Kerbal Space Program

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Kerbal Space Program

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=orLHj_eJMOs[/YOUTUBE]

header.jpg


Vous incarnez le chef du projet spatial Kerbalien qui a pour objectif de conquérir l'espace et atterrir sur la Mune. Oui, vous avez bien lu. A votre disposition, plein de morceaux de fusée qu'il faudra assembler selon votre propre logique (ou sans logique). Une fois la fusée crée, celle-ci sera "animée" par le moteur physique du jeu qui vous sanctionnera rapidement si vous avez oublié des petits détails à la conception. Il vous faudra beaucoup de patience pour atteindre l'espace en lui-même et encore plus pour atteindre la lune, en particulier si vous comptez en revenir.


KSPstation.png

Il vous en faudra quelques-heures de vol pour avoir un bouzin pareil dans l'espace !
Je vous rassure, dès que vous avez compris comment arriver en orbite le jeu se voit horriblement simplifié, à vous la conquète de la mun, de minmus et ensuite de l'entièreté du système solaire ! Car oui KSP à son propre système solaire, avec plusieurs planètes pourvu de leurs satellites, leur gravités et leur atmosphère !

La conquête spatial ne vous interresse pas ? Que diriez-vous de construire votre propre avion ? (Des mods permettent aussi de faire des hélicoptères, camion et toute autre chose ...)

Banner_zps51f2a146.jpg



Leplayze
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Perso, ça m'attirais mais ça m'effrayais aussi, parce que le gameplay a vraiment l'air d'être compliqué (pour la création d'un satellite), mais si vous dites qu'une fois en orbite le jeu est simplifié.. j'essayerais à l'occasion !
 
Status
Not open for further replies.