.:Kint.Style 1.6:. (New)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Warren73

Membre
Sep 2, 2011
40
0
311
33
Et aussi j'ai pas compris l'utilité de effecte boost moi sa change rien au skill

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

Bin moi Yoshi il marche pas jvai re teste voire
 

Warren73

Membre
Sep 2, 2011
40
0
311
33
Marche toujours pas pour moi

---------- Message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent était à 18h10 ----------

Oui ptetre que sais sa

---------- Message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------

J’aimerait tro tester infinie wall met jpeux pas sniff
 

liom1

Membre Banni
Aug 29, 2010
168
0
441
Marche merci , pour ceux a qui sa ne marche pas , je vais essayer de vous expliquer ,( je suis super nul en expication désolé x) ) alor : tu télécharge avec le lien le cheat , puis le fichier que ta télécharger met le dans le dossier s4league , et fait extraire ici ... , puis tallume , soit , MultiHack1.6(x86) (pour les x86Bits) ou MultiHack1.6(pour les x32Bits) ,puis tu met 1(activer) ou 0(ne pas activer) pour activer/desactiver les hacks jusqua la fin , ensuite tu allume S4Launcher(ByPass de Mr.Selman , et voila tu attend que tout seteint , sa peut mettre du temps a allumer S4League, et voila, Enjoy. Jesperd ne pas m'être tromper et que sa va aider quelqu'un ^^.
 

liom1

Membre Banni
Aug 29, 2010
168
0
441
Tu dois le télécharger mais je c'est plus ou , cherche dans google,tu met genre : télécharger Net Framework 01.net ^^ je crois
 

Warren73

Membre
Sep 2, 2011
40
0
311
33
Pour info ya juste a tout maitre dossier s4 et lancer en admine et infinie wall marche pas sa mai juste block hp infinie
 

Madtracker

Nouveau membre
Feb 12, 2011
3
0
421
28
Le mieux tu extrait le fichier dans "Mes documents" avec l'option extraire ici ensuite tu fait un copié des 3 fichiers tu les mets dans programmes files alaplya s4 league de la il te faut le XTrapBypass et le S4 launcher qui va avec tu peux le trouver sur ce site meme en remontant dans les archives des cheat le multi hack 3.9 de kintow il y a un lien dedans qui te le fais le télécharger ensuite tu lance le MultiHack 1.6 et le (x86) (ouvert avec admin) tu choisis tout en ID tu met un 0 aussi une fois les 2 logiciels ouvert avec les 0 et 1 mis exactement de la meme façon tu lance le S4 launcher télécharger précédemment en tant qu'admin encore une fois et normalement la tout marche. En tout cas pour moi sa ne marchais pas a la base et avec cette méthode sa fonctionne sinon le hack cesse de fonctionner ou alors t'est déco dés que tu rentrais dans une room.
Voilà bon jeu à tous j'espère que sa fonctionnera pour vous aussi.
 

Madtracker

Nouveau membre
Feb 12, 2011
3
0
421
28
Parfois, sa me met BR alors que je cheat pas. La seule chose que je peux te dire c'est d'essayer de varier ce que tu coche (enfin que tu choisis avec 0 et 1) car je me rappelle d'un cheat qui ne marchait pas si tu mettais certains cheat ensemble comme: No rules et room hack (c'est un exemple a ne pas prendre au serieux) Voilà c'est tout ce que je peux te donner comme information pour tenter de t'aider contre le BR..
 

kitana13

Membre
Aug 15, 2011
11
0
306
33
lol pourquoi xtrap me chope ??

---------- Message ajouté à 02h15 ---------- Le message précédent était à 02h14 ----------

l
 

guidiblo

Membre
Apr 23, 2011
23
0
426
Un probleme...

Je fais tout ce que tu dis quand tout à coup il me dit probleme DDL

Comment faire :svp:.
 

azdo

Membre
Aug 21, 2010
63
0
431
32
Bonjour, Après il y a marqué Inject ID manager, je fais quoi ? Enter ?
 

thibolior

Membre Banni
Aug 3, 2011
114
0
321
Moi j'ai un probleme je ne peut pas ouvrir le cheat. . .

---------- Message ajouté à 01h42 ---------- Le message précédent était à 01h37 ----------

Il me disent qu'il me manque : Net Framework v4.0.31* Merci de vouloir bien m'aider car je l'est mis sur l'lordi mais il me dit le meme message.
 
Status
Not open for further replies.