TERMINE Kamas Silouate / Crocoburio 1€5/M / Team 200 AV

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

StickRHD

Membre
Jul 22, 2013
43
0
126
30
MAJ 10/06/14

GROSSE BAISSE DES PRIX SOUS CONDITIONS DE FEEDBACKS EXCLU CG3

Bonjour, je vends 100M sur Silouate, 40M sur Crocoburio à 1€/M (je ne migre pas) et ma team 200.

EXCLU : 27M sur Maimane contre une recharge de 20€ !

Un point important qui me tiens à coeur : les moyens de paiement que j’accepte sont les suivants, si cela ne vous conviens pas, allez voir ailleurs car ce n'est pas négociable :

- Des RECHARGES PCS MASTERCARD (sa s'achète dans n'importe quel bureau de tabac, vous me donnez le code de la recharge que vous avez sur votre ticket et je vous paye !) TRAITEMENT IMMEDIAT
- Echange IRL (sur Clermont-Ferrand, je ne me déplace pas en dehors de la ville)

Compte qu'il reste en vente sur SILOUATE :

- Osamodas sans stuff :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 30€

- Crâ sans stuff : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 30€

- Enutrof stuff: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!: 40€

- Sacrieur stuff : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : 50€

- Féca avec 20M de banque + stuff padgref sans cape :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : 70€

- Xêlor stuff: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!: 60€

- Iop stuff sans anneau brouce:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!: 70€

- Zobal stuff: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!: 60€

- PANDA ET ENI VENDU

Les comptes sont "luxueux" avec du parchottage d'éléments/sorts, des stuffs FM à la perfection, aucunes "erreurs"... Stuff frifri2 ancienne MAJ.

*ATTENTION* Toutes les informations des comptes seront données en partage d'écrans Skype, en aucun cas il n'y a de tests ou quoi que ce soit.

Mon ancienne page Facebook : Hips le vendeur de kamas

Pour me contacter :

PS: Pour toutes les transactions c'est l'argent AVANT et les kamas APRES, je suis connu sur chacun des 2 serveurs vous pouvez me faire confiance. Evitez de me faire perdre du temps et allez droit au but .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:
Oct 31, 2012
706
0
742
France
1.5€ , si le cout client est de 3€ sa fait 2M ?
Car si oui je te pruede me mp car je prendrais des kamas sur crcoco.

StickRHD

Membre
Jul 22, 2013
43
0
126
30
Si c'est pour les codes que tu parles, sa fais 1M3/codes ( qui coûtent 3€ ). Je me base sur ce que je gagne.

Oct 31, 2012
706
0
742
France
Alors pourquoi 1M3 puisque sur 3€ tu gagne 2€ tu devrais donner plus ?
Attend je fait un calcule....
[LOADING...]
Tu as raisons autant pour moi, donc sa fait payer chère.. je suis prenneur on parle via skype.

Oct 31, 2012
706
0
742
France
juste comme ça, pourquoi le :
125ea722709c9919f21a627739ad169d.png

StickRHD

Membre
Jul 22, 2013
43
0
126
30
Je n'y connais pas grand chose sur ce forum, c'est quoi ? Une évaluation négative ? Si oui, c'est un petit con que j'ai renvoyer chier car il je ne prenais pas Paypal et je lui est gentillement dit de prendre la porte ! Maintenant j'ai ma clientèle, c'est pas un petit con qui va ruiner mon bisness...

StickRHD

Membre
Jul 22, 2013
43
0
126
30
Up, crocoburio nouveaux tarifs : 1M1 / codes et 1€70/M car rupture de stock ( plus que 50M )