King fathis wallhack ! (CF EU)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dahel

Membre
Nov 11, 2011
54
0
311
Là ou j'habite :P
Voilà un joli petit wall sur Cf EU ;)

Comment l'installer et l'utiliser

1) télécharger le sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) Poser le sur le bureau

3) Lancez le et cliquez sur OK

4) Cliquez sur la flèche en bas à droite de votre écran (barre de tâches)

5) Chercher la tête de king fathi's là dedans

6) Faites un clic droit puis cliquer sur Exit ou Arrêter

7) Démarrer crossfire and have fun :)

Screen :
767011Cfeu9.png

447802Cfeu10.png

Virus total :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


PS : le hack ne viens pas de moi
PS2 : Contactez moi si besoin d'aide :p
 
Last edited:

darcdevil

Membre
Dec 2, 2011
67
0
311
personnellement je n'ai pas confiance c'est peu etre un tres bon hack mais j'attend des avis .
 

darcdevil

Membre
Dec 2, 2011
67
0
311
pas spécialement fiable il suffit de changer les sources et puis tu change le nom du lien comme par hasard perso je ne testerait pas tout de suite (a oui ton image de profile est trop styler)
 

eristoff37

Membre
Apr 19, 2012
39
0
311
désoler j'utilise ce wallhack mais pas cette technique celle que j'utilise est beacoup plus simple
 

lowling-ga

Membre
Sep 21, 2010
31
0
426
32
Comment DL ton Wall stp ? sois je suis aveugle, soit ton lien n'y est pas ^^' merci d'avance !
 

lowling-ga

Membre
Sep 21, 2010
31
0
426
32
Pas de soucis :p merci pour le UP =)

---------- Message ajouté à 10h53 ---------- Le message précédent était à 10h52 ----------

Si je peux me permettre, Mon anti virus (Avast) le détecte comme "VIRUS" donc .. remet ton lien VT comme tu avais raté le lien il se peu que ce ne sois pas le bon !

Petite réctification, excuse moi pour avoir dit qu'il étais détécté, j'me suis trompé de fichier x). A oui donc j'ai DL etc mais comment veux-tu qu'il fonctionne si l'on ferme le processus avant d'avoir lancé CF ? tu saurais m'expliquer via skype ou me montrer par TV. je 'en remercis d'avance,
Cordialement
 
Last edited:

sidriad

Membre actif
Jan 3, 2012
240
0
321
#_Sidriad_#
Voilà un joli petit wall sur Cf EU ;)

Comment l'installer et l'utiliser

1) télécharger le sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) Extrayiez le sur le bureau

3) Lancez le, mais ne cliquer pas sur Ok

4) Allez dans votre gestionnaire de tâches (ctrl + alt + suppr)

5) Chercher King fathis dans la liste des processus

6) Cliquez sur ok sur king fathis puis arrêtez le processus

7) Démarrer crossfire and have fun :)

Virus total :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


PS : le hack ne viens pas de moi
PS2 : Contactez moi si besoin d'aide :p
PS3 : Un joli hack :)
http://www.cheat-gam3.com/95-cheat/tryhacker-v1-2-cf-eu-82925/
huùmmmm cest du plajia tout sa ce sa a deja eter poster par blak snow et tryhacke 1.2 je les deja poster aussi hummm copier coller cest pas bon tout sa :sors:
rejoingner mon clan tousse voire ma signature et vous aurer des hacks VIP avant tout le monde depecher vous a le rejoindreeee:lol:
 

Lepouvoir

Membre actif
Aug 15, 2011
221
0
321
dis donc c'est long le téléchargement T.T

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 17h50 ----------

Marche pas !
 

eristoff37

Membre
Apr 19, 2012
39
0
311
LOL le technique que j'utilise (avec riad et black ) et beacoup plus simple et fonctionne à chaque coup
 

maxdef47

Nouveau membre
May 16, 2011
4
0
901
29
Ouai bah j'ai envie de dire que mon cf ne marche plus a cause de sa merci beaucoup!!
 

Dahel

Membre
Nov 11, 2011
54
0
311
Là ou j'habite :P
J'ai trouver un maoyen de le faire plus facilement.

---------- Message ajouté à 02h09 ---------- Le message précédent était à 02h08 ----------

:)
 
Status
Not open for further replies.