DISPONIBLE VENTE Kamas Serveur Kelerog 3,3€/m

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

G

Goupness

Level 2
Level 1
6 Juil. 2018
31
1
579
28
Discord
goupness
Feedback: 7 / 0 / 0
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
Bonjour,
Suite à un énième arrêt du jeu, que cette fois je pense plutôt définitif, je vends mes kamas sur le serveur Kelerog ( Dofus Touch ) via paypal entre proches ou wero.
J’ai environ 110m de dispo pour le moment.
Je peux aussi vendre mes comptes 200 ( Zobal,iop,eni ) mais ils sont tous certifiés à mon nom…
N’hésitez pas à me contacter ici ou via discord : goupness
Bon jeu à tous !

Pièces jointes

• IMG_0291.jpeg
    IMG_0291.jpeg
    350.5 KB · Affichages: 2
CrdaN

CrdaN

Administrateur
PREMIUM
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2012
5,336
437
999
Discord
crdan
Feedback: 23 / 0 / 0
Bonjour,
Suite à un énième arrêt du jeu, que cette fois je pense plutôt définitif, je vends mes kamas sur le serveur Kelerog ( Dofus Touch ) via paypal entre proches ou wero.
J’ai environ 110m de dispo pour le moment.
Je peux aussi vendre mes comptes 200 ( Zobal,iop,eni ) mais ils sont tous certifiés à mon nom…
N’hésitez pas à me contacter ici ou via discord : goupness
Bon jeu à tous !

Rappel Sécurité : Le staff du forum ne vous contactera JAMAIS en privé pour sécuriser une vente.

Le service de Middleman Officiel est de retour !
Pour garantir la sécurité de vos transactions, les échanges sécurisés se font uniquement via notre Discord officiel via un ticket dédié.

⚠️ ATTENTION : Toute personne prétendant être un Middleman sans que vous n'ayez ouvert de ticket sur le Discord est une ARNAQUE.

Besoin de sécuriser un échange ? Rejoignez le Discord Cheat-Gam3 :

IMPORTANT : Avant chaque transaction, demandez toujours une confirmation par message privé sur le forum pour vérifier l'identité de votre interlocuteur.

(Ceci est un message automatique)

Clemclemcg3

Clemclemcg3

Nouveau membre
16 Nov. 2025
3
0
1
27
Feedback: 0 / 0 / 0
Bonjour , je t’ai fais une demande sur discord mon pseudo Kowhzi :)