Kintow

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Voulez vous que le compte "Kintow" ré-intègre le forum ?

• Oui !

Votes: 29 82.9%
  • Non.

Votes: 6 17.1%

• Total voters
    35
Status
Not open for further replies.

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
44
J'aurais du m'en douter que t'était Steeveol --"

Et si tu rage, tu te crois mature ? Il y a combien de personnes qui croient que t'es mature ? 0 tout au plus ! Ne va pas contester un ban' pour une chose que t'a fait . Tu te fais toujours ban', et tu dis toujours : Je ne reviendrais plus sur ce forum de me*** ( c'est limite ça ._. ) ET qui revoit-on aujourd'hui ? Steeveol, c'est ironique non ? :hap: . Donc tous ça pour dire : Arrête de foutre la merd* ! J'assumais mes -1 non justifié dans mes candidatures. J'ai continuais à poster et j'ai réussi à obtenir mon grade . Donc ton ban tu as bien du le mériter .

Sinon c'est un gros OUI pour que Kintow récupère son compte !

Quoi c'est sur ouame que ça va retomber maintenant ? c'est pas moi qui fait des TALC pour récuperer mon compte, de toute façon vous n'acceptez juste pas que quelqu'un ai un avis différent du votre. toi oui, tu a été voir ma candidature pour justifiez tes dires sur ma candidature ? qui sommes nous pour analyser tel ou tel choses et dire si elle sont juste ou fausse ? tu ne connais rien sur moi ni sur mon compte bannis ni pour quel raison, donc ça sert à rien de dire , bien fait. c'est entre moi et Slee.

Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Kintow s'est fait hack, cette action à permis à la personne par la même occasion de voler celui de ModernLobby.

Il n'a pris aucune mesure pour sécuriser son compte, a telecharger ici et là alors qu'il avais des responsabilités, il a fait prendre des risques au forum et à des membres sur de "faux" échanges.

Donc je devrais lui rendre son compte, pour avoir voulus être modérateur et ne pas assumer son compte?

Je précise aussi que vos topics sont bien beaux, mais qu'avec tout les "oui" que vous voulez, si un administrateur ne donne pas son autorisation, il n'y aura pas de déban.

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Je n'ai pas créé ce topic dans le but de forcer les administrateurs mais pour voir si les membres trouvent qu'il le mérite. Après je pensais juste a lui rendre son pseudo, histoire de lui rendre sa "personnalité".

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Lui rendre son pseudo ne poserais pas de soucis, récupéré son compte pour les risques qu'il a fait courir au forums, c'est pas la même.

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Quand tu parles de rendre le compte, c'est à dire rendre ses pouvoirs de modérateurs ? Je ne sais pas si c'est ce que l'intéresse le plus :/

RainKey

Membre Banni
Oct 21, 2011
109
0
321
29
Cette "personne" est déjà revenu, sinon, je suis contre le revenu de Kintow en modérateur. Je suis pour la revenu de Kintow en membre à part entière :)

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Vous avez demandé l'avis de Kintow avant de crée ce topic ?
Si il l'aurai voulu se faire déban, il aurai demandé. :hap:

Status
Not open for further replies.