KashimaBot 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

katana13

Membre
Aug 22, 2010
17
0
421
34
Salut le Bot ne fonctionne toujours pas avec moi , faut il mettre un certain pixel a son PC .
Merci
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Salut j'ai un petit probléme au bout de 4a10 fauchage le pote s'arréte de l'aide svp?
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Parle bien gamin tu mérite un bann for live de plus si tu te crois si malin et fort! créer toi et scrypte en un chéri ;)
 

dr00peur

Membre
Aug 25, 2010
62
0
426
doris1070 pas de ma faute si t'es un autiste, que tu sais pas lire, ni écrire apparemment ...

Si t'es pas content va te suicider cas - sos ...
 

Noctysse

Membre Banni
Sep 11, 2010
201
0
922
32
Bon kashima peut-tu réparé ce petit probléme ... il arréte de fauché aprés un petit temps
 

antho1818

Membre
Sep 19, 2010
18
0
421
Bonjour à tous,moi aussi je rencontre le même problème que certain,au bout de quelque fauche le bot arrête,si quelqu'un sais la cause j'aimerais bien qu'il m'aide merci à tous de votre aide !
 

samimoms

Membre
Sep 4, 2010
27
0
426
il fo metre windows 7 sinon joré ocun bot paysan ce ki son sur windows7 et 2.0 ne marche pa alor T-T
 

adri334

Nouveau membre
Sep 20, 2010
1
0
421
perso la v2 ne se lance pas (il compte jusqu'à 10 mais après ne fait rien) et la v1 clique ailleurs.
 

Material13

Membre actif
Sep 25, 2010
182
1
924
27
Entre l'Espace et le Temps .
Bonsoir .

Faut-il un positionnement spécial pour la fenêtre ( tout à gauche ? Centré au milieu ? )
Car moi le bot cour partout, clique sur le blé, mais ne fauche pas ...

Merci Bien et bon jeu ! ;)
 

Kenniz

Membre
Sep 25, 2010
30
0
912
Ce bot marche! Je l'ai testé... Je m'attendais encore a une saleté de trojan mais non! Il fonctionne mais... Que pour le blé enfin bon, sera t'il possible une fonction en aggro du premier sort et du premier objet utilisable (le pain)? Comme ça il peut tourné toute la nuit sans qu'on est a se levé! En tout cas je l'acherais, et s'il fait ce que je viens de dire je l'adhère et le recommanderais a tous mes potes !!!

:)
 

Material13

Membre actif
Sep 25, 2010
182
1
924
27
Entre l'Espace et le Temps .
Excusez-moi de redemandez mais, faut-il que la fenêtre ait un positionnement spécial ? Ensuite, sans toucher à la fenêtre, je suis à incarnaam mais il ne clique pas sur le bléscet quand il clique, il ne clique pas sur faucher ...
Faut-il aller sur une map définie ?
Besoin d'aide .
Je vous en remercie .
 

docxd

Membre
Sep 8, 2010
29
0
727
Salut j'ai tester ton bot moi j'ai un problème la sourie de clique pas sur le ble quoi faire ?
 

antho1818

Membre
Sep 19, 2010
18
0
421
Ce que je ne comprends pas,c'est que le bot fauche 10 blé environ puis il arrete , je le repart encore 10 blé`ou est le problème ,sans sa le bot marche a merveille ! quelqu'un a une résolution-je suis sur windows xp merci !
 

dr00peur

Membre
Aug 25, 2010
62
0
426
Le fenetre du jeu dois etre laissée telle qu'elle est à son démarrage, si tous ce passe bien au démarage du bot elle ce positionnera automatiquement en haut à gauche de votre écran - si ce n'est pas le cas assurez d'avoir le jeu en 2nd plan du dossier contenant le bot.

Pour les problèmes de fauche, c'est assez normal car le bot ne trouve pas les pixel de certains blés. Je pourrais le remettre à jour mais dsl flemme =D et aucune motivation
 

OoDoctor

Membre
Dec 17, 2009
9
0
561
Salut, J'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé le meme bot mais pour d'autres metiers (surtout mineur/pecheur/bucheron)
Merci de me donner un lien
PS:pour la version 2.0 ;)
 

Hoodiny

Nouveau membre
Sep 30, 2010
1
0
421
Bonjour,

Heu ça marche bien bravo, mais quand il y a un épouventail il fait rien comment sa ce passe ??? on meurt ???
 

joke-Sink

Membre
Sep 27, 2010
17
0
421
Ben écoutes si ça te plait de ne pas finir ton travail, tant pis j'ai envie de dire .

C'est dommage en tout cas . Le seul bot qui marchait plus ou moins ...
 

dr00peur

Membre
Aug 25, 2010
62
0
426
lol finir ca veux rien dire, vu qu'on peux toujours aller plus loin donc bon vous avez un bot qui fonctionne un peu près normalement et qui envoie aucune information à un serveur distant (c'est pas un trojan en gros) donc je vois pas de quoi vous vous plaignez ^^

Après vous pouvez opter pour des solutions payante plus évoluées mais bon faudra aller voir ailleurs :)
 

tomyBOSST

Membre
Sep 12, 2010
69
0
907
eu sur ton site je voudrai bien payer plus tard mais jaimerai un payement par telephone si posible
 

Talkout

Membre
Sep 12, 2010
19
0
421
44
écoute droopeur pour ton bot il est génial il marche a merveille mais toi quand ta posté que tu as auccune motivation ben écoutemoi je te propos de l'améliorer qu'il gére combat qu'il va bank etc... et surtout pour bot avec plusieur compte et tu me le t'éléchargement
est payent tu post une video pour prouver qu'il marche.
Voila tu fait sa ben voila tu te retrouve avc bcp de fric=)

CIAO Cordialement
 

dr00peur

Membre
Aug 25, 2010
62
0
426
Boah l'argent motivation p-ê mais bon dans mon cas j'ai un peu la flemme de créer plein de compte paypal, allopass ou autre + mettre sur le site + développer le bot pour les 15€ max que ça va me rapporter .... et comme il y a pas eu de dons volontaire ben voilà ^^

A la limite les ressources sont une question de couleurs si quelqu'un veux il peu me faire une liste des pixel des différentes ressources (genre dans les 20 par ressource) et moi en fonction je les intégrerais dans le bot et ca vous fera bcp de métiers ...

La gestion aggro ben pour le moment faudra faire sans, multi-compte pareil et déplacements pareil =DD.
 
Status
Not open for further replies.