Kintow

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Voulez vous que le compte "Kintow" ré-intègre le forum ?

• Oui !

Votes: 29 82.9%
  • Non.

Votes: 6 17.1%

• Total voters
    35
Status
Not open for further replies.

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Bonjour :noel:

Si je crée ce topic, c'est car nous en discutions récemment avec des amis et nous nous demandions, pourquoi Kintow n'a pas le droit de récupérer son compte original alors que d'autre on put ?

Donc j'ouvre ce sondage afin de connaître votre avis et ainsi, peut être arriver a offrir une "re-naissance" au compte de Kintow :p

A vos votes !

PS :
-
Profil de Kintow
-Pour rappel, Kintow fut ban à la suite du hack de son compte.

Last edited:

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
44
Salut,

Moi j'ai voté non , pourquoi ?

Je vois déjà les petits toutous arrivé au loin mordiller sur le seul et unique nonosse qui pourrait avoir.. oui c'est une métaphore..

Pourquoi ? trop facile de dire Kintow.. reviens.

si ce serait des gens comme moi ou bien quelqu'un d'autre, vous en ferez la même comédie? j'ai demander plusieurs fois a plusieurs des modérateurs ou administrateur pour me débannir, on m'a dis "non, faut que tu arrive à accepter la nouvelle même si il fait mal" . Donc moi il n'a pas à être débannis.

Edit: j'ai vu vos commentaires après, oui j'assume mes actes.

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Sauf que lui c'était un membre qui participais beaucoup et qui fut un très bon modérateur !
Nous ne demandons pas son regrad modérateur, je trouve juste injuste que certains on eu le bénéfice de récupérer leur compte et que Kintow ne mériterait pas d'en profiter !

Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
JERRYGOLAY
Le mec connais pas Kintow et il parle, dommage que tu n'était pas là avant, le hackeur t'aura même pas hack vue que tu fait pitié en insultant les gens que tu connais pas.
Kintow ! Reviens my Amor !

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
44
JERRYGOLAY
Le mec connais pas Kintow et il parle, dommage que tu n'était pas là avant, le hackeur t'aura même pas hack vue que tu fait pitié en insultant les gens que tu connais pas.
Kintow ! Reviens my Amor !

J'étais la avant, puisque je suis steeveol (maintenant c'est dis) je l'avait bien observer avant/après son grade modérateur, je parle en connaissance de cause et pèse mes mots, on m'a toujours dis "Si tu a été bannis, c'est pour quelque chose", c'est la même chose pour tout le monde, pas de batard. si il a été bannis c'est pour quelques chose, donc qu'il ai participer ou pas compte peu. au lieu de vous pré-occuper de chose peu importante voir super-flu, interrogez vous sur les autres modérateurs, ex : Cytriik, qui est modérateur depuis ? 6 - 7 mois + il était la encore avant, il n'est pas encore bannis ? comment ça se fait ? n'aurait t-il pas prit la grosse tête ? c'est le seul modérateur ou membre dans lequel je peux avoir pleinement confiance et je sais que les choses seront réglé , je sais je dévie du sujet, mais c'est pour vous montrer à quel point être simpa avec les membres récompense pas tous le temps, la justice est parfois de rigueur.

de plus, j'insulte qui ? personne, je l'ai déjà dis, je fait une critique constructive qui essaye encore une fois de plus être détruit par des gens dans votre genre.

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Pourquoi tu commence ta provocation ? je fait une critique constructive, oui j'ai la rage de m'être fait bannir, bien sur ça ma pas ruiner ma vie, mais ça casse le cul.

je voit pas pourquoi aurait le droit à un traitement de faveur et pas d'autre.

Parce que c'étais quelqu'un qui participais vraiment beaucoup sur le forum et que lui il s'est fait bannir à cause d'un hack et non pas d'une connerie faite.

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
44
Parce que c'étais quelqu'un qui participais vraiment beaucoup sur le forum et que lui il s'est fait bannir à cause d'un hack et non pas d'une connerie faite.

le hack c'est l'excuse universel quand on ne prend l'entière responsabilité d'une connerie faites par sois même, et si les gens arretez de mettre le même mot de passr sur cheat gam3 et sur over game , ça irait mieux tu verrais.

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
44
Si tu le dis. de toute façon c'est pas le problème, il prendras la grosse tête à peine ré-intégrée.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Moi je vais voter pour tout simplement parce que lui c'est fait hack contrairement a toi (Steeveol) qui assumait pas tes -1 et qui insultait les membres.
Bref, ca c'est dit et d'ailleurs, au passage, arrete de dire que j'ai pris la grosse tete car meme si c'est vrai (ou non) ca sert a rien de me spam avec ca ;)

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
44
Sert à rien de tout rapporter à toi, je le dis à qui je le pense, je n'acceptait pas les -1 non justifié et bidon. et tu aurait été un peu plus curieux tu aurait su que je me suis pas fait bannir pour ça.

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Sert à rien de tout rapporter à toi, je le dis à qui je le pense, je n'acceptait pas les -1 non justifié et bidon. et tu aurait été un peu plus curieux tu aurait su que je me suis pas fait bannir pour ça.

Bon tu vas calmer ta rage oui?
Tu vois tes fameux -1 bidon et bien je ne sais pas déjà si c'est toi qui votait non?
Après ce que TU as fais c'est à toi d'assumer Point BARRE.

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
( La critique est parfois facile .. )

Les polémiques ça suffit, vous vous écartez du sujet principal du topic, même s'il est totalement inutile.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Ah je me souviens , Bannis pour avoir été hacké.

La politique que slee nous fait la dessus est très clair en plus comme son compte à rename plus de 1000 topics....
Mais c'est vrai que kintow était sympas :(

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
44
[I]Pod;587249 said:
Bon tu vas calmer ta rage oui?
Tu vois tes fameux -1 bidon et bien je ne sais pas déjà si c'est toi qui votait non?
Après ce que TU as fais c'est à toi d'assumer Point BARRE.

je rage pas, je dis quelque chose il m'agresse

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
je rage pas, je dis quelque chose il m'agresse

J'aurais du m'en douter que t'était Steeveol --"

Et si tu rage, tu te crois mature ? Il y a combien de personnes qui croient que t'es mature ? 0 tout au plus ! Ne va pas contester un ban' pour une chose que t'a fait . Tu te fais toujours ban', et tu dis toujours : Je ne reviendrais plus sur ce forum de me*** ( c'est limite ça ._. ) ET qui revoit-on aujourd'hui ? Steeveol, c'est ironique non ? :hap: . Donc tous ça pour dire : Arrête de foutre la merd* ! J'assumais mes -1 non justifié dans mes candidatures. J'ai continuais à poster et j'ai réussi à obtenir mon grade . Donc ton ban tu as bien du le mériter .

Sinon c'est un gros OUI pour que Kintow récupère son compte !

Status
Not open for further replies.