TERMINE Kamas sur Helsephine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
acheter_kamas.png


Kamas disponible - Date : (29/10)
Serveur : Helsephine

Tarifs : 1€/Million de K
Moyen de paiement : Paysafecard

dofus_kamas.png


300M

CPSH4TM.png

Skype : Sheenoby_cg3

Je n'accepte pas PayPal pour des raisons évidentes, ce moyen de paiement est une source à embrouilles. J'accepte uniquement Paysafecard, ticket/carte contenant un code en vente dans tous les bureaux de tabac et centre commerciaux.


Veuillez s'ils vous plaît ne pas m'add si c'est pour négocier le prix. Le seul moyen de paiement que j'accepte est Paysafecard, merci de ne pas m'ajouter si vous ne pouvez payez que par un autre.

UVo2WUg.png
 
Last edited:

PapyFougas

Nouveau Marchand
Sep 22, 2015
19
0
737
23
Je serai interessé , je t'ai ajouté sur skype. :)
 
Last edited:

warck

Membre
Apr 15, 2011
49
0
572
J'ai repri 25M a l'instant et mon cousin 10M samedi sans problème.

Merci :)
 

Adharna

Membre
Sep 22, 2015
67
0
427
30
Merci d'arreter de mettre compte à vendre si ils sont reserver à ta soeur ta cousine et ta mere.

Ensuite les comptes ne sont plus stuff

Donc merci de mettre à jour vos annonces ou retourner sur ebay
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Merci d'arreter de mettre compte à vendre si ils sont reserver à ta soeur ta cousine et ta mere.

Ensuite les comptes ne sont plus stuff

Donc merci de mettre à jour vos annonces ou retourner sur ebay

Parce que tu penses que sur eBay c'est différent ? Tu m'ajoutes uniquement pour faire la causette, je ne suis pas disposé à ça.

Ensuite je te demanderai de modérer tes propos et de te contenir un temps soit peu avant que je ne fasse appel à un modo. Merci de passer de ton chemin à présent, tchus. ;)
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
As tu fini de polluer les murs ainsi que les sujets des gens ? Tu mérites un bon bannissement

---------- Message ajouté à 19h51 ---------- Le message précédent était à 19h50 ----------

Est ce que tes comptes sont toujours stuff sheeno ?

Pas totalement pour la plupart, mais tu peux me dire quel compte t'intéresse et on trouvera sûrement un terrain d'entente en ce qui concerne son stuff. ;)
 
Apr 30, 2010
1,677
12
944
1445011750-shenno.jpg


C'est triste de voir ce genre de réaction surtout venant de ta part.

Comme quoi la mentalité a bien changé au fur et à mesure du temps.
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
1445011750-shenno.jpg


C'est triste de voir ce genre de réaction surtout venant de ta part.

Comme quoi la mentalité a bien changé au fur et à mesure du temps.

Tu sais, j'arriverai à vendre mes biens avec ou sans toi. ça fait 2 jours que tu tournes autour du pot, tu m'as fatigué. T'es lancé sur un compte, on en discute pendant 2h et tu zappes sur un autre et ainsi de suite.

Bref ma main à couper tu tapes sur le système de quiconque. Je finirai par dire que je confirme ce que je pense de toi, t'es bel et bien un véritable casse couille, qui plus est, qui parle mais vraiment pour rien au final.
 
Apr 30, 2010
1,677
12
944
2 heures sur un compte ? Arrête tes balivernes. On a quasiment parler de rien, et j'ai jamais été lancé sur un compte.

Arrête de prendre la drogue de ta maman, ça ne fait qu'altérer ton comportement et ça porte préjudice au peu de neurones que tu possèdes.

---------- Message ajouté à 00h22 ---------- Le message précédent était à 00h21 ----------

2 heures sur un compte ? Arrête tes balivernes. On a quasiment parler de rien, et j'ai jamais été lancé sur un compte.

Arrête de prendre la drogue de ta maman, ça ne fait qu'altérer ton comportement et ça porte préjudice au peu de neurones que tu possèdes.
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
2 heures sur un compte ? Arrête tes balivernes. On a quasiment parler de rien, et j'ai jamais été lancé sur un compte.

Arrête de prendre la drogue de ta maman, ça ne fait qu'altérer ton comportement et ça porte préjudice au peu de neurones que tu possèdes.

---------- Message ajouté à 00h22 ---------- Le message précédent était à 00h21 ----------

2 heures sur un compte ? Arrête tes balivernes. On a quasiment parler de rien, et j'ai jamais été lancé sur un compte.

Arrête de prendre la drogue de ta maman, ça ne fait qu'altérer ton comportement et ça porte préjudice au peu de neurones que tu possèdes.

2h c'est une façon parler, mais il se peut que ça ait pris plus, va savoir... "on a quasiment parlé de rien" t'es vraiment long à la détente mon gars tu fais chier ton monde et y a que toi qui ne le remarque pas. :mdr1:

Maintenant tu vas arrêter de polluer mon post qui est dédié (à la base) à la vente pour les acheteurs potentiels, chose qui n'est absolument pas ton cas. À présent j'arrête de parler avec toi, 4 éval' et t'es déjà en négatif, c'est bizarre y a qu'avec toi que j'ai réussi à m'emporter. Et conseil, modère tes propos à l'avenir si tu veux éviter de te faire sanctionner.
 
Last edited:

nevergate

Membre
Dec 23, 2012
67
1
574
29
J'ai acheter 50 euro payesafecard.
Vendeur Serieux rapide a qui on peut faire confiance sans soucis
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
acheter_kamas.png


Kamas disponible - Date : (29/10)
Serveur : Helsephine

Tarifs : 1€/Million de K
Moyen de paiement : Paysafecard

dofus_kamas.png


300M

olr3eg5.jpg
 
Last edited:

Foeuw

Membre Banni
Sep 17, 2015
37
0
26
28
Je donne mon avis négatif sur cette personne.

Je l'ajoute sur skype, je demande si il y à une somme de kamas approprié pour moi il me dit que non et me dit qu'il y a des kamas et ocres etc... disponible.
Je demande une preuve des kamas (partage d'écran skype) il refuse, je dit donc au-revoir j'irais ailleurs et il commence à ragé.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et deviens menaçant et insultant.

Je déconseille ce vendeur pour son service client plus que déplorable.


Bonne journée.
 
Last edited:

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Je donne mon avis négatif sur cette personne.

Je l'ajoute sur skype, je demande si il y à une somme de kamas approprié pour moi il me dit que non et me dit qu'il y a des kamas et ocres etc... disponible.
Je demande une preuve des kamas (partage d'écran skype) il refuse, je dit donc au-revoir j'irais ailleurs et il commence à ragé.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et deviens menaçant et insultant.

Je déconseille ce vendeur pour son service client plus que déplorable.


Bonne journée.

décidément, des spécimens comme toi j'en verrai toujours et encore plus ici qu'ailleurs malheureusement... Désolé mais je ne me vois pas ragé dans tes screens, "je l'ajoute, je demande si il y à une somme kamas appropriée pour moi il me dit que non" les gens ne comprendront pas cette phrase et c'est normal vu qu'elle ne veut rien dire.

Pourquoi n'as-tu pas posté la conversation dans son intégralité aussi courte soit elle ? Parce que même dans les dernières lignes, bah y a rien à gratter. Je l'ai insulté et lui ai fait peur en me montrant menaçant, pauvre petit. Non sérieusement j'ai été je trouve on ne peut plus correct avec toi en omettant le fait que tu n'avais qu'un objectif c'était de m'arnaquer par je ne sais quelle nouvelle magouille.

J'ai pris la liberté de consulter tes quelques messages présent sur le forum et j'ai pu voir que je n'étais pas le premier à qui tu demandais un partage d'écran. Ce sera mentionner dans ma plainte.

Quoi qu'il en soit je n'en dirai pas plus. Je vais contacter un modo et lui enverrait les preuves adéquates.
 
Last edited:

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
est ce que tu accepte le paiement par Skrill ? si oui j achete 300m

Il est possible de retirer l'argent en cash à partir de son compte Skrill ? Car je ne connais pas ce moyen. ;)

---------- Message ajouté à 01h23 ---------- Le message précédent était à 00h52 ----------

acheter_kamas.png


Kamas disponible - Date : (01/11)
Serveur : Helsephine

Tarifs : 1€/Million de K
Moyen de paiement : Paysafecard

dofus_kamas.png


250M

Skype : Sheenoby_cg3


olr3eg5.jpg
 
Last edited: