Kintow MultiHack 3.9

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

qsdqsd qsd

Membre actif
Apr 17, 2011
119
0
441
PERSO, marche du 1er coup ! <3

MERCI !

0 ton cheat je le lance et xtrap se détecte nul vraiment nul ton cheat u_u"

C'toi qui est nul... u_u" ,, tu sais pas l'use donc :sors: !

mais ya une chose que janire pas a comprendre pk quand jouvre le luncheur de s4league avec le bypasse de selman et bin il me dise que MSCRV100.dll et introuvable merci bc bc bc davznce

1). DOWNLOAD

2). Mets le dans "... :\Windows\System32"

(Si cela persiste, REDéMARREs tOn pC !)
 

darckmouss

Nouveau membre
Apr 9, 2011
4
0
901
je sais je suis un peu a la traîne xD sa fait un moment que je me suis pas connecté sur le forum,mai c'est quoi le ByPass ? =o
 

Shayleurr

Membre actif
Aug 20, 2011
165
0
316
23
Super ton cheat. :D

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 19h07 ----------

Juste un problème, c'est que quand j'active hit range sa lag a mort.
 

kirraboss

Membre
Feb 5, 2011
19
0
421
hmmm mon bypass bug quelqu'un pourrais m'aider ? =) je jouais avec mon cheat le soir, je re test le lendemain et la sa me dit qu'il me manque un fichier de mon bypass sa commence par MCW...........dll. si quelqu'un peux m'aidé se serais sympas =)
 

Shayleurr

Membre actif
Aug 20, 2011
165
0
316
23
Kintow sur S4League tu m'as dit que tu mettrais sp infini ce soir, alors c'est quand que tu vas le mettre la ? x)
 

LeJoueur94

Membre Banni
Jun 20, 2011
27
0
421
yo Shayler c moi s4leaguer xD

---------- Message ajouté à 00h25 ---------- Le message précédent était à 00h24 ----------

Pour moi le cheat marche trop bien =D
 

mickael-81

Membre
Nov 2, 2010
81
0
431
Un GRAND MERCI !
c'est le seul cheat qui fonctionne chez moi !
Seul Hic, le Hit Range qui Bug un max, il marche pas et tout est transparent.
 

Atsuro

Membre actif
Apr 18, 2011
203
0
441
Sa marche mais j'ai une question, sa sert a quoi de faire Fake Shop ?? Car on ne peut pas acheté les armes qu'on voit et en plus je me demande comment faire la license de mine gun. J'ai vue une personne avec Kanata je me demande comment il a eu ...
 

kirraboss

Membre
Feb 5, 2011
19
0
421
re sa m'énerve legerement, je n'arrive pas a installer le bypass car il me manque mrc*******dll svp aidé moi sa marchais pi sa march pu
 

HUANG16061

Nouveau membre
Sep 3, 2011
1
0
301
53
bonjon, j'ai telecharger le cheat et le bypasse ensuite jlé mis dans s4 league mais sa ma sort s4 en espagnol et sans les cheat qu'est ce que je peux faire ?s'il vous plait merci d'avance
 

kirraboss

Membre
Feb 5, 2011
19
0
421
bon et bien pour moi il ne marche pas, je vous explique ce qu'il se passe .. je met certain des cheat bref comme d'habitude mais la a la fin au lieu de mettre mettre : waiting s4league, le cheat ce ferme automatique donc je ne peux pas le lancé, si tu as une solution djock ^^ je l'attend =D
 
Status
Not open for further replies.