KDhack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lebossejoh

Membre
Oct 18, 2010
26
0
907
J'remerci tout se qui presente des cheat et hack ect.. Aujourd'hui j'me suis fais ban johndescailloux s1 valo full 20 baba 22 mais j'ne regrette rien ^^
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Arfff déso pour toi ^^", De meme pour moi, je ne citerai pas mon nom mais un full 20 haut 22 baba 24 ^^
Après bien sur, on cheat sur un compte apart hein xP
 

XDastanyX

Membre
Dec 26, 2012
13
0
206
Stp go mettre un tuto le cheat se lance mais quand je coche rien ne se passe pour ma part...

Oui moi aussi sa me fait pareil svp besoin d'aide ... merci :)
 

Ar2ihau

Nouveau membre
Jan 1, 2013
2
0
201
28
Quand je clique sur le lien" ElitePvp" sa m'ouvre rien .. Aide moi stp.

---------- Message ajouté à 15h21 ---------- Le message précédent était à 23h34 ----------

Un grand merci à toi, moi je m'éclate et me fais discret ! (Faudrait créer un cheat PDL/PO un de ces 4 ^^) Je connais une sorte de "cheat" sans téléchargé quoi que ce soit, mais comme je suis nouveau je sais pas quels sont vos règles sur votre forum. Je t'enverrai un message privée, pour te faire par de ma réussite, PEACE. :)
 

tony69220

Membre
Jun 9, 2013
5
0
201
27
frenchement ce cheat sert pas si tu na pas de stuf , perso je l'utilisais au dj 90 contre markut ,jetais full 22 complet pvp enorme obtion full intel 8 ;) puis hacker donc si un jour un cheat craft sort tener moi au courant svp ( me suis fais banne def pour insulte et injur en ver un SGM x) il on retrouver le stuf e tle compte mais l'on garder pour eux )
 
Status
Not open for further replies.