J'aurais du m'en douter que t'était Steeveol --"
Et si tu rage, tu te crois mature ? Il y a combien de personnes qui croient que t'es mature ? 0 tout au plus ! Ne va pas contester un ban' pour une chose que t'a fait . Tu te fais toujours ban', et tu dis toujours : Je ne reviendrais plus sur ce forum de me*** ( c'est limite ça ._. ) ET qui revoit-on aujourd'hui ? Steeveol, c'est ironique non ? . Donc tous ça pour dire : Arrête de foutre la merd* ! J'assumais mes -1 non justifié dans mes candidatures. J'ai continuais à poster et j'ai réussi à obtenir mon grade . Donc ton ban tu as bien du le mériter .
Sinon c'est un gros OUI pour que Kintow récupère son compte !
Quoi c'est sur ouame que ça va retomber maintenant ? c'est pas moi qui fait des TALC pour récuperer mon compte, de toute façon vous n'acceptez juste pas que quelqu'un ai un avis différent du votre. toi oui, tu a été voir ma candidature pour justifiez tes dires sur ma candidature ? qui sommes nous pour analyser tel ou tel choses et dire si elle sont juste ou fausse ? tu ne connais rien sur moi ni sur mon compte bannis ni pour quel raison, donc ça sert à rien de dire , bien fait. c'est entre moi et Slee.
Last edited: