Kit de piratage wifi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Stabilow

Membre Banni
Sep 30, 2010
118
0
441
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


il y a plusieurs technique pour avoir les clés Wifi (WEP, WPA ), Comme celle de Backtrack ou l'on décrypte la clé grâce au logiciel ou comme moi on utilise les mots de passe par défaut de boxs. Dans le kit que je vous offre va vous permettre de cracker les boxs rapidement :
Lien:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Scan:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour Info ces logiciels ont été récupérer un peu partout sur le net mais il n'y a aucun virus dedans.


Testé et approuvé ;)


Pour moi mon concept c'est que Internet doit être Libre a tous le monde

Cordialement,Stabilow
 
Last edited:

momopopo

Membre Banni
Mar 12, 2011
61
0
426
37
le mec qui arrive a pirater ca sur un portable bravo

---------- Message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent était à 11h15 ----------

fait un tuto
 

-Pikure-

Membre Banni
Apr 1, 2011
12
0
421
34
Je teste & je vous dis si cest bien (:.


EDIT: jarrive pas a utiliser. :/ je trouve comment le BSSID?
 
Last edited:

Ilichi

Membre
Nov 18, 2010
7
0
426
34
Un petit tutoriel aurait été bien vu je pense.
Je l'ai téléchargé, a priori clean ( Lancer dans la machine virtuelle ) Met un virus scan au cas ou.

:salut:
 
G

Guest 10587

EDIT: jarrive pas a utiliser. :/ je trouve comment le BSSID?

C'est le nom de la box à laquelle tu veux accéder.
 
Last edited by a moderator:

Zénith

Membre actif
Dec 26, 2010
159
0
922
In The Log
Pas la bonne section sauf si c'est toi qui à codé les applications.
Ce qui m'étonnerai car tu ne l'as pas mentionné.

Je te demande donc de faire preuve de recul et de réflexion vu que tu ne sais pas lire.
Pareille pour vous autre rendez vous dans des forums underground et non pas ici.

Vous transgressez facilement les règles et le concepts du lieu.
Et vous êtes opportuniste, c'est répugnant.
 

xxaymanxx

Membre
Aug 29, 2011
57
0
572
Discord
zhanshl#6232
Bonjours/bonsoir , je ne sais pas pour vous mais moi j'ai avast qui me dit qu'il y a un virus :/ je voudrais s'avoir si quelqun la tester et si il fonctionne bien.
 

slayer72

Membre
Nov 25, 2011
24
0
306
Merci tous est dedans g testé sans wifi et le résultat et le même avec ta ssid mais je voie pas comment récup une la valeur numérique qui correspond a une box a part si c'est affiché quand on lance une recherche de connexion wifi via un portable !! du jor si gt a coté de toi je pense pas que j'aurais Bbox_6D0D6B d'affiché mais plus ( Bbox_neuf telecom ) ou alice est.. donc je pige pas tous!! pourrait tu m'éclairer stp merci.