KashimaBot 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

docxd

Membre
Sep 8, 2010
29
0
727
Bonjours il y a

---------- Message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent était à 12h47 ----------

Bonjours il y a quel qu'un qui pourrais m'aider j'ai télécharger #Version actuel : KashimaBot v0.3 Mais il marche pas sa clique pas sur le blé :'( Que faire ?
 

tomyBOSST

Membre
Sep 12, 2010
69
0
907
et aussi je ne trouve pas la version v3 du kashimabot.Je le telecharge mais je ne trouve que la version v2.merci de me dire ou je pourai le trouver car c la galere.
 

Zonga

Nouveau membre
Sep 29, 2010
4
0
426
Bonjour, je suis satisfait du résultat donner de ce bot merci beaucoup!(et ne le passe pas payant ce serais sympa!)
 

burial7657

Nouveau membre
Sep 27, 2010
1
0
421
47
Super bot gg a toi de l'avoir poster car je cherchais 1 bot metier et je galerais :/ il marche niquel sof les passage lvl d'apres se que j'ais vu une fois que je up 1 lvl sa fais plus rien sinoon bon bot :))))
 

ltd45370

Membre
Jan 15, 2010
14
0
722
J'est un petite soucis quand je l'allume je regle correctement ect mais il fauche 9 fois et il sarette ? donc j'aimerait avoir la rep merci beaucoup :D
 

antho1818

Membre
Sep 19, 2010
18
0
421
Comme dropeur l'a déja mantioné apres 9 fauches le bot ne trouve plus les pixels et il a la flemme de le reffaires !
 

aminounous

Membre Banni
Oct 1, 2010
6
0
426
28
ce boot marceh tres bien saufe qu'il et juste un peu long le seul problem c'est qu'on ne pe rien faire pendant que que le boot travaille le metier voici un tuto pour se qui non pas compren vous cliquer sure kamashi boot il vous demande un mod de passe metter le il et donner apres il souvre vous demande quoi vous choisier 1 blé 1 mineur en reponse on mais sois 1 sois 2 le temp de fauchage ect tres simple mais long

---------- Message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent était à 10h06 ----------

salu tousse nouvo cheat avec ce logiciel telecharger speed gear 5.0 mété le a 20 000 max et vous faucherer 2 fois plus vite merci au revoire
 

Zonga

Nouveau membre
Sep 29, 2010
4
0
426
Hum aminou tu parle de speed gear ,j'ai télécharger sans voir la difference...
(avec 20 000):bye:

---------- Message ajouté à 12h07 ---------- Le message précédent était à 11h57 ----------

Ah, dernière chose dr00peur ,travaille tu sur le nombre de fauche sinon le bot ne sert trop a grand chose :P (Si tu a dans l'idée de le passer payant attend d'avoir: multi bot, changement de map, gérer agro, 150 fauche mini et bien sur le bot pex et drop avec ect dans ce cas il y aura des dons et surtout de la concurrence au autre bot (cher...))
Ayant déjà crée des bots pour la 1.29 trouver par ankama games j'ai voulu faire payer au début mais rien, j'ai attendu et la note étais de environ 40/50€ de dons / jours.

Bonne continuation et bonne chance!

Zozo.
 

ZoopMany

Membre
Oct 3, 2010
48
0
431
Bot super mais moi le bot continue a faucher quand il s'arrête moi c'est quand l'épouvantail m'agro moi je dit GG a ce bot mais bon j'ai lu les post on dirai que Dr00peur est un peu paresseux ^^ mais je suis complètement d'accord avec Talkout si tu veux de la motivation ben tu en est a la moitier du chemin ton bot ferai mieux de gerer combat et aller ce decharger en banque et puis tu pourrais effectivement mettre le téléchargement du bot payant mais 3 ou4 euros pas plus ^^ et que le payement peut ce faire par Allopass est ton bot sera gégnial.

GG au créateur du bot.

---------- Message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent était à 20h54 ----------
 

Zonga

Nouveau membre
Sep 29, 2010
4
0
426
Pierre67 juste UNE chose le règlement interdit le message sms, je me tourne vers toi mais d'autres l'applique pas cette règle.

P.S: Ne te sens donc pas visé.
 

menstsuké

Nouveau membre
Oct 4, 2010
3
0
426
28
bien comme bot mais asse long merci quand meme

---------- Message ajouté à 15h18 ---------- Le message précédent était à 15h17 ----------

ah autre chose si vous vouler que vautre bot aille plus vite telecharger speedgear merci enrevoir pas de chznce pour toi aminounous tu et banni pour une simple blague
 

ZoopMany

Membre
Oct 3, 2010
48
0
431
menstsuké si attention si vous télécharger speedgear et ben je vous dit bravos car dans pas longtemp vous allez planté votre ordinateur!! ne faite jamais sa!!

UN CONSEIL POUR QUE VOUS GARDER VOTRE ORDINATEUR EN BONNE ETAT.
 

gogowerl

Membre
Jun 29, 2010
63
0
727
27
Euh chez moi enfaite il fauche ca dure 9sec aprés il s'arrete ca dure 9sec normal??? Peut on régler l'intervalle???
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Pierre67 juste UNE chose le règlement interdit le message sms, je me tourne vers toi mais d'autres l'applique pas cette règle.

P.S: Ne te sens donc pas visé.

C'est quoi cette "pseudo"-modération ? Ton pseudo n'est pas en rouge à ce que je sache. Tu noteras aussi que son message ne contient aucune trace de SMS. Seulement quelques fautes (Presque autant que le tien d'ailleurs).
 

Tybalt

Nouveau Marchand
Jun 28, 2010
34
0
912
29
Salut, petit probléme, le bot fauche seulement trois blé, puis il s'arréte...
J'aimerais avoir quelques renseignement, Pour être un peu plus précis, dans le logiciel Kashima il fait trois recherches de ressources, puis il stop. >.<

HELP ME !!!!!
Merci.
 

ZoopMany

Membre
Oct 3, 2010
48
0
431
Ben c'est moi il marche parfaitement regarde si tu n'as pas petite merde quelque part dans ton ordinateur.
 

Tybalt

Nouveau Marchand
Jun 28, 2010
34
0
912
29
Une petite merde sur mon pc ? C'est a dire ? Un antivirus ? Firmware ? Je vois pas ce qui cloche >.<
 

kesseca

Membre actif
Oct 10, 2010
147
0
441
Au Québec
Ben c'est moi il marche parfaitement regarde si tu n'as pas petite merde quelque part dans ton ordinateur.

c'est bon signe donc il peut ne pas planter.

peux-tu spécifier ce que tu entends par petite merde?


Moi j'ai réduit les processus au strict minimum, rien. Jai aussi essayer de fermer le lanceur dofus rien non plus. j'ai même fermer mon antivirus et j'ai le même problème apres quelques fauches il reste en mode recherche des ressources...

La seule façon que j'ai trouver (complètement par hasard) c'est qui j'ai fait rouler ClicBot et KashimaBot en même temps en m'organisant pour que ClicBot ne change pas de map, dans cette situation Kashima roulais très bien.

Pour ceux qui veulent essayer cette technique mettez le temps de fauche du ClicBot a + de 60 secondes, pour moi ça a prolonger le temps de fauche de Kashima considérablement.

Voila! j'espère que ca peux aider d'autre qui on ce petit problème de plantage du bot ^^

Je roule sous XP
 

jhonmetal

Nouveau membre
Oct 10, 2010
2
0
421
comme je fais pour que le bot serve avec lin lupudo et entre les autres il me sert seulement avec blé

---------- Message ajouté à 00h12 ---------- Le message précédent était à 22h25 ----------

pouvez m'envoyer un tutoriel sur la façon de l'utiliser avec une autre chose qui n'est pas le blé
 

frenchy

Membre
Oct 15, 2010
32
0
431
39
je dit un grand merci ca marche sans probleme vite la MaJ pour les autre ble et metier gg t merci pour ce super boulot
 

tathur

Membre
Jul 15, 2010
7
0
421
Super se bot il marchent a merveille apar au bou d'un moment ou il ne trouver plus les resource a faucher
 

Zz-Galacik

Membre
Oct 14, 2010
39
0
431
De_Dust2 (B)
Que Dire a part très bon bot mais si tu met gérer les combats n'oublie pas le petit "Ok" quand un niveau et augmenter Bon bot dans l'ensemble. Continue Comme ça
 
Status
Not open for further replies.