
Se permettre de juger les autres alors que personne ne c'est plain de mes ventes, et qu'a la fin Rasta-Love, me sort qu'il avait mal lu le post et que je ne paye pas par Paypal.
Puis zelda95200 , qui me dit sur Skype qui s'enfout complétement de mon post.

Voilà l’attitude parfaite prouvant l'immaturité
 

Rasta-Love

Membre
Oct 10, 2012
30
0
211
33
Jamaïque
Tu peux dire ce que tu veux , et comme par hasard au mieux de nous montrer ton honnêteté , tu refuse de faire un nouveau screen , je mets donc en garde les membres tant qu'il n'a pas changer son screen.
 

Oyo93

Membre
Jan 31, 2012
95
0
907
34
Tu peux dire ce que tu veux , et comme par hasard au mieux de nous montrer ton honnêteté , tu refuse de faire un nouveau screen , je mets donc en garde les membres tant qu'il n'a pas changer son screen.

Je le changerais pas ;) car il y a aucune raison ,a part calmer votre petite rage et qui n'a d’ailleurs aucune raison d'être ...

---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 18h48 ----------

UP! j'ai fait du stock , 40 M a vendre !
 

xSt0oRM-__

Membre
Apr 26, 2011
30
0
431
43
Je prends tout par paysafecard si tu acceptes de passer par un modérateur de CG3 (Takoyaki) ! Add moi sur skype : xst0orm (le 0 est un zéro)
 

Oyo93

Membre
Jan 31, 2012
95
0
907
34
Dsl je ne prend que par code c'est écrit noir sur blanc , sur mon post .

Pas de Paypal , Paysafecard ou je ne sais quoi
 

Apex974

Membre
Nov 19, 2012
29
0
907
Dommage qu'on ne me croit pas a cause de ma date d'inscription :( Je peux dire que l'histoire est vraie mais vous n'aurez toujours pas confiance