• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

Kintow MultiHack [Bypass/Iron Eyes]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

florent175

Membre
Jul 23, 2011
6
0
301
Le cheat marche parfaitement.
Mais, la seu chose que je n'arrive pas à faire c'est fermé la fenêtre "BR".
J'ai essayé les clique + esc/space.
Puis, j'ai tenter de remplacer le client S4 league par celui ce trouvant dans "PATH_CRYPT". Cela m'empêche de me connecter au server, puisque un message m'indique que le server relai est fermé.

Quelqu'un aurais une solution?

anasbellou

Nouveau membre
Jul 26, 2011
4
0
306
28
je c'est pas quand je lance ton loogi j'ai tout en heut [info]You dont have the coreect version of s4 client eske c'est un prombleem et ca va pas marcher si oui comment je fait si c'est rien juste pour savoir dit le moi merci d'avence

sorawarren

Membre
Sep 28, 2010
54
0
431
34
J'arrive pas a l'utiliser perso mai dans le lien le bypass stop

---------- Message ajouté à 11h43 ---------- Le message précédent était à 11h28 ----------

J'ai trouver le bypass met marche toujoure pas

Lightmare

Membre actif
Aug 11, 2010
182
0
922
Bon je vais essayé de faire court. Le fichier du nom de "Bypass" sert a contourné l'anticheat de S4league. Mieu comme ça ? Sans ça on ne pourrai tout simplement pu cheaté. :)

andrerito

Nouveau membre
Aug 28, 2011
1
0
301
comment avoir le bypass selman ??

---------- Message ajouté à 17h15 ---------- Le message précédent était à 17h14 ----------

ou le trouver le bypass

thibolior

Membre Banni
Aug 3, 2011
114
0
321
a teste mais je ne sais pas comment lancer s4 league AVEC le bypass et exporter les fichier oO

mickael-81

Membre
Nov 2, 2010
81
0
431
Sa sent le périmé tout sa !
Ce cheat n'a pas été mis à jour depuis le 7/08/2011, soit bientôt 1 mois ! C'est beaucoup ! Il y a eût 2 mises à jour (voir 3) depuis que ce cheat est sorti.
J'attend de voir les commentaire avant de tester.

Pour faire fonctionner S4 avec un bypass :
Copier/coller le contenu du dossier bypass de selman vers le dossier S4
Puis lancer S4 avec le "S4launcher" fourni avec le bypass.
Le tout en mode "Administrateur".
Penser à lancer avant de lancer "S4laucher" le cheat en question.
Voilà mantenant votre cheat est actif sur S4.

Mais SVP stop les abus please, ne gacher pas le plaisir de jouer des autres joueurs !

momo30900

Membre actif
Sep 1, 2011
147
0
321
pk quand jouvre le bypasse tout et bien mais apres il mecrive br comment je pourrait lenlever svp

Crazylolz

Membre actif
Jan 8, 2011
231
0
441
Jérusalem
Bonjour,voici ce qui nous mette quand on ouvre le cheat en admin :"Invalid folder,please put in S4L folder."Donc bin sa ne marche plus.Cheat périmé.a+

juju9439

Nouveau membre
Sep 12, 2011
1
0
301
slt escequil y a un cheat pour avoir des ap ou pen a linfini ou avoir toutes les arme style tazeur crow et tout les ventement bon voila a++

Status
Not open for further replies.