[Katzuo] Multiples fonctions trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Bonjour / Bonsoir

Aujourd'hui je vais vous présenté un trainer aux multiples fonctions basé sur un ancien design d'un trainer de Apokah, refait à la manière de Astropilot et moi. Avant de le présenté je remercie beaucoup Freezing qui m'a apprit pas mal de chose au niveau de systèmes de vérifications / installations, très bonne programmeuse plus trop actif sur la section S4​

Multiples fonctions trainer V1.0

• Présentation
• Fonctions
• Utilisation
• Téléchargements

RKKcc.png

- Le trainer est fait à partir de AutoIt, basé sur les valeurs du logiciel Futura Adress Shearcher
- 27 cheat disponibles, quelques bugs dans certaines, ainsi que des bots en fonctions supplémentaires
- Design basé sur un ancien trainer de Apokah, j'ai eu l'autorisation pour le retouché
- Récupération des bouts de script du Omega Trainer (qui était fait par Astropilot & Moi)

.: Screen Shot :.

1358109992-screen-du-trainer-by-katzuo-1.jpg

Windows 7 / Windows 8 et Xp :
32 Bits : Work
64 Bits : Work

fqMZc.png

Cut Speed : Vitesse de déplacement décuplé quand vous attaquez
God Mode : Invincible comme Dieu
Inf Ammo : Munitions Illimités
1 Hit Kill : Vous tuez les ennemis en un coup
Sentry Range : Votre Sentry attaque à un plus grande portée et elle ne peut être détruite
200 hp : Vous possédez 200 HP mais vous ne voyez pas la vie de vos ennemies descendre
Inf SP : Assez explicite
0 Gravity : Vous êtes comment dire ... un astronaute dans l'espace
Dodge Speed : Votre dodge va plus loin et sa vitesse est décuplé
Dodge Range : Dodge inversé
Inf Walls Time : Assez explicite
Speed Hack : Vitesse de déplacement décuplé
Fast Fire : Vous tirez beaucoup plus de balles
Inf Walls : Limite de blocks infinie
Inf Walls HP : Vos blocks ne peuvent être détruits
Inf Anchor : Allez beaucoup plus loin avec votre anchor
Anchor Speed : Assez explicite
WallJump Range : Wall Jump inversé
WallJump Height : Essayez, vous verrez
Ghost Mode : Mode fantôme mwahaha *ok*
Instant Respawn:Réapparition instantanée
Big Jump: Go test :p

Dragon ball dodge: Dodge infini

Sniper Bot : Visez, une foit le viseur croisant la présence d'un ennemi, il tira automatiquement .
RC Bot : Faites vos reload cancel sans fail !
Système de M.A.J : Un scan rapide qui recherche si vous avez la dernière version se fait au lancement du programme
Détection Détecte au lancement du programme si votre dossier S4 league est bien placé, si il n'est pas à l'emplacement par défaut, vous devrez éditez chemin.ini !

bDpDd.png


.: Utilisation pour le trainer :.

1] Installer le trainer
2]Lancez le
3]Téléchargez le bypass
4]Lancez le
5]Lancez s4
6]Une fois dans une room choisissez vos hack et cliquer sur Injecter les valeurs

.: Utilisation pour le RC Bot :.

1] Lancez le trainer
2] Cliquez sur téléchargez le pack des 3 RC Bot
3] Une fois cela fait séléctionner votre slot
4] Cliquez sur lancer
5] Allez dans une room, videz votre chargeur de slot choisie / sauter contre un mur et appuyez sur le bouton de la molette

.: Utilisation pour le sniper bot :.

1] Lancer le trainer
2] Installez le sniper bot
3] Lancez-le
4] Appuyez sur f12 pour l'allumé et sur f11 pour le mettre en pause

1356548650-start-hover.png

.: Rapport de bug :.:​

Bug n°1 :Les nouvelles valeurs ne marchent pas, ne les séléctionnez donc pas.

Bug n°2 : S4 Client de se lance pas, essayez un autre bypass.

Bug n°3 : Le trainer détecte une mise à jour alors qu'il n'y en a pas, ignorez là.


KOl7f.png

url
Trainer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

BEfLh.png
Prérequis :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Requis de possédé ce programme, installez le donc .

url
Virus Total : Le site bug pour le moment, vous faites confiance si vous voulez .

Katzuo / Astro Collaboration
 
Bonjour / Bonsoir

Aujourd'hui je vais vous présenté un trainer aux multiples fonctions basé sur un ancien design d'un trainer de Apokah, refait à la manière de Astropilot et moi.​

Multiples fonctions trainer V1.0

• Présentation
• Fonctions
• Utilisation
• Téléchargements

RKKcc.png

- Le trainer est fait à partir de AutoIt, basé sur les valeurs du logiciel Futura Adress Shearcher
- 27 cheat disponibles, quelques bugs dans certaines, ainsi que des bots en fonctions supplémentaires
- Design basé sur un ancien trainer de Apokah, j'ai eu l'autorisation pour le retouché
- Récupération des bouts de script du Omega Trainer (qui était fait par Astropilot & Moi)

.: Screen Shot :.

1358109992-screen-du-trainer-by-katzuo-1.jpg

Windows 7 / Windows 8 et Xp :
32 Bits : Work
64 Bits : Work

fqMZc.png

Cut Speed : Vitesse de déplacement décuplé quand vous attaquez
God Mode : Invincible comme Dieu
Inf Ammo : Munitions Illimités
1 Hit Kill : Vous tuez les ennemis en un coup
Sentry Range : Votre Sentry attaque à un plus grande portée et elle ne peut être détruite
200 hp : Vous possédez 200 HP mais vous ne voyez pas la vie de vos ennemies descendre
Inf SP : Assez explicite
0 Gravity : Vous êtes comment dire ... un astronaute dans l'espace
Dodge Speed : Votre dodge va plus loin et sa vitesse est décuplé
Dodge Range : Dodge inversé
Inf Walls Time : Assez explicite
Speed Hack : Vitesse de déplacement décuplé
Fast Fire : Vous tirez beaucoup plus de balles
Inf Walls : Limite de blocks infinie
Inf Walls HP : Vos blocks ne peuvent être détruits
Inf Anchor : Allez beaucoup plus loin avec votre anchor
Anchor Speed : Assez explicite
WallJump Range : Wall Jump inversé
WallJump Height : Essayez, vous verrez
Ghost Mode : Mode fantôme mwahaha *ok*
Instant Respawn:Réapparition instantanée
Big Jump: Go test :p

Dragon ball dodge: Dodge infini

Sniper Bot : Visez, une foit le viseur croisant la présence d'un ennemi, il tira automatiquement .
RC Bot : Faites vos reload cancel sans fail !
Système de M.A.J : Un scan rapide qui recherche si vous avez la dernière version se fait au lancement du programme
Détection Détecte au lancement du programme si votre dossier S4 league est bien placé, si il n'est pas à l'emplacement par défaut, vous devrez éditez chemin.ini !

bDpDd.png


.: Utilisation pour le trainer :.

1] Installer le trainer
2]Lancez le
3]Téléchargez le bypass
4]Lancez le
5]Lancez s4
6]Une fois dans une room choisissez vos hack et cliquer sur Injecter les valeurs

.: Utilisation pour le RC Bot :.

1] Lancez le trainer
2] Cliquez sur téléchargez le pack des 3 RC Bot
3] Une fois cela fait séléctionner votre slot
4] Cliquez sur lancer
5] Allez dans une room, videz votre chargeur de slot choisie / sauter contre un mur et appuyez sur le bouton de la molette

.: Utilisation pour le sniper bot :.

1] Lancer le trainer
2] Installez le sniper bot
3] Lancez-le
4] Appuyez sur f12 pour l'allumé et sur f11 pour le mettre en pause

1356548650-start-hover.png

.: Rapport de bug :.:​

Bug n°1 :Les nouvelles valeurs ne marchent pas, ne les séléctionnez donc pas.

Bug n°2 : S4 Client de se lance pas, essayez un autre bypass.

Bug n°3 : Le trainer détecte une mise à jour alors qu'il n'y en a pas, ignorez là.


KOl7f.png

url
Trainer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

BEfLh.png
Prérequis :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Requis de possédé ce programme, installez le donc .

url
Virus Total : Le site bug pour le moment, vous faites confiance si vous voulez .

Katzuo / Astro Collaboration

Sécurise le ! \!/ J'ai trouver un site il le décompile !

Ils ont voler no values .. et même de mon trainer
 

MaV[e]!cK*

Membre
Dec 10, 2012
92
0
206
[Katzuo, Si tu m'aide a faire les image je t'aide a mieux sécuriser ton Trainer car la tous le monde peux changer le nom du Trainer !!!!

_________________________
188299sanstitre15.png


Remerciment à toute la iTeam qui va faire que s'améliorer de jour en jour et vous prévoir des choses meilleures. Énorme merci a iKeyblade qui ma apprit beaucoup de choses sur l'autoIt.

110713league3.jpg


.:Obtenir de l'aide :.

skypezz.png
: xx-weedrami-xx

737073recrutement2.png
[On]

Recrutement par Skype ajouter le skype juste au dessus de Recrutement.

iTeam
Dofman.​
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Le site de Cuty-stark laisse tombé les valeur son fausse.
Katzuo tu n'a pas mis l'obsu?
 

Itoun

Membre
Oct 29, 2012
44
0
211
Question ! : C'est exactement le même trainer que celui fait par toi de la iTeam, exactement le même fait par toi dans la oméga team (avec Astro) et tu viens de refaire le même, pourquoi ? Fait quelque chose de nouveau ! Il y a déjà bien assez de bot/valeur ou alors faire un valeur bombe atomique quand t'appui ça explose la map :p Plus sérieusement go innover par exemple Astro m'a mis au jus qu'il allait faire un bypass, ça c'est cool ! Allez !
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Question ! : C'est exactement le même trainer que celui fait par toi de la iTeam, exactement le même fait par toi dans la oméga team (avec Astro) et tu viens de refaire le même, pourquoi ? Fait quelque chose de nouveau ! Il y a déjà bien assez de bot/valeur ou alors faire un valeur bombe atomique quand t'appui ça explose la map :p Plus sérieusement go innover par exemple Astro m'a mis au jus qu'il allait faire un bypass, ça c'est cool ! Allez !

Comme il change de Team alors il poste un autre cheat c'est normale.
L'idée de Astrop de crée un bypass pour moi est sur réaliste.
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Les blems de gamin ce n'est pas ici. Bien joué pour le design copié collé des bots. Sinon bien joué.
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Merci aux gens qui souttienent, les autres arrété car vous vous ammusez à décompilé les trainers ! Et la sécurité ne sers pas à grand chose, beaucoup de personnes la contre facilement .
Et Maverick c'est pas toi qui va m'expliquer comment sécurisé, il y a des milliers de tuto sur le net

Pour ceux qui veulent savoir j'ai quand même obfuscé et si je repost c'est parce que je ne veux pas mettre un jour un trainer de team dans laquelle je ne suis pas, et si vous dites que je farm ph , trompez vous ! La preuve iTeam trainer j'ai sortis 6 versions, tous sur le même poste

Merci de votre compréhension et bonne journée
 

¤Deniz69¤

Membre
Dec 7, 2012
46
0
206
+1 un merci devine pourquoi...... le nom est trop bien KATZUO multiple fonction trainer :D
J'attent le trainer d'astro alors :p
 

bobiff

Membre
Oct 2, 2010
16
0
426
Finalement j'abandonne l'ancien pour tenter ma chance avec le votre Katzu & Astropilot ! ^.^ Je te dirais si ça marche chez moi. :') Si oui je te fais un cake ! o/

----------------------------------------
Youhou ça marche toujours pas chez moi ! D:
C'est un complot ! T.T
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
C'est parce que je n'arrive pas a accéder au site, sa me met url bloqué, faites moi un VT je le poste .

Le visual C++ est requis pour le bypass il me semble, merci d'évité de dire que c'est du copié-collé car c'est actuellement le trainer non in game possédant le plus de fonctions, et je ne peux malhereusement pas en rajouter plus, j'ajouterais 3 nouvelles valeurs par la suite .
 
Status
Not open for further replies.