Kingpin - Life Of Crime

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yoojizz

Membre Banni
Sep 4, 2012
102
0
216
34
(¯`·._.·[ Kingpin : Life of Crime ]·._.·´¯)

kipipc0f.jpg


16.jpg


info_jeu.png


Editeur : Interplay
Développeur : Xatrix
Type : FPS

Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : Août 1999

Config minimum : Aucune information ...

detail_jeu.png


Note rédaction (Kornifex) : 19/20Il va me le payer cet e#Bip#é ! Je vais lui laminer la tronche à coup de barre à mine comme ça, il va comprendre à qui il a affaire. Attends que je le chope dans une petite ruelle et que je lui refasse la gueule façon Picasso. E#Bip#é !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur :
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.Anglais.png

Sous-titre :
1.Anglais.png

Région : Aucune Info
Découper avec : Aucune Info






dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

 
Status
Not open for further replies.