Kintow Suspender - Code source

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Salut les gens,

Pour mon 150è message (ouahou <.>)
Je décide aujourd'hui de poster le code source de mon suspender en C#

Il est fonctionnel, le code est toutefois un peu bordellique, mais il vous permet d'utiliser CE pendant le jeu (à condition que vous suspendez correctement et que vous fermiez CE quand vous le Resume)

Je ne répondrai à aucune question, pourquoi ?
Si vous êtes capable de télécharger le code source, vous devriez être capable de le compiler, de l'utiliser ou de le modifier.
Je ne répondrais donc pas aux petits noobs qui posent la question "komen ke sa march ?"

Téléchargement du code source :
>>> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <<<​
 

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
Kintow ocun mérite dire je répondrais pas au petit noob pour dire 'comment que sa marche'
Ont à tousse débuté! Imagine c'étais toi qui dirais sa et on te répondrais pas et tu serais noob tu dirais quoi la sérieux!?
 

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
atifxd c'est pas moi qui donné mot de passe du cheat Over hack et c'est pas moi qui dit toujours farm ph tu sort! Ptdrrr et de 2 toi tu est le mec qu'on haie le plus de cheat gam 3 donc vien pas parlé.
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Kintow ocun mérite dire je répondrais pas au petit noob pour dire 'comment que sa marche'
Ont à tousse débuté! Imagine c'étais toi qui dirais sa et on te répondrais pas et tu serais noob tu dirais quoi la sérieux!?


Quand on télécharge un code source, on le fais principalement pour l'utiliser, seulement, si tu ne sais pas lire un code, comment veux tu te débrouiller, tu vas automatiquement demander à quelqu'un, mais le temps qu'on t'explique CHAQUE méthode, CHAQUE détail, ça va prendre du temps.

Résultat il est inutile de télécharger un code si l'on ne sais pas s'en servir.
PS : ce n'est pas de l'autoit c'est du c#
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Ce n'est pas contre eux que je dis ça.
Si ils veulent télécharger mon code source et l'utiliser, ils ont qu'a apprendre le langage eux même, il y a plein de tutoriel sur la Toile ...
 

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
Mais je veux pas dire que sa ce fait pas dans le sens (méchant) mais dans le sens dire 'Comment que sa marche' en plus ta mit faute esprêt ...
 
M

Membre supprimé 50320

Merci Mecs (Kintow) je l'attender =D mais fais gaff avec Alaplaya =S
 

momo9595

Membre Banni
Mar 9, 2011
50
0
441
39
Bonsoir ! Je sais se n'es pas l'endroit mais ici j'ai vu plusieur PROGRAMEUR !

J'aimerai leurs aide pour crée mon pemiere cheat et m'expliquer comment sa marche by skype !

Merci beaucoup <3
 
Status
Not open for further replies.