KashimaBot 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

frenchy

Membre
Oct 15, 2010
32
0
431
39
Ok il est pas 100% fini il manque les autre céréale et autre métier ou il n’appuis pas sure ok mais ca ca va changer dans l’avenir il travaille sure tout ca et perso que il appuis pas sure ok ses pas tro un problème je trouve, le seule hik que il y a ses les autre ressource qui manque et de tout les bot que j’ai tester avec et sans virus celui est le meilleur care maxoubot dans les option je ne trouve pas mon serveur de farle
 

frenchy

Membre
Oct 15, 2010
32
0
431
39
détectable ? ca fait 2 jour que je l'utilise et rien il ne faut non plus pas le laisser tournée trop longtemps
chez moi il tourne max 2 heure et de plus je parle ou regarde mon inventaire en même temps même si ses pas facile avec la souris qui pars a chaque fois
 

frenchy

Membre
Oct 15, 2010
32
0
431
39
dans la config il te demande cb de temps entre les fauche moi je met 2sec tro vite mais ses rien. puis ca depand aussi si il fauche sure la meme place la il faut attendre plus longtemps sinon niquelle
 

ludovicbou

Membre
Oct 15, 2010
9
0
421
36
ce bot est géniale mais moi j'ai un problème au début il fonctionnent parfaitement et puis au bout d'un moment il ne marche plus est s'arrête est marque recherche ressource u_U
 

SkR-

Nouveau membre
Sep 29, 2010
1
0
421
Mais, j'ai une question, c'est possible de pouvoir par exemple être sur Facebook et faire que le bot marche quand même, sans être sur la fenêtre de Dofus, car c'est vraiment chiant j'aimerais changé de fenêtre et ne pas être obligé de rester sur Dofus.

Merci de ta réponse. ;)

Je ferai un don si je deviens paysan lvl 100. :arf:

Ciao.
 

scargi

Membre
Oct 17, 2010
61
0
907
Bonsoir,

Il ne fonctionne pas de mon coté !

je le lance correctement mais il ne va pas couper du clé automatiquement, il clique toujours au même endroit sans rien récolter !

et je suis sur une map avec beaucoup de blé

Bye
 

scargi

Membre
Oct 17, 2010
61
0
907
Change de Map Scarpi puis si sa marche pas lance en tant qu'administrateur

Je vais tester

---------- Message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent était à 23h50 ----------

Je viens de tester, toujours la même chose, il clique n'importe ou sauf sur le blé ?!?

je suis sous windows 7, rien de particulié sur le pc
 

Dollie78

Membre
Aug 19, 2010
10
0
421
Merci pour le bot, je post mon problème 2 cas :
-Je le laisse tourner, je reviens de la douche il est inactif...
-Je le laisse tourner, je up et il appuie pas sur Ok

Des solutions ?

Merci d'avance !

Xo'
 

S4LKILLEUR

Membre
Oct 17, 2010
14
0
426
28
Euh , Bonsoir , J'ai un gros problème , Je fais tout comme il faut , a par que , Sa me met , recherche de la ressource
Trouver
Récolte 11 ;
Mais mon perso dans Dofus n'a pas bouger depuis , Beug ou bien ?
 

Zz-Galacik

Membre
Oct 14, 2010
39
0
431
De_Dust2 (B)
Molimumu Pour mettre en qualité Inférieur il faut Faire clic droit Sur Dofus en jeu et mettre en qualité Inférieur Et Moi Aussi au bout de quelque minutes il bug Voilà ^^'
 

mithologi

Nouveau membre
May 11, 2010
1
0
561
bonjours droppeur j'ai remarqué que le bot s'arrète souvent tous seul ou fait planter ton ordi pourrais-tu arranger se problème svp et si possbile avoir des nouvelles choses a faucher :D ^^
 

scargi

Membre
Oct 17, 2010
61
0
907
J'ai windows 7 pro 64 bits, retélécharger, je veux bien essayer, mais je ne pense pas que ca résoudra le problème.

Bye
 

floop94

Membre
Aug 31, 2010
7
0
906
J'ai un problème. J'utilise Vista et quand je lance le bot. Déja je met 2 secondes entre les temps de fauche au lieu de 10. Sinon il faut attendre beaucoup trop. Et le bot marche environs 5 minutes et il arrête de faucher. Je crois que je n'avais pas ce beug avec la version 0.2 ! Avez vous des solutions ? :)
 

Driscool

Membre
Oct 22, 2010
66
0
431
Salut moi ton bot ne marche que dans une durée limitée...
Une fois que le cadre noir où on doit tout configurer est plein, le bot s'arrête...Est-ce que c'est normal? Si non peut tu le corriger? Et est-ce que on peut en lancer plusieurs en même temps? J'ai fais quelques tests et n'y suis pas arrivé :s
Sinon tout est bien il est facile d'utilisation et avec mon PC il ne bug pas du tout :D
Bravo ;)
 

sikkfrid

Nouveau membre
Jun 20, 2010
1
0
561
merci droopeur pour ton logiciel simple utile et efficase mai jai un petit souci je sui les instruction ca marche au ebu c 'est cool au au bou 5mn meme pas ca sarete tout seul ca mais "recherche resource" et fini
 

lightidus

Membre actif
Oct 22, 2010
143
0
922
Sur mon ordinateur.
Salut, tout le monde. Je suis nouveau ici donc mon premier post est celui-ci.

Moi pour ton Bot Kashima, je possède Vista sous un Toshiba et au début je lance le Bot, Super il fauche, Super il prévien lors d'une agression mais moins super... Au bout de 5 minutes mon PC plante et impossible de faire quoi que se soit sur mon ordi. Dofus devien blanc et je suis obligé d'arreter mon PC. Pourais-tu m'éclairer s'il te plais ? Merci beaucoup.

Et donc j'ai testé sur l'ordi de mon frère qui fonctionne sous Seven (très bon ordi)
Lui sa marche super bien, mais 5 minutes plus tard, son ordi ne plante pas, mais le Bot s'arrete et il faut le relancer.

En esperant que tu puisse m'aider et ceux qui ont le même problème. Merci

Lightidus
 

kokoyashi

Membre
Jun 2, 2010
27
0
561
moi il y a ressource unconnu quand j'arrive au niveau du blé apres avoir choisi 1. Paysan , donc je n''arrive pas a le lancer peut tu faireun tutoriel merci d'avance
 

dr00peur

Membre
Aug 25, 2010
62
0
426
Tout est pourtant très claire ...

Enfin bon j'ai test pendant 6 min chez moi .. et tout va bien le bot continue à faucher.
Je vois pas d'où pourrais venir vos problèmes d'interruptions ? Peut-être de votre ordinateur, qui n'est plus très jeune ?
Enfin bon j'ai pas envie de replonger dans ça étant donné que o
vous n'avez pas répondu à mon ultimatum de dons et que je joue plus à Dofus (heroique m'a dégouté :(().

Pour le temps qui est long, ça vient du système qui permet de faucher les ressources dans la même zone. Comme certains l'ont fait vous pouvez tout simplement mettre le temps à 2, voir plus selon vos envies.

Sur ce Enjoy

PS : Si qln veux reprendre le développement qu'il me le dise.
 
Status
Not open for further replies.