2.0 Kamas + XP Rapidement (1 à 50 ) et XP Métiers ( Cordonnier ,tailleur, Bijoutier)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lambosaan9

Membre
Dec 26, 2010
12
0
907
Bonjour à tous.

J'écris ce tutoriel pour les personnes non-abonnés ou pas qui veulent augmenter de niveau rapidement entre le lv 1 et le lv 50.

Tout d'abord, il vous faudra quelques équipements :

- Une pano aventurier (c'est mieux FM Sasa pour l'xp mais pas obligatoire )
- Quelques kamas.
- Une guilde valide ! (10 personnes minimum)

Pour commencer, vous devez transférer votre pano aventurier sur le personnage que vous créez. Personnellement je la laisse à la banque et up mon perso niveau 10, comme ça il up un peu et se fait quelques kamas.
Lorsque vous avez toute votre pano et que vous êtes dans votre guilde, posez un percepteur sur une map d'Astrub (un map où beaucoup de personne passent et combattent des pious ! C'est IMPORTANT !)
Apprenez les métiers de Bijoutier et/ou cordonnier (si vous êtez abonné vous pouvez aussi commencer le tailleur.) Je vous conseille de n'augmenter qu'un seul métier à la fois.
Commencez à combattre les pious d'Astrub. Avec une bonne pano sasa et les points de caractéristiques investis, vous devrez gagner entre 45 000 et 60 000 xp par combat, avec les challenges, vous pourrez atteindre les 80 000 xp.
Continuez comme cela pendant une semaine, et récoltez votre percepteur :
Avec toutes ces ressources pious, vous avez de quoi augmenter un métier niveau 15~20 ou en augmenter deux en même temps. Vous pouvez continuer même après le niveau cinquante. :

Vous pouvez acheter des ressources pious (graines de sésame et plumes) pour avoir un plus gros stock. Ne vendez rien, jeter tout, car vous allez avoir besoin de Pods : Vous allez commencer à craft des ceintures bouftous, des anneaux bouftou, aventurier etc... Des choses qui se vendent très bien et pour les abonnés, vous pourrez proposer vos crafts (en baissant les prix).

Vous n'aurez plus qu'à recommencer dans les champs de bouftou d'Astrub etc... Posez des percepteurs dans les endroits où se trouvent les ressources voulues et le tour est joué !




J'espère que ce tuto vous aura aider.
 
Last edited:

[S]treet80

Membre actif
Aug 15, 2012
176
0
216
24
45 000 xp? Avec xp x5 peut etre mais moi je gagne du 5000 par combat avec 50 de sagesse sans xp Multiplier
 

Lambosaan9

Membre
Dec 26, 2010
12
0
907
Et bah je sais pas où tu vas xp ^^' Avec mon xp x4, pano sasa (120 en tout), j'xp du 60 000.

(Je t'ai vu sur S4 hier =)
 
Status
Not open for further replies.