Knight counter sword help

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kiss082

Membre actif
Nov 19, 2011
176
0
742
33
Bonjour qui peut me dire l'id de la Knight counter sword s'il vous plait.



Merci d'avance!
 

valpacien

Membre Banni
Nov 5, 2012
44
0
206
mais tu utilise cheat engine pour l'avoir je suppose mais moi quand je lance mon bypass puis s4 league puis cheat engine xtrap le detecte comme même quelqu'un peut m'aider m'envoyer des bypass plus efficace ?
 

nabila

Membre actif
Nov 7, 2012
116
0
216
34
donc ce cheat nous permet de remplacer le cs simple a la boutique par un knight cs si oui comment fait on avec cheat engine ?

merci d'avance
 
bah c'est facile il te faut un bypass (le bypass de selman) après t'allume cheatengine aprés tu m'est double et beetween aprés tu m'est l'id de la Knight Counter Sword après tu first scan aprés tu choisi la value aprés tu la change par l'id de la counter sword (et non la knight counter sword) après tu va a la sélection de serveur après tu va dans un serveur après va dans ton inventaire et puis ta la knight counter sword :D
 

nabila

Membre actif
Nov 7, 2012
116
0
216
34
ok mes c quoi l'id de la counter sword et si jai deja un bypass mais qui est pas celui de selman sa marche toujour ? si nn peut tu me donner le lien du bypass de selman

ty d'avance =)
 
c'est marquer a la 1ére page mais je vais te le dire

ID de la Knight Counter Sword=2000025

---------- Message ajouté à 12h07 ---------- Le message précédent était à 12h05 ----------

et oui le bypass de selman marche toujours

---------- Message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent était à 12h07 ----------

lien du bypass c'est:http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/alice-itemmanager-team-blu-108627/

---------- Message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent était à 12h08 ----------

c'est marquer selman bp.rar
 

nabila

Membre actif
Nov 7, 2012
116
0
216
34
ty mais jveut savoir deja l'ID du cs et la jai deja un bypass et jme demande si c grave c jprend celui que jai au lieud e celui de selman

---------- Message ajouté à 12h17 ---------- Le message précédent était à 12h11 ----------

et aussi c quoi ce double de beetween ?
 

nabila

Membre actif
Nov 7, 2012
116
0
216
34
ba la j'ai mi double mais quand je mais beetween sa me demande 2 value avant le first scan
 
choisi une value si c'est pas la bonne value tu choisi l'autre value (mais je pense que tu dois prendre les 2 values)

---------- Message ajouté à 13h33 ---------- Le message précédent était à 13h31 ----------

ps:je cherche un bypass parce que le bypass de selman et a 64 bits mais moi c'est 32 bits donc donne moi un lien de bypass fonctionne pour la saison 4 s'il te plaît
 

nabila

Membre actif
Nov 7, 2012
116
0
216
34
et j'ai mi double et beetween jai mi l'ID de la knight cs et de la cs simple mais sa me donne rien pas de fichier rien du tout
 
tu rajoute un onglet tu va sur cheatgam3 (le site quoi) après tu retrouve le bypass que tu a trouver après tu clique sur le post après tu va sur l'adresse de recherche tu copie le lien du bypass après tu va dans les commentaires d'ici dans ce post ou le post que j'ai poster après tu fais coller après le lien et la après tu post ton commentaire et ça y'est enjoy :D
 
Status
Not open for further replies.