Bha y'a pas a chercher si ils veulent pas ça s’arrête là... puis des bypass y'en a bien qui fonctionne suffit de chercher.
il a raison
Je ne publie pas, je ne publie pas et sa s'arrête là.
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bha y'a pas a chercher si ils veulent pas ça s’arrête là... puis des bypass y'en a bien qui fonctionne suffit de chercher.
Fonctionne Win 7 64 bits
Bon boulot -[Kati
euh. normal que sa me met S4League isn't open!
j'ai allumer s4league, connecter... rentrer dans une partie.. allumer S4 League Trainer by Kingan Team, j'appuie sur On ou Off sa me met S4League isn't open!...
Sa me la fait aussi, tu as surement oublier de l’exécuter en administrateur (pour moi sa a fonctionner après).
Avant de dire que je n'est pas chercher je ne trouve pas de bypass operationnel donc si quelqu'un en a un pour moi je le remercie
Je l'ai deja dis mon s4 étais ouvert et le trainer étais ouvert en tant qu'administrateur mais il me marque S4 league ins't open:pleurer: idiot?
Même chose pour moi sa m'affiche S4 League isn't open pourtant il est ouvert , si quelqu'un a la solution dites le ^^ .
<('-'<)(>'-')> EXECUTION EN ADMINISTRATEUR (^'-'^)(v'-'v)
Salut ses normal que moi quand je suis dans la partie j'ai directe un Message et sa me quiite ? je lance avec bypass pourtant