KamasAcheter site pour kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bogo95

Membre Banni
Jun 28, 2018
62
2
9
Bonjour,
Je reviens ici pour vous dire qu'avec le site KamasAcheter tous ses bien déroulée site super fiable pas de problème a ce niveau la . Les plus sceptique vous pouvez aller faire un tour .
 

LEVIII

Nouveau membre
Aug 7, 2018
4
0
1
27
Discord
LIVAIII
C'est des meilleurs taux que sur Gametradeeasy? je vais voir de ce pas!
 

Termine

Membre
Mar 5, 2014
62
0
912
28
J'ai eu une expérience assez étrange avec Gametradeeasy récemment. Déjà l'attente était anormalement longue pour que le "livreur" me lance échange, que ma commande soit crée... Je lance échange au livreur il refuse. Je lui ai redis mon pseudo. Ensuite le mec sur le tchat me dit "Pouvez vous nous donner le nom de compte et le mot de passe s'il vous plait".

Sous entendu mon compte Dofus en gros puisqu'ils ont pas besoin du mdp pour valider un paiement. Du coup j'suis retourné sur kamasacheter en 2 minutes j'avais vendu. Première fois que Gametradeeasy me fait un coup comme ça c'est bizarre c'est possible qu'ils aient des arnaqueurs dans leur rang? C'est pas surveillé de leur coté pour éviter ce genre de chose?
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
J'ai eu une expérience assez étrange avec Gametradeeasy récemment. Déjà l'attente était anormalement longue pour que le "livreur" me lance échange, que ma commande soit crée... Je lance échange au livreur il refuse. Je lui ai redis mon pseudo. Ensuite le mec sur le tchat me dit "Pouvez vous nous donner le nom de compte et le mot de passe s'il vous plait".

Sous entendu mon compte Dofus en gros puisqu'ils ont pas besoin du mdp pour valider un paiement. Du coup j'suis retourné sur kamasacheter en 2 minutes j'avais vendu. Première fois que Gametradeeasy me fait un coup comme ça c'est bizarre c'est possible qu'ils aient des arnaqueurs dans leur rang? C'est pas surveillé de leur coté pour éviter ce genre de chose?
Ayaa mais ils sont super bizarres , enfin dans le cas d'un achat de kamas je sais pas
Mais quand tu veux leur vendre des kamas , ils t'obligent à leur donner ton compte
Mais gametradeeasy c'est le compte achat de Igvault je crois , déjà eux ils sont cancer.
Kamasacheter et Iflamme sont 2 très bons sites pour la vente de kamas en tout cas , jamais eu aucun soucis alors que je leur ai bien vendu des milliards
 
Last edited:

Termine

Membre
Mar 5, 2014
62
0
912
28
Ayaa mais ils sont super bizarres , enfin dans le cas d'un achat de kamas je sais pas
Mais quand tu veux leur vendre des kamas , ils t'obligent à leur donner ton compte
Mais gametradeeasy c'est le compte achat de Igvault je crois , déjà eux ils sont cancer.
Kamasacheter et Iflamme sont 2 très bons sites pour la vente de kamas en tout cas , jamais eu aucun soucis alors que je leur ai bien vendu des milliards

Oui j'avais l'impression qu'il y avait 2 gars (le "livreur" et le type du tchat) qui essayait de m'entuber. J'ai jamais eu de soucis avant pourtant (faut dire que j'etais pas retourné sur gametrade depuis un long moment ça a peut etre perdu en qualité)
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Oui j'avais l'impression qu'il y avait 2 gars (le "livreur" et le type du tchat) qui essayait de m'entuber. J'ai jamais eu de soucis avant pourtant (faut dire que j'etais pas retourné sur gametrade depuis un long moment ça a peut etre perdu en qualité)
Je pense pas qu'ils entubent mais c'est vraiment un système mal foutu , ils sont tellement paranos qu'ils veulent tout faire eux mêmes.
A la limite les achats paypal où ils demandent des infos privés je peux comprendre mais là..
 

ChampagnePapa

Membre
Sep 13, 2018
10
0
2
34
J'ai eu une expérience assez étrange avec Gametradeeasy récemment. Déjà l'attente était anormalement longue pour que le "livreur" me lance échange, que ma commande soit crée... Je lance échange au livreur il refuse. Je lui ai redis mon pseudo. Ensuite le mec sur le tchat me dit "Pouvez vous nous donner le nom de compte et le mot de passe s'il vous plait".

Sous entendu mon compte Dofus en gros puisqu'ils ont pas besoin du mdp pour valider un paiement. Du coup j'suis retourné sur kamasacheter en 2 minutes j'avais vendu. Première fois que Gametradeeasy me fait un coup comme ça c'est bizarre c'est possible qu'ils aient des arnaqueurs dans leur rang? C'est pas surveillé de leur coté pour éviter ce genre de chose?

Ayaa mais ils sont super bizarres , enfin dans le cas d'un achat de kamas je sais pas
Mais quand tu veux leur vendre des kamas , ils t'obligent à leur donner ton compte
Mais gametradeeasy c'est le compte achat de Igvault je crois , déjà eux ils sont cancer.
Kamasacheter et Iflamme sont 2 très bons sites pour la vente de kamas en tout cas , jamais eu aucun soucis alors que je leur ai bien vendu des milliards


Gametradeeasy c'est legit à 100% j'ai vendu des milliards.
Ils te demandent un compte mais suffit de créer une mule mettre les k dessus et ils prennent sous 24h max.
 

Termine

Membre
Mar 5, 2014
62
0
912
28
Gametradeeasy c'est legit à 100% j'ai vendu des milliards.
Ils te demandent un compte mais suffit de créer une mule mettre les k dessus et ils prennent sous 24h max.

C'est nouveau alors ça, j'ai jamais eu besoin de faire un compte exprès pour leur filer les ID sur Gametrade. J'aime pas trop cette méthode et ils sont super long à répondre sur le tchat j'ai attendu au moins 20mn pour qu'ils me disent juste "passer nous votre compte"
 

AlphaKa

Membre
Nov 1, 2018
27
4
204
30
Discord
YkamTV#8777
Sur dofus j'ai toujours utilisé IG vault ca marchai bien a chaque fois du coup j'ai jamais changé jusqu'a que je stop & que je vende a mes guildeux ^^
 

dylanobim

Membre Banni
Jun 30, 2012
29
1
424
Try and judge vraiment le moins cher, super fiable, don de kamas de la part du staff, et don de popo aussi au passage et super aimable. Franchement le top
 

AlphaKa

Membre
Nov 1, 2018
27
4
204
30
Discord
YkamTV#8777
C'est quoi les prix paypal des kamas sur illysaelle environ & sur les site ? pour comparer
 

AlphaKa

Membre
Nov 1, 2018
27
4
204
30
Discord
YkamTV#8777
Pour info , je parle pour les joueurs d'illysaelle. "Katariina" vend des kamas/Paypal sauf qu'il a volé beaucoup de joueurs , vous faite pas avoir par ce noob :D
 
  • Like
Reactions: kaim3656
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
ichiya Discussion Général 12