Kintow MultiHack [Bypass/Iron Eyes]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kint.Style

Membre actif
Jul 20, 2011
231
0
321
[Info] You don't have the correct version of S4Client

C'est si difficile de faire un tuto avec un langage français correct ou il faut qu'on s'embête avec des erreurs à deux balles ?

C'est si difficile de lire un tuto entièrement avant de se plaindre que ça marche pas ?
Si tu avais pas vu j'ai dis qu'il fallais placer tous les fichiers dans le dossier d'S4. Y compris le S4Client.exe
 

liom1

Membre Banni
Aug 29, 2010
168
0
441
heu , j'ai un petit problème moi j'ai tout fait correctement, jallume le multi hack , je prend tout sque je veux , aprer quand ,; waiting for S4league apparrait , j'alume s4launcher , sa marche mais , le multihack ne s'eteint pas et s4league ne s'ouvre pas , s'il vous plaît :/ :hap:
 

Saok

Membre
Feb 26, 2011
5
0
421
C'est si difficile de lire un tuto entièrement avant de se plaindre que ça marche pas ?
Si tu avais pas vu j'ai dis qu'il fallais placer tous les fichiers dans le dossier d'S4. Y compris le S4Client.exe

Non, sans blague ? Excuse moi j'ai voulu directement me plaindre sans même vouloir mettre tous les fichiers. --
Rien ne marche, le tuto c'est du bâclé, même en suivant les consignes en jeu rien n'est activé alors que la fenêtre noir est "en attente de S4". Le problème vient surement pas de moi --
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
si il y a bypass , supprime , je crois que c'est interdit de publier bypass sinon refoule de kikoo
 

AnthoDN

Membre
Jul 31, 2011
15
0
306
heu , j'ai un petit problème moi j'ai tout fait correctement, jallume le multi hack , je prend tout sque je veux , aprer quand ,; waiting for S4league apparrait , j'alume s4launcher , sa marche mais , le multihack ne s'eteint pas et s4league ne s'ouvre pas , s'il vous plaît :/ :hap:

J'ai exactement le même problème, lorsque je lance le bypass, rien ne se passe :s

Edit : mon taskmgr montre que s4client.exe se lance, et arrivé à 20Mo de RAM prise, il se ferme (un peu moins d'une seconde après l'éxécution)
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
moi aussi des fois j'ai ca vous devez ouvrir le gestionnaire de tache et eliminer le procesus et apres relancer s4 moi ca marche si c pas ca j c pas ^^
 

nourdine

Membre actif
Apr 17, 2011
132
0
441
en faite le bypass nous empêche d'ouvrir le cheat normalement une fois que l'on a envoyer les fichiers?
 

AnthoDN

Membre
Jul 31, 2011
15
0
306
Visiblement on peut plus enlever le BR, hier ça marchait en appuyant simplement sur échap, et aujourd'hui, ça refuse :s hack périmé ?

Edit : en fait j'avais simplement pas remis le S4Client.exe présent dans l'archive, une fois remis, le BR s'en va :D
 

gauthgreg

Membre
Jul 11, 2011
65
0
431
ses rar je sais pas le extrere alor qlqun peux maider a matre qlque chose de rar en exe ou metre un cheat en exe merci
 

Sn1

Membre Banni
Aug 3, 2011
22
0
301
suffit de taper "selman bypass" sur Elite et vous trouvez ,c'est que vous êtes vraiment cons si vous n'y arrivez pas u_u
 
Status
Not open for further replies.