TERMINE Kamas Silouate / Crocoburio 1€5/M / Team 200 AV

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

StickRHD

Membre
Jul 22, 2013
43
0
126
30
up, les kamas partent petit à petit, les comptes toujours dispo ! Je suis duur en affaire ;=)

StickRHD

Membre
Jul 22, 2013
43
0
126
30
Grosse MAJ ! Je reprends du service ! Je me DÉBARRASSE littéralement des comptes ! Venez me mp sur skype !

---------- Message ajouté à 10h37 ---------- Le message précédent était à 21h34 ----------

Petit stock découvert sur Maimane grosse offre ! 27M pour 20€ !
Rajout de 35M sur crocoburio à venir !

StickRHD

Membre
Jul 22, 2013
43
0
126
30
PCS Mastercard, c'est marqué en gros en gras...
Tu vas au bureau de tabac et tu demandes "une recharge de 100€ de PCS Mastercard", le mec va te filer un ticket de caisse avec un code, tu me donnes ce code et je suis crédité de 93€ ( 7% de frais ).

Thansk'

zjeremy

Membre
Jan 25, 2010
19
0
566
Tes comptes me semble intéressent. Ou plutôt un en particulier.

J'aime tout particulièrement le Sacrieur 200.

D'après ce que j'ai compris, tu ne prend que les cartes PCS, à la limite ça, je peux me débrouiller.

Par contre, le compte est t'il décertifié ? Et sinon, quand le compte est stuff, c'est avec un vrai équipement de level 200 ?

Le prix pour le sacrieur est bien de 50€, n'est ce pas ?

Sinon, serait t'il possible d'avoir quelques témoignages, d'achat de kamas, ou éventuellement de compte ?

StickRHD

Membre
Jul 22, 2013
43
0
126
30
Ouép des recharges de PCS Mastercard achetable au bureau de tabac, un code sur un ticket qui me crédite 47€ sur ma carte.

Le compte est certifié à mon nom, possibilité de donner ma carte d'identité à la vente.

Le compte est stuff en padgref simplement, rien d'extraordinaire ( feu/air ), pas de voile d'encre.

50€ car je me débarrasse de tout encore une fois, rien que le stuff coûte 40M de kamas.

Si tu es VRAIMENT intéressé et que vous ne me proposez pas comme la plupart des gens des Paypals ou juste pour vous rincer l'oeil, je te montre toutes mes conversations facebook avec mes clients, toutes mes transactions liées à Dofus...
A noter que j'ai repris les ventes récemment mais que j'ai réaliser quelques petites ventes à des anciens clients.
Ma page Facebook ne comporte aucunes plaintes.

Thanks

PS : je ne me connecte jamais sur Dofus / skype de la vente / ici, le seul moyen de me contacter c'est de me contacter sur Facebook, ma page est liée à mon compte perso.